/ / /

Cailan pour la petite soeur de Regan?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cailan pour la petite soeur de Regan?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
samaelle
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, me revoilou !
Après Sasha, voici qu'un nouveau prénom vien lui faire de la concurrence : Cailan.
Je voudrais donc savoir :

1) Ce que vous en pensez, sans détour, n'ayez pas peur de sembler brutales.
2) Si vous rencontrez des dilemmes de prononciation
3) Si vous trouvez que ça irait bien avec Regan (=Régane)
et enfin 4) Vos préférez Sasha ou Cailan pour une petite puce?
Merci d'avance à toutes (et tous peut-être)

Publicité

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:26:44  

Je préfère Sasha, car je ne sais pas du tout comment prononcer Cailan : ké-lane ou ké-i-lane ou ka-i-lane.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

samaelle
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:36:23  

Merci de ton avis :)
Je donnerai la prononciation plus tard, car ça fausserais mon petit test.En attendant je te l'envoie en MP, pour info si tu veux. En fait, je crains que le côté francophone de la famille aie trop de problèmes avec ça, comme toi par exemple, mais en même temps, le problème inverse se poserait avec un prénom français, alors c'est pas facile.
Pour Sasha, je zozotte un peu, alors je le trouve plus dûr à dire que Cailan, lol :) Mais j'aime bien les deux, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide :)

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 11:33:39  

l'autre partie de la famille est de quelle origine ? vu qu'il y a une partie francophone ..

je pense à la prononciation ka i lane sinon j'aime pas les autres prononciations

après pour l'une ou l'autre ... hmhm difficile. j'ai du mal avec sasha au féminin (mm si je sais que les deux existent)

regan c'est une fille ?

dsl je ne suis pas d'un très bon conseil ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
samaelle
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:17:16  

Alors, l'autre partiede la famille est écossaise, pardon, j'aurais dû préciser...
Et oui, Regan est une fille aussi :)

Publicité

Profil : Discret
sassaya
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 16:07:22  

Je connaisais une Réjane, mais jamais entendu de Régane... Original ^^

J'aime bien Cailan et personnellement je le pronnonce Ka-i-lane, cependant une amie à moi se prénomme Kwelan et quand elle était petite, tout le monde avait du mal avec son prénom. Se pourrait-il qu'il se passe la même chose avec Cailan ? Quant à Sasha, J'ai également du mal à m'habituer a ce prénom pour une fille... Pokémon, très en vogue dans les écoles par ici à répandu la mode d'un prénom masculin.  Bref, moi je vote pour Cailan =)  

---------------
♥ Arthur ♥
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:58:25  

1) J'ai un peu de mal avec Cailan mais finalement autant qu'avec Régane donc bon...
2) Je le prononcerai aussi k-éï-lane
3) Oui ça va bien dans le sens où les prénoms se ressemblent au niveau de la prononciation mais mon avis c'est que je ne suis pas fan d'avoir des prénoms qui se ressemblent trop dans une fratrie. Quand t'en appelle un, les 2 rappliquent ... :) Je m'appelle Fiona et mon frère Nicolas, à chaque que ma mère nous appellait de la pièce d'à coté on était jamais sur de savoir qui avait été nommé! lol. Bon après je l'ai pas mal vécu mais bon c'était chiant!
4) Sasha ne me dérange pas du tout pour une fille, je connais une Sacha qui est une chouette fille! Mais pour le côté écossais je comprend que tu choissises Cailan.

ça t'aide?

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 18:19:24  

Alors moi je le prononcerai plutôt Kélane et il me semble que ce prénom (Keylan) au masculin m'avait bien tenté mais bon pour des raisons de prononciations (quel âne), mon mari m'avait demandé de renoncer ! Mais j'aime beaucoup Cailan.
 J'aime aussi Sasha mais c'est vrai que je l'attribue plus à un petit mec.

---------------
Noah, nle 8/10/2005

Lohan, nle 11/02/2008
Profil : Fidèle
tupplily
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:09:27  

kikou samaelle
ravie de te trouver par ici..
alors je préfère cailan je prononcerai kailane le "ai" de lait de maison....
bonne chance....
biz

---------------

sully22
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:11:06  

Et samaelle, je ne pensais pas te retrouver là!!!
 Moi tu m'as toujours pas dit comment çà se prononçait, je vais me vexer
J'espère que tu te portes bien, bises d'Axel..

Profil : Occasionnel
helizette
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:20:47  

je préfère cailan  prononcé kélane c'est joli aussi écrit kaylan sinon pour pas que les terminaisons de regan et sa soeur se ressemblent il y a aussi kaylin  ce qui éviterais le rapprochement phonétique cité plus haut : quel âne qui ferait pleurer la pepette dans la cour de récré !

---------------
Helizette
samaelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:54:14  

Salut les filles,
oui Sully, je passe par ici de temps en temps, c'est comme ça que j'avais découvert notre petit groupe yahoo à l'époque (j'fais ma mamie, là), Patoune m'avais invitée à vous rejoindre. Gros bisous à Axel :)
Donc voilà, toi tu sais si tu est passé sur le groupe, mais les autres pas encore, le prénom de ma puce est et restera Cailan, prononcé Kéïlane. En fait, on a commencé sans s'en rendre compte à l'appeler comme ça entre nous, Regan et sa maman, donc ce doux prénom s'est imposé tout seul :) Et on l'adore.
Du coup, on a commencé à le dire au reste de la famille, et jusqu'ici, les réactions sont très encourageantes, à part mes tantes qui "ont besoin de s'y habituer", lol, bein qu'elles s'y habituent en même temps qu'à l'idée de devenir Grand-tantes...Car ça ne doit pas être facile à assumer...lol.
Bisous à toutes, je vais essayer de continuer mon ménache, mode Conchita, ON! lol.

Publicité

sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:28:16  

j'aime beaucoup et ça va très bien avec celui de sa grande soeur !!
bonne fin de grossesse et félicitations !
sarah

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

Profil : Discret
patpatoupat
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:09:14  

et pourquoi pas Ronald, avec Regan, ça serait parfait : ronald regan, peut être l'un des deux finira président....

Profil : Occasionnel
sevraph
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 11:11:45  

bonjour,

alors moi je le vois prononcé : kélane
c'est mignon mais je n'aime pas trop avoir les prenoms qui riment Régane/kélane (j'ai un petit Milan et je recherche tout sauf un prenom en -ane )
je me dis que c'est un peu bizarre quand tu dois les appeler ...
sinon j'adore Sasha pour un mec et encore plus pour une fille...

---------------

maman de Milan 2 ans et 3mois
en attente BB2 DPA le 6 Janvier 2010 , césarienne prévue le 21 Décembre 2009

sourcetick​er

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom pour petite fille quels prénom pour notre petite puce
Sondage : entre quatre prenoms pour petite puce, votez ! Sondage : Quel prénom pour une petite fille ?
Prénoms pour une petite fille Après Amandine, quel prénom pr un petit frère ou une petite
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
choix de prenom de petite fille...  
Plus de sujets relatifs à : Cailan pour la petite soeur de Regan?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUEL PRENOM POUR BB3 (J-3 semaines) vos avis? 10
Dernier coup de coeur ..... 10
Saël et ... ? 11
Prenom commancant par J 20
donner moi votre avis? 11