/ / /

Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 04:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Eh oui, cest encore moi! la grande soeur! écoutez, japprécie vrmt fort tt ce ke vous menvoyez comme messages et je tenais a ce ke vous le sachiez.......mais des choses ont changé.......Là, jaimerais des idées de prénoms non-anglophones et ni bizzarre et le - composé possible......svp, vous me seriez vrmt dun grand secours! jaimerais aussi ke les prénoms aient une jolie signification du genre, été, lac, joie, etc........J'adorerais cela! Je suis une ado, et une future grande soeur! et jai une mere a qui je dis tt plein de noms, mais elle est toujours insatisfaite....son nom pour une fille est déja pris par moi, alors elle a les idées a court....elle voudrait qqc pour que sa clique, quelle fasse: oui! 'est cela ke je veux pour mon bébé!!!! Toutes les meres comprennent surement! Donc, aidez moi, je vous en supplie: vous etes une aide précieuse....un nom de fille....merci beaucoup....Bien a vous....bébé_lou.

Publicité

n°381339
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 07:53:50  

['4ecd2f']voici des idees! Aurea (qui signifie semblable à l'or), Beryl (pierre verte d'ou est tiree l'emeraude), Cassy (qui fait la paix), Eeva (l'etoile qui se leve la nuit), Eleni (eclat du soleil), Elyn (eclat du soleil), Heia (la beaute couronnee de plumes), Jelena (eclat du soleil), Karla (la liberte), Kara (la bien aimee), Kitty (pure), Leli (eclat du soleil), y en a t'il qui plaisent pour savoir dans quelle direction aller!![/'4ecd2f']

n°382574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:30:06  

Merci! tes prénoms sont tres jolis et ot de belles significations! vraiment, un gros merci!

n°383528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:38:29  

salut ! desolée je n'en connait pas les significations mais j'aime beaucoup Mathilda , laura, heidi

n°383555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:45:45  

moi j'ai appelé ma fille Lalie

Publicité

n°383634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:14:42  

Ambre, Agathe, Océane, Céleste, Coline, Prune, Rose, Violette, Fleur, Flora, Mirabelle, Reine, Ruby, ... je suis a court d idees pr le moment. Je repasserais si j en ai d autres. Et c est super sympa de t investir autant pr ta future petite soeur !!! C est bien une fille au faite ?

n°383737
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:58:27  

['4ecd2f']j'ai trouvé d'autre prenom: Aela (ange) Maélie (princesse) Zoé (vie) Tiana (fée) Stella (etoile) Lucie (lumiere) Anaé (fleur, grace) Evalyn (vie) Meguy (perle) Mélina (abeille) Lily (Lys) [/'4ecd2f']

n°392908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:38:57  

Salut à toutes!  Il y a presque 6 mois, j'ai mis une petite fille au monde. Le choix du prénom a été simple et catégorique. Mon ami et moi sommes bretons et nous voulions qu'elle porte un prénom refletant ses origines. Nous l'avons appelé Aëla (ce qui veut bien dire ange en breton). Je ne regrette absolument pas. Ce prénom lui va parfaitement et c'est vraiment mon ange tombé du ciel! Et je suis heureuse que peu de personnes portent ce prénom (ce qui en fait son originalité).   Bisous à toutes

n°395552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:18:11  

le prénom de ma fille Lily-Jade. J'aime aussi les prénoms Marie-Soleil, Emeraude, Nassima, Florie, Rose, Hanaé, Joliane, Lily-Belle, Viva, Maribelle, Anaëlle, Abigail, Yasmine, Justine, Viviane, Maëlle, Maélie, Jolia, Briana, Célia, Sofia, Amandine, Katherine, Zara, Ruby, Alys, Naomi, Monia, Lydia, Sélima, Samira, Selena, Marilys, Flora, Marguerite, Lila, Lila-Jade, Lily-Mai, Mahé, Maïté, Maïna, Marissa, Alyssa, Doriane, Cassiopée, Stella, Lys, Mélina, Mélia, Norah, Mia, Maya, Louane.

n°395981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 01:51:29  

Dsl si je ne vous répond po tt de suite! Bon, moi, j,adore le prénom maelie......ah! aussi, jappréci vraiment bcp les messages que vous m,envoyez........sa me touche énormément..juste le fait que vous preniez mon "annonce" en considération me fait chaud au coeur......A toutes les mamans: N'oubliez jamais que l,enfant le plus beau au monde, c'est le votre........personne dautre que vous ne peut sen ocuper si bien......je sais que sa peut etre dificile, les nuits blanches, parfois...mais dites-vous que tous vos efforts vous sont récompensé par tout lamour que vous prodiguez a votre ange et qu'il vous retourne si bien.......Aimez vos enfants.....car...laissez moi vous dire que, meme si parfois ils semblent etrefaché apres vous ou vous dtester, il nen est rien....VOTRE ENFANT, QUIL AIT 1, 15 OU 39 ANS, VOUS ADORE...VOUS ETES SA MERE, IL EST VOTRE ANGE.....les liens du sang compte, bien sur, mais je vous dirais que ce sont les liens qui aparaissent par apres....la complicité, par exemple, qui marque le plus une vie.....Merci a ous, toutes les mères.....et a toute ces filles, ou femmes qui me lisent......que vous etes mere ou non....Du fond du coeur, merci de vos idées......!!!!!!!!!!....dites​ moi si vous etes dacord ou non avec ce ke je viens de dire!!!!!merci encore 1 fois, énormément.....de: une fille qui se rend conte de plus en plus que la personne quelle aime le plus au monde, c'est sa mere.

n°396420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:03:08  

salut pour peut etre te donner quelques idées j'ai moi meme eu un peu de mal a trouver un prenom pour ma fille et puis j'ai choisi "angélina" qui signifie petit ange en italien et a vrai dire c'est un véritable ange (elle a 2 ans et demi) mais j'ai beaucoup hésité avec "stellina" (petite étoile) et ambre ou encore agathe. bon courage et surtout bon bébé

n°397103
shanelle
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:40:29  

Publicité

n°397106
shanelle
Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:43:53  

je suis une jeune maman j'ai eu ma fille à 19 ans et je vais te donner quelques petites idées: louka, shannel, angel et kayla bon courage j'espère que tu arriveras à trouver un chouette prénom salut!!!

n°405311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 23:14:38  

Moi, j'aime bien Lauranne, Léa et Jade. courage!

n°407558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:50:38  

téha  eva  emma  serena  lola cassandra alice ambre jade sabine cécile  yen a ki te plaise ????

n°407936
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:57:03  

ke pense tu de sarah je trouve ke c 1 bo prenom et ca veut dire princesse en hebreu c le prenom ke nous avons choisi si 1 jour nous avons 1 petite fille

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°410881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:15:42  

tu t'appelles Lou, c'est ça ? Alors, dans le meme style, court et simple, Lynn, Lia, Lili, Lalie, Jade, Anne, Jeanne, Rose, Léa, Léane, Lyna, Lola, Mia, Noa, Téa, Eva, Reine, Eve, Ysa, Mélie, Ely, Nina, Ninon, Loan, Yane, Léna, Emmy, Leslie, Nelly, Zoé, Zélie, Angele, Ange, Ayla, Lisa, Pia, Beryl, Meryl, Kelly, Laure, Lara, Laura, Luna, Tara, Sarah, Nell, Tess, Solene, Lilas...

n°411031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:21:56  

bonsoir bébé lou  moi ma petite princesse se prénomme Salomé qui veut dire paix, salomé était une reine très jolie qui a certainement abusée de sa beautée, ma petite puce est très gracieuse, très calme et super jolie, elle a 5 mois, sinon ma grande princesse de 13 ans s'appelle Ludivine, elle est tête en l'air mais le coeur sur la main, bon courage et choisissez bien nathalie

n°413405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:44:28  

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR DONNE COMME PRENOM A MA FILLE NEE EN JANVIER 2005 LE BEAU PRENOM DE LALIE; ET QUELLE A ETE VOTRE REFERENCE POUR CE PRENOM MOI JE N OSE PAS LE DIRE MEME SI TOUT LE MONDE LE SAIS!!!! bien evidemment on se souvient DE LA SERIE TV HELENE ET LES GARCONS OU ON POUVAIT VOIR UNE GRANDE CHIPIE QUI PORTAIT SE PRENOM; BIEN SUR JE NE DIRAIS RIEN DE CETTE SERIE MAIS DU PRENOM GENIAL  Et DES QUE J AI SU QUE J ATTENDAIS UNE FILLE JE N AI PAS CHERCHE LONGTEMPS POUR TROUVER UN PRENOM PAR CONTRE DEPUIS BEAUCOUP DE PARENTS ET AVEC LE BOUCHE A OREILLE ON APPELER LEUR FILLE D UNE MEME PRENOM CETTE ANNEE DOMMAGE JE CROIS QU ON NE SERA JAMAIS LES SEULES A AVOIR L EXCLUSIVITE DE CE BEAU PRENOM EN ATTENDANT SI VOUS AVEZ D AUTRES REFERENCES POUR CE BEAU PRENOM J ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE.  MARTINE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour a tous !!!
bonjour bonjour cherche prenom portugai
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S bonjour !
Bonjour à toutes ! Bonjour, je me présente....
bonjour c'est moi grosse hésitation aidez moi!
Help! votre avis sur prénom fille Bonjour
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lequel choisiriez-vous pour le petit frère de Delphine? 12 27/12/2005 à 13:56:59
Sa y est bb est là!! 4 10/12/2005 à 13:37:47
Besoin de votre avis! Vraiment! 6 10/12/2005 à 20:35:37
S.O.S! 11 29/01/2006 à 03:15:20
Prenom original 6 09/12/2005 à 16:08:17