/ / /

bonjour bonjour!

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour bonjour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila mon histoire nous somems plusieur sur se compte mais moi je vias me rajouter bientot !!!jai fait un grand choix il y a quelque jours! jai decider de garder mon bébé meme si je nais que 17 ans si cest une fille elle portera le prénom de audré ou de felicia pour un garcons la panne total encore la pour les filles je ne suis pas encore sur si vous pouvez maider en me donnant les prénoms de vos enfants ou ceux de votre entourage hé bien jattens avec impatience vos suggestion merci davance   Karla bizzou xoxox

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:38:30  

jai oublier de spécifier que je nest pas encore passer ma premier echographie(je viens de lapprendre que je suis enceinte) et jai besoin de savoir quand il faut i aller pouver vous maider aussi en me disant comment feriez vous pour lannoncer a votre mere et dans le fond maider pour les reponse a  me  question merci merci merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:10:49  

Comme tu me la demandé, je te donne quelques suggestions. Mais tout d'abord je voudrais te dire que j'ai 20 ans et que je souhaite un enfant depuis de nombreuses années, alors je te comprend tout à fait et te félicite d'avoir fait ce choix. Pour moi j'attend un boulot et après on met en route BB1.#5   Bon revenont à ton sujet. Comme je l'ai dis Pour garçcons :j'aime Samuel, Luca, et pour fille Clara,cloé, mais aussi Léa, Maï-lyne, Axelle. Si t'en veux d'autres n'hésite pas.  J'aime bien Félicia et audrez mais préfère ce que j'ai cité. Pour le médecins je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte #3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:52:34  

Salut! Pour les prénoms: mon fils s'appelle bastien gio-batta (parce que le grand-père est d'origine italienne et c'est le prénom de son père) mais pour arriver à ce résultat il nous a fallu des mois et des mois à se presser le citron; surtout que ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre, et qu'en plus il faut que ça sonne bien avec le nom de famille (surtout pour un garçon qui ne sera pas amener à en changer); au départ je voulais qqc de plus original parce que des cristèle de mon âge (23 ans) j'en ai croisé beaucoup!! mais aucune qui soit orthographiée comme moi; et c'est agaçant de te retrouver dans une classe où on donne des numéros pour différencier les christelle!! mais trop original c'est un peu lourd à porter des fois... En ce moment il y a beaucoup de matéo (mathéo), kyllian, léo, louis (qui revient à la mode), théo, tao... mais tu peux le choisir aussi plus "régional" (prénoms breton, basque, ... ) ça dépend de ton histoire. moi, j'aime bien les vieux prénoms comme clémence, augustine, ... Dernièrement j'ai vu aussi Zyrmîn (petite fleur en chinois je crois) qui fait exotique ou encore Domitille. Avec un prénom, on donne une identité, parfois une généalogie, c'est toute une affaire! Mais si tu viens juste d'apprendre que tu es enceinte, je pense que tu as largement le temps de te pencher sur la question!! Tu "sentiras" comment l'appeler pendant tes mois de grossesse, si c'est un bb dynamique à qui il faut un prénom court, ou un bb cool, etc... maintenant pour la prémière écho elle se fait à la 12 ème semaine d'amhénorée (absence de règle) cad environ à 2 mois et demi de grossesse. Quand à l'annoncer à ta mère... bon courage. Malgré mes 22 ans (quand j'ai débuté ma grossesse) et même si je ne vivais plus chez ma mère depuis un an, ça a été dur de le lui annoncer! Ca lui a fait un petit choc quand même, un petit coup de vieux on va dire. Mais maintenant que bastien est là, elle rafolle d'être grand-mère! Attends peut-être le 3ème mois, c'est ce que j'ai fait; parce qu'à ce moment là tu peux difficilement faire marche arrière et donc tu as pris une décision ferme et définitive (et plus personne ne peut t'empêcher de poursuivre ce que tu as commencé) et puis aussi parce que malheureusement les premiers mois de grossesse sont décisifs: le plus grand nombre de fausses couches a lieu dans cette période; c'est un peu glauque mais pour nous on a suspecté un décrochement du sac ovulaire au deuxième mois de grossesse alors... maintenant si tu es malade et que tu vomis partout... tu pourras difficilement faire croire à une gastro qui dure!! #im11 A plus #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:53:13  

Salut! Pour les prénoms: mon fils s'appelle bastien gio-batta (parce que le grand-père est d'origine italienne et c'est le prénom de son père) mais pour arriver à ce résultat il nous a fallu des mois et des mois à se presser le citron; surtout que ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre, et qu'en plus il faut que ça sonne bien avec le nom de famille (surtout pour un garçon qui ne sera pas amener à en changer); au départ je voulais qqc de plus original parce que des cristèle de mon âge (23 ans) j'en ai croisé beaucoup!! mais aucune qui soit orthographiée comme moi; et c'est agaçant de te retrouver dans une classe où on donne des numéros pour différencier les christelle!! mais trop original c'est un peu lourd à porter des fois... En ce moment il y a beaucoup de matéo (mathéo), kyllian, léo, louis (qui revient à la mode), théo, tao... mais tu peux le choisir aussi plus "régional" (prénoms breton, basque, ... ) ça dépend de ton histoire. moi, j'aime bien les vieux prénoms comme clémence, augustine, ... Dernièrement j'ai vu aussi Zyrmîn (petite fleur en chinois je crois) qui fait exotique ou encore Domitille. Avec un prénom, on donne une identité, parfois une généalogie, c'est toute une affaire! Mais si tu viens juste d'apprendre que tu es enceinte, je pense que tu as largement le temps de te pencher sur la question!! Tu "sentiras" comment l'appeler pendant tes mois de grossesse, si c'est un bb dynamique à qui il faut un prénom court, ou un bb cool, etc... maintenant pour la prémière écho elle se fait à la 12 ème semaine d'amhénorée (absence de règle) cad environ à 2 mois et demi de grossesse. Quand à l'annoncer à ta mère... bon courage. Malgré mes 22 ans (quand j'ai débuté ma grossesse) et même si je ne vivais plus chez ma mère depuis un an, ça a été dur de le lui annoncer! Ca lui a fait un petit choc quand même, un petit coup de vieux on va dire. Mais maintenant que bastien est là, elle rafolle d'être grand-mère! Attends peut-être le 3ème mois, c'est ce que j'ai fait; parce qu'à ce moment là tu peux difficilement faire marche arrière et donc tu as pris une décision ferme et définitive (et plus personne ne peut t'empêcher de poursuivre ce que tu as commencé) et puis aussi parce que malheureusement les premiers mois de grossesse sont décisifs: le plus grand nombre de fausses couches a lieu dans cette période; c'est un peu glauque mais pour nous on a suspecté un décrochement du sac ovulaire au deuxième mois de grossesse alors... maintenant si tu es malade et que tu vomis partout... tu pourras difficilement faire croire à une gastro qui dure!! #im11 A plus #1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:07:33  

bon alors merci beaucoup pour les prénom il sont originaux et jadore pour ma mere je vais essayer de trouver la bonne facon et pour linstant tout va bien pas de vomissement !ouf#im11sinon je suis enceinte de 9 semaine environ et heureusement papa veut le garder la premier echo est pour bientot jai hate jespere quon se reparlera   bey bye

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:11:05  

['4ecd2f']bonjour et felicitation! pour ce qui est de l'echo j'en sais rien car je ne suis pas encore enceinte! pour l'annonce a te mere, j'avoue que je ne sais pas non plus! je t'aide pas beaucoup là!!!lol!! sinon pour les prenoms! [/'4ecd2f']['fc3aad']pour les filles: j'aime pas Audrey  (car mauvais souvenir d'une!) mais j'adore Clémence, Clémentine, Silvine, Madelyne, Zoé, Margo, Malaury, Aurelane, Soline, Nine, Capucine, Romane, Lilou, Albane, Zélia, Alexia, Camille, Corentine, Appoline, Faustine, Alexane mais aussi Elise et Amélie (le prenom de ma soeur et le mien!)[/'fc3aad']  ['3abbfc']Pour les mecs: Alexis, Amaury, Axel, Dimitry, Jauris, Romaric, Tristan, Yanis, Clovis, Colin ,Ethan, Gabin, Nolan, Louis, Jean (le prenom de mon frere), Yoan, Corentin, Willaim, Wilfrid, Cyrille (prenom de mon cheri)![/'3abbfc'] ['4ecd2f']voila dis moi ce que tu en penses! merci[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:34:20  

Idées pour pt'tits mec : Luka, Julian, Timéo, Tibo, Evan, Ethan, Rafaël, Lorik, Joshua... Voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:43:37  

Tu nous dis que tu as 17 ans, mais dans ton profil, tu as déjà 16 enfants... Est-ce que tu peux nous expliquer STP ? Merci...#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 22:55:07  

salut salut en fait sur se comte nous sommes plusieurs(ma famile et moi bientot) je nest pas 16 enfants ne tinquiete pas... desoler si sa peu porter dans le doute...  aurevoir karlaxoxoxo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:00:11  

se nest  pas grave merci quand meme! pour se qui est des noms se que je préfére sont zoé romane aurelane alexia amelie soline alexane et pour les garcons alexis dimitri ethan nolan yoan merci beaucoup« !!! jespere que vous pourez maider davantage bientot pcq jai prevu de faciliter la tache en me fesant un livre avec mes prenom favorit t vous pourez peut-etre me dire vos préféré bon je te laisse et merci beaucoup pour le coup de main !   karlaxoxoxo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:03:16  

bonjour bonjour, merci beaucoup pour les prénom jadore beaucoup dentre eux! jaime bien luka julian evan ethan il font partie de mes prénom favori  se que je vais faire bientot cest que je suis en train de me batir un livre avec mes prénoms et vous pourez voter si vous voulez merci davance   karlaxoxoxoxo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:23:42  

Bonjour Vaniouchka, Désolée si j'ai été un peu curieuse, mais je trouvais ça surprenant ! Maintenant, je comprends. Félicitations pour ta grossesse, tu verras, c'est une magnifique aventure #im14 Tu cherches des prénoms pour garçon, mais y a-t-il un genre que tu préfères ? Des prénoms modernes ? Anciens ? Francophones ? Exotiques ? Courants ? Rares ?... Il y a le choix, j'epère moi aussi t'aider. Bisous, #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 01:20:50  

salut salut pas grave javoue que se nest pas tres clair bon jaime bien les prénoms connu mais pas ceux qui son trop connu du genre de kilian... mais pour les filel jaime bien zoé ou audré des prénoms connu mais pas trop rependu.. exotique sa dépend lequels et pour les vieux jaime certai nom comme victor... pour le reste je ne sais pas trop pour linstant je veux seulement trouver le bon prénoms merci beaucoup de ton aide   bizzz karla ps je voulais savoir kelleage a ton fils merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:35:58  

salut salut vous jaime bien le prénoms cyliane ou danaé quand penser vous moi de mon coter je continue mes rcherches! karla bizou et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:37:42  

salut jai une kestion comme je mappelle karla si jai un fille et que je lappelle ma fille klara est-ce trop bizard?? merci karla et bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 20:19:35  

je suis encore pplus heureuse jai reussi avec le papa a allez anoncer a ma mere et elle la tres bien pris elle va nous aidez mais se qui est du prénoms cest encore indecie... je vais passer la premier echo dans 2 semaine ou 1 jai hate et au juste a combien de semaine on sait le sexe bon salut  karla ian et bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:24:03  

Tu m'a répondu sur le pseudo alors je te répond! Tu vas être une très jeune mère mais ce n'est pas à moi de te juger. Pour ce qui est de ta mère hm! je ne sais pas trop car quand moi je l'ai annoné à ma mère j'avais 27 ans et surtout cela fesait 6ans et demi que j'étais avec mon chiri!  ['3abbfc']pour ce qui est des prénoms mecs j'aime beaucoup: (je sais je ne suis pas très original mais bon) : Matéo,Matis, Léo (c'est mon fils), Julian (très bon souvenir d'un garçon qui s'apellait comme cela), Luca, Loïc,Timéo,Tom,Hugo (j'aime moins mais bon), Rémi,Tibault et c'est tout lol! [/'3abbfc']['fc3aad']Et pour les nanas : Yaëlle (c'est ma fille!), Lya (si j'ai une deuxième fille ce sera ce prénom là!), Léa, Eva, Emma, Amy ou Emy, Mary, Camy,Camille,Tylia ou Tilya, Tiliane, Juliana,Margot, Ilona, Elona, Elina, Marilyn (jm moins)! [/'fc3aad'] Voilà gros bissous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour bonjour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lisez !!! 0
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? 88
Coix d'un prenom ; URGENT 6
coucou! 3
TOUJOURS DES PRENOMS 9