/ / /

Bonjour à toutes !

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je m'appelle Nathali et je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai déjà répondu à plusieurs d'entres vous et pour ma part, j'ai besoins d'un avis! En effet, j'attend mon quatrième enfants et j'ai du mal à me mettre d'accord sur un prénom masculin. Mes enfants se nomment Fabien, Gaëlle et GaÏane (filles), pour équilibrer, j'aurais voulu trouver un autre prénom commencant par un F mais ceux qui sont le plus connu ne me plaisent pas ! Si quelqu'un avait une suggestion, ce serait sympa ! Au pire si je ne trouve pas avec F je pense à Yaël, Maëlis, Louen... Une idée, merci à toutes celles qui me répondront ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:40:02  

Très difficile de trouver un prénom avec un F, mais moi j'ai trouvé Faustin, je trouve ca original, sinon dans ta liste j'aime beaucoup Maélis. Bonne recherche, et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:41:49  

Bonjour,  en voilà quelques uns  FAUST, Franc, Félix, Fabrice, François, Flavian, Flavio, Faustine, Florence, Fany, Flavie, Félix, Faye Que cherches tuexcatement? Original? Inventé? classique? BCBG,  A + mémé1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:08:08  

je cherche un prénom plutot d'origine celtique, mon mari adore ! ceux que tu m'as donné je les avait vu et il y en à aucun qui retiennent mon attention, mais merci quand même ! Si tu connais des prénoms celtes originaux même si ils ne commencent pas par un F, je suis prennante ! Merci à toi ! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:49:22  

recoucou,  Tu peux aller voir dans   : meilleursprénoms.com ou faire des reches dans COOGLE (prénoms celtes) tu trouveras un grand éventail     Rial, Mael, Armel, Kellig, Mabel, Tya, Opale, Adenora, AWENA? Auregan, Elora, Ael, Argan, Fragan, Fransez, Guireg...... Bonne chance et bises  mémé1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:04:45  

Un prenom pour un garcon avec F je pense à Florian

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:07:40  

['b13afc']je prends notes de vos conseils et je continu de chercher. je viens de trouver Heerven, breton de Hervé, comment trouvez vous ?  bisous à toutes[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour
BONJOUR bonjour je suis nouvelles et je rechercches un prenoms pour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas d'amie 11
esque vous connaissez? 5
si c'est une fille 4
votre avis m'interesse 11
4 Prénoms rares :-) 5