/ / /

Caractère des PAUL

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caractère des PAUL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°273808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Déjà maman de Louis-Ferdinand, 22 mois, j'envisage de lui donner un petit frère ou une petite soeur alors je "mijote" un peu les prénoms. PAUL est parmi mes favoris, mais pourriez-vous me décrire le caractère des Paul que vous connaissez ? Les appelle-t-on Paul, ou Popol ? Je sais que le prénom n'est pas le seul élément à influer sur le caractère, mais je pense que les gens qui se prénomment pareil ont peut-être des traits communs. Alors j'attends vos impressions ! Merci et bonne journée,  Marie

Publicité

n°273927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:04:18  

Ma cousine a un petit Paul (c'est comme ca qu'on l'appelle, petit Paul) et cet enfant est un amour, le genre de petit dont toutes les mamans revent: mimi, independant. Il est drole et rigole tout le temps, agreable avec les personnes qu'il ne connait pas du moment qu'on ne lui fait pas tout le cinema gaga. Seul petit hic il n'aime pas la garderie. Son papa l'appelle Paulo (alors qu'il avait interdit a tout le monde de l'appeler autrement que Paul).

n°273998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:41:58  

['b13afc']Une amie a un petit paul de deux ans et demi. C'est un enfant très éveillé et très joueur. Il a bon caractère et adore rigoler. Il vient d'avoir deux petites soeurs (jumelles de trois semaines). Il en est complètement fou! Il veille sur elles. Il est de plus très débrouillard. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu personne l'appeler Popol, perso, ça ne me viendrai même pas à l'esprit. Souvent, leur surnom est en effet Paulo. Ce qui est plutôt mignon. Mais d'une manière générale, ce n'est pas un prénom qui appelle bcp de surnoms, pas d'inquiétude donc...[/'b13afc']

n°274386
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:13:51  

Bonjour nous avons des amis dont le fils s'appelle POL il trés rigolos facile sociable (il a 6 ans) par contre il sait ce qu'il veut.C'est un enfant assez solitaire.Cet orthographe nous a choqué au début mais maintenant j'y trouve un note d'originalité.Bon courage.

---------------
lila13
n°274390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:19:08  

mon petit frere s appelle paul  je le trouve tres sensible et un ami portant le meme prenom que lui et l est aussi, la famille est tres importante pour eux ils sont genereux et son surnom est depuis tt petit polo (et ce sont les meilleurs freres du monde) voila gros bisous

Publicité

n°304447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:04:35  

... que j'avais perdu ! Merci beaucoup, clairebear, joyskyligh, baz et patch60 pour vos description des Paul que vous connaissez. Si je résume, cela donne : un amour, sensible, agréable, bon caractère, adore rigoler (4 x !), éveillé, très joueur, protecteur, débrouillard, généreux, la famille est très importante pour eux. Ca fait des scouts, ça !  Côté moins drôle, on a : n'aime pas la garderie, solitaire, "sait ce qu'il veut". De "fortes têtes", apparemment ! Je n'ai eu qu'un Paul dans mon entourage, c'était mon arrière-grand-père qui tenait un restaurant à Vincennes. Un homme courageux et droit, à qui le travail ne faisait pas peur. Sinon je ne connais des Paul que par les médias : Paul Bocuse, Paul Belmondo, Paul Grimault (réalisateur du Roi et l'Oiseau). Merci encore ! Si d'autres ont encore des commentaires ils sont bienvenus. J'hésite avec Mayeul que j'aime aussi beaucoup...  Biz, Marie

n°304947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 00:05:07  

par contre contrairement à louis- ferdinant qui est peu commun paul tu en trouveras des diaines dans toutes les écoles où il ira c'esttrès mignon mais archi à la mode

n°310366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 00:12:28  

je connais un jean-pal et c'est pas toujours un cadeaux,il est soupe au lait comme on dit chez moi,et il ne parle pas beaucoup assez renfermer et grincheux,mais bon cela ne signifie pas qu'ils sont tous comme cela.bISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom et caractère caractère des petites CELIA
Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE? prenom et caractére?
Caractère des petites Manon Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin
Quel caractère, pour les Léonie??? Pour un avis : Clément =Caractére
Caractère des petites "Marine"  
Plus de sujets relatifs à : Caractère des PAUL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plein de jolis prénoms... mais LEQUEL? 26 23/07/2006 à 19:51:44
J'en ai presque un !!! 5 23/09/2005 à 23:16:20
Votre avis 4 21/09/2005 à 20:30:56
besoin d'une signification 2 21/09/2005 à 14:24:00
Cyprien 5 02/11/2005 à 11:15:59