/ / /

Parce que j'aime bien parler prénom

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parce que j'aime bien parler prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°372128
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le deuxième n'est pas prévu encore mais j'aime à penser aux prénoms que je lui donnerais. Jusqu'a présent j'étais vraiment hostile aux prénoms composés, sans doute car je porte un prénom composé que je n'aime pas plus que ça (Marie-Hélène) . Quoique je l'aime un peu plus depuis que je sais que c'est le véritable prénom de Mylène Farmer que j'adore ... soit ... Mais il faut dire que certains prénoms composés de vos puces m'ont fais changé d'avis (Sarah-Lou, Ilona-Jade et d'autres). Comme j'adore les prénoms anglo saxons et original, je me demandais si vous auriez comme ça des idées en prénoms composés anglo saxons. J'ai retenu sur le forum "Jamie lynn" qui est vraiment pas mal et j'avais pensé à "Charlie Rose" . Qu'en pensez vous les mamans ?? Bisous

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°372319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:49:19  

Bonjour! J'aime bien Jaimie lyn. Charlie Rose j'aime moins car je suis pas très fana du prénom rose. Jaimie Lee, Lou Charlie, charlie May.....je te donne quelque prénoms inventés . Bisous à toi et à ton petit Cody

n°376471
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:28:46  

J'aime bien aussi Charlie May j'avais pas pensé c'est très joli. A retenir !! Les autres pas d'idées ?

---------------
sticker

sticker
n°377989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:42:44  

Je n'aime pas particulierement Jane tout seule mais je trouve qu'il se marie bien en 2eme prenom ex Emily Jane, Mary Jane. Lily est super mais tout seul (je dois dire que Lily Tiger me reste toujours au travers de la gorge). J'aime bien Carol-Ann, ca change de Caroline. Le pire des prenoms compose jamais entendu le voici Absolutely Scumptious (absolument delicieuse)...la maman a trouve sa petite fille tellement belle qu'elle voulait la "manger" C'est pas joli?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom arabe? on hésite entre 2 prénom!
prénom pour garçon, 2 syllabes ou + prénom leelou
origine de ce prénom!!! un prénom médiéval ou celtique pour une petite fille
idées de prenom cour et original pr bb fille ou garcon sophie marie est un prénom assez français?
recherche prenom pour garcon je cherche un prénom de fille avec un "y"
Plus de sujets relatifs à : Parce que j'aime bien parler prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE RECHERCHE DES PR2NOM QUI COMMENCE PAR KEN OU KE 14 31/03/2006 à 13:55:05
Prénom arabe? 32 21/11/2006 à 03:16:50
un peu de soutient svp 1 02/12/2005 à 11:52:42
Sacha 1 01/12/2005 à 20:59:04
Léna 3 21/12/2005 à 13:24:35