16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']pouvez-vous m'aider à trouver des prénoms espagnols svp ? j'attends un bébé pour avril 2005 et je n'ai pas du tout d'idées pour le prénom !  ! Si vous avez peut-etre qqn suggestions de prénoms grecques...dites-les moi ! Merci bcp ! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 22:12:49  

pour prenoms grecques j'ai fais une petite recherche pour les petits mecs: Andréas, Greogry, Pierrick, Dimiti, GRegoire, Etienne, STephane et Théodore  pour les petites puces: Angelina, Aurélie, Eurélia, Eleonore Doriane, Athenais, Mélanie, Thiphaine, Tiffany et Eulalie voilà

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:59:07  

['4ecd2f']voila ce que j'ai trouver pour des prenoms espagnols! garcons: Odilon, Ireneo, Ignacio, Filemon, Emiliano, Ciriaco, Pascasio, Licinio, Javier, Isidro, Marino, Tobias, Maximo, Delfin! pour des filles: Tarsila, Leonor, Aurea, Agustina, Adela, Lucila, Ines, Marta, Gracia! j'ai trouvé aussi ces prenoms qui sont portés en Grece! Mec: Yannis, Stachys, Manouel, Floros, Apollon, Stefanas, Menas, Ares, Gordias! filles: Ourania, Monike, Kyriake, Grigoria, Anysia, Xenie, Melitina, Electre! voilou dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:45:46  

bjr j etais moi meme mariée a un espagnol pendant 10 ans nous avons eu 1 garcon il y a 12 ans c etait pas evident de choisir 1 prenom qui sonne aussi bien en francais qu en espagnole nous l avons appele DIMITRI ET en espagne tous le monde l apel DEMETRIO je trouve cela sympa sinon j aime bien ANGEL  j ai une amie espagnole son fils s apele GWENDAL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:57:19  

sont ceux que je préfère... Ma soeur m'a fait la suggestion d'Enrique... qu'en pensez-vous ? Moi j'aime beaucoup et mon homme aussi ! D'ailleurs il m'a proposé Carla pour une fille ou Clara... mais j'ai l'impression que ces deux prénoms sont hyper à la mode ces temps ! Je me trompe ? Merci de m avoir répondu...!  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes ! Bonjour, je me présente....
bonjour c'est moi bonjour bonjour!
bonjour a tous Bonjour à toutes !
bonjour Bonjour
BONJOUR bonjour je suis nouvelles et je rechercches un prenoms pour
Plus de sujets relatifs à : bonjour !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 18
commencent par un c 11
à la recherche d'un prénom pour ma petite fille ... 19
prenom pour bébé1 5
Maureen 5