/ / /

bonne fete aux baptiste

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonne fete aux baptiste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour aujourd'hui saint baptiste, bonne fete! c'est le prenom que je voudrais donner a mon bébé (je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille) alors si vous avez un petit baptiste, eclairez moi sur son caractere! sinon, que pensez vous de l'orthographe BATISTE merci et bisousss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 18:33:27  

Mon petit Baptiste a 10 mois 1/2, il est super, toujours le sourire il pleure très peu, il a fait ses nuits dès l'age de 1 mois, il est génial!!! Il est un peu têtu, ce qu'on peut dire c'est qu'il s'est ce qu'il veut! avant de dire papa et maman il prononce son prénom "bati"!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:09:47  

Caractère:pacifiste, confiant, Baptiste est paisible et persuasif. Il manifeste un profons intérêt pour les autres, et possède l'art difficile de rallier à ses convictions tous ses proches. Voilà en ce qui concerne le caracère des Baptiste .par contre j'ai bien dans un livre la st Baptiste le 24 juin, mais sur un autre il dise que c'est le 29 août??? Quant à l'orthographe c'est pas mal mais ne penses-tu pas que ton fils sera fatigué, à force, de répéter l'orthographe exacte? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:20:36  

Bonjour, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui se prénome Baptiste et c'est un amour. Il a très bon caractère, très souriant,généreux, gentil, calineux, curieux et vraiment très sociable bref je ne regrette pas de lui avoir donné se prénom. Alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu, quand à l'écriture je préfére avec le p , après c'est une question de gout...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fete et prénom Fête
Fête de Léo fête
baptiste votre avis sur Baptiste
Bonne et heureuse Année ! Bonne année a Tous et a Toutes !
Bonne annee  
Plus de sujets relatifs à : bonne fete aux baptiste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crise économique 1
prenom biblique 6
candice ou candy???? 17
prenoms asiatiques ? 36
que savez vous... 0