cadeau de noël: enceinte de triplés

salut, j’aimerai avoir votre avis en effet ce sont nos premiers bébés et mon mari et moi cherchons 3 prénoms de garcon qui se ressemble: NOUS AVONS PENSE A DYLAN DIEGO ET DIMITRI OU ENCORE KIIAN KARL KYLE??? qu’en pensez vous… et puis bizoux et bonne année a tous le monde ke du bonheur

il ne faudrai pas ke leurs prénoms soit trop ressemblant, les future camarades ou prof pourront confondre. MAIS il y a (H)ADRIEN, ARTHUR, AURELIEN… trois hommes de plus dans ta vie ca va tout changé en tout cas félicitation…

[‹ b13afc ›]FELICITATION mon p’tit bout s’appel Erwan voila 1 idée de prénom BONNE GROSSES et tiens nous au courrant[/‹ b13afc ›]

J’aime mieux la série Kilian, karl et Kyle Pour le plaisir, je vais essayer de faire une liste comme la tienne pour chaque lettre de l’alphabet. Alec, Adam et Anthony Bryan, Bastien et Benoit (ou Bruno) Charles, euh… Denis, Dylan et David Eric, Etienne et Eliott François, Frederic et Filip Guillaume, euh… Hugo, euh… Ilian, Isaac et Ian Ilian, Isaac et Ian Julien, Jordy et Jérémi Kilian, karl et Kyle Liam, Loïc et Lucas Mark, Manek et Mario Nassim, Nathaniel et Nicolas Olek, euh… Phillipe, Paul et Pierre euh… Ryan, Rémi et Rafaël euh… Ryan, Rémi et Rafaël Sebastien, Simon et Samuel Théo, Tristan et Thomas Ugo, euh… Vincent, Xavier William Yan, Yoan, euh… Zachary, euh… Voila!!!

Bonjour, moi, je préfère les prénoms franco- français et j’avoue que le trio Adrien, Arthur et Aurélien m’emballe bien, Sinon dans les H, j’aime bien Hugo, Hadrien et Hyppolite, je ne sais pas ce que tu en penses. Sinon, au cas où il y aurait une fille, vous avez pensé à quoi??? Bisous, bonne grossesse et donne nous des nouvelles des bébés

Bonjour, Oli ! Félicitations pour tes triplés !!! Pour ma part, j’éviterais "KKK "qui me fait penser à Ku Klux Klan… L’idée de leur donner des prénoms qui commencent par la même lettre est amusante, d’ailleurs dans certaines familles cela se fait, mais pense à certains détails : quand ils auront 5 ou 7 ans, quand toi, ses copains ou un prof d’école verront traîner un T-shirt avec une étiquette marquée « K. suivi de votre nom de famille », il sera difficile pour cette personne de savoir à qui appertient le vêtement ! De même pour le courrier : lettre adressée à « M. K. Dupont » : pour qui est la lettre ?

si ce sont des filles nous avons déja fait notre choix: KONSTANCE JUSTINE ET ALEXIA… KE PENSE VOUS DE RUDY ROMAN OU ROMEO ET RYAN… IL Y A TELLEMENT DE CHOIX…

des tripés!! Bravo! en ce qui concerne la série de prénoms Kiian Karl et Kyle je trouve cela un peu trop difficile à dire tous les 3 ; ça « accroche » un peu! Mais pour Dylan, Diego Dimitri excellent! Et pourquoi pas : Ethan, Elliot et Edwin ou Erwan Tom, Théo etTristan Bon courage

Hello, Je ne suis pas trop pour que les enfants aient des prénoms de même sonorité ou de même initiale, pour les raisons déjà dites et aussi parce que nous avons le cas dans notre famille. Ma soeur s’appelle EMILIE et ma fille NOEMIE : et bien notre langue fourche toujours lorsque l’on parle de l’une ou de l’autre, et je sais que ce n’est pas marrant pour elles ! De plus, être triplé ne va pas être simple pour eux, mes soeurs sont jumelles avec des prénoms très différents, Emilie et Florence, et pourtant elles ont beaucoup souffert qu’on les appelle les Jumelles ou les Jujus, bien plus rapide à dire pour nous. Donc je pense qu’il faut commencer par bien les démarquer avec des prénoms très différents. Par contre, désolée je n’ai pas de prénoms masculin préférés et je suis très embêtée car enceinte de 8 mois, je ne connais pas le sexe du bébé et je n’ai aucune idée pour moi. Moi il ne m’en faut qu’un et toi trois : ENORME COURAGE !

[‹ b13afc ›] si ce sont des filles Alexia, Mariane, Alyssa si se sont des garçons benoit, bryan, roméo [/‹ b13afc ›]

felicitation je te propose ses prénoms: bryan jérémy alan (ce pronoce alane ) ariste geoffré clément alexandre

Bonjour , j aurais voulue qu on puisse me renseigner , je suis nouvelle ici je suis enceinte de 6 semaine d amenorée , hier a une echo pour de petites douleur mon gyneco a vue une poche avec un petit embryon dedans et au dessus sur le coté a vue aussi 2 autres poches moins net !!
Il pense a des triplé , du coup echo de confirmation dans 1 semaine !!!
Si quelqu un peut m aider se serais cool

Tout d’abord félicitation Olli!
Des triplés! Ouuwaah, pas trop d’appréhensions?
La famille s’agrandit d’un coup!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

En ce qui me concerne, je préfère la série Dylan - Diego - Dimitri.
Les 3 autres prénoms en K se ressemblent trop à mon avis, et ils sont difficiles à prononcer à suivre.

Bonne grossesse!
Gros bisous

Tout d’abord félicitations pour ces 3 petits bouts.
Dylan,Diégo et Dimitri sont en parfaite harmonie et plus facile que Kilian,Karl,Kyle à prononcer.
Pour les filles je touve dommage le « k » pour Constance je le préfère écrit ainsi,Justine et Alexia vont bien avec.
Voilà bonne grossesse.Sinon je me suis occupé de triplés prénommé Valentin,Constance et Eléonore.

Bonjour. je te conseille d’ouvrir un nouveau post dans la rubrique : en attendant bébé. Car là tu as remonté un post qui date de 2005 alors tu risque de ne pas avoir de reponse…
En tout cas félicitation pour ce ou ces bébés…
Séverine

c’est super! félicitation!!!
il ne faudrait peut-être pas que ça soit ressemblant car on risquerait de confondre et c’est déjà pas facile avec des triplés de ne pas s’emméler, lol
sinon j’aime beaucoup diego et dylan ça va , dimitri moyen!
kiian, karl et kyle bof et trop proche!
mais tu peux effectivement choisir la même lettre pour chaque!
je propose:

diego, dylan et dorian
jérémy, jimmy et joris
alexis, antoine et amaury
cyril, charly et chris
danny, david et damien
eddy, elios, éden
florian, basile, romain
julian, joshua, joachim
kenzo, lélio, maélo
loris, léandro, léo
maël, mathieu, milo
maxime, malo, mathéo
maé, lenny, olivier
noé, nils, naël
pierrick, pablo, paul
stan, soen, sébastien
théo, tylian, tao

voilà quelques idées

Félicitations pour ces grossesse de triplés c’est super!
Mais par contre, je te déconseille complètement de trouver des prénoms qui se ressemblent, même en consonances! Mon amie a appeler ses filles (13 mois d’écart) Shédeline et Wideline, et je trouve que ça se ressemble beaucoup trop. Par exemple je parle d’une d’entre elle, et elle me dit « non ça c’est **** » et je lui répond, « oui oui c’est bien ce que j’ai dit » et elle « mais non t’as dit **** »… C’est pénible d’être jamais trop sûr. Et puis du fait qu’ils soient triplés, il va falloir qu’ils se différencient bien les uns des autres pour se construire une personnalité bien à eux! Et leur entourage va se mélanger les pinceaux. Je t’assure que ce n’est pas une bonne idée.

Bé bien felicitation, bonne grossesse et repose toi a fond surtout …

Moi j’aime beaucoup le choix des D, Dylan Diego et Dimitri,

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif

les K sa fait trop americain, et dis toi ke kan ils vont courirent partout les 3 en meme temps faut ke leur prenoms soit facile et rapide,

Gros bisoux

Je te propose:

Rafael, Romuald ou Roman ,Ryan.

moi je te propose Julian, Jauris et Josselin pour des petits mecs
bertille, berenice et bastianne

bon courage à toi et surtout repose toi bien