/ / /

Caractère des petites Manon

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caractère des petites Manon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, alors voilà, j'attend mon premier bébé, une petite puce pour le 2 aout, que nous souhaitons appeller Manon. Je sais que c'est un prénom dit à la mode et que pour certaine ce n'est pas très original, mais voilà, cela fait de très nombreuses années que j'aime ce prénom (bien avant qu'il soit à la mode), et j'ai la chance que le papa l'apprécie aussi. Mais j'aurais voulu savoir, si vous aviez ou connaissiez des petites Manon pour savoir qu'elle sont les traits de caractère en général. Je vous remercie toute pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:48:14  

#6  Bonjour,  Nous sommes parents d'une petite Manon qui, est vraiment tres tres calme. Elle a 7 mois et franchement nous ne l'entendons jamais a un tel point que je vérifie régulièrement si tout va bien. Elle ne pleure que pour manger et joue régulièrement toute seule. Elle est trés éveillée, et mange proprement. Mon ami me dit souvent que si le deuxième bébé est pareil il sera au ange. Notre petite Manon est un vrai ANGE tres gentil, tres douce et pas capricieuse du tout pour le moment (j'espère que ca va durer) mais je pense que le caractère dépends aussi de l'éducation et du caractère des parents (nous sommes très calme, reposé, et ...) Bonne chance pour la suite a bientôt sonia#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 11:37:14  

c'est l'éducation qui conte beaucoup c'est sur qu'elle aura son propre caractaire, je connais une petite manon de 3 ans et elle a pas la langue dans sa poche surtout avec ces deux grande soeurs elle est loin d'être calme et timide et ces parents ne leur imposent pas forcément de rêgle a suivre voila je vous souhaite un bon et heureux événement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:55:29  

j'ai une petite manon qui a  29 mois elle est trés dégourdie; elle s'interesse à tout, elle à été propre a 18 mois elle a beaucoup de volontée. Elle a déja son petit caractère. Elle est aussi trés caline et un peu chipie. C'est le soleil de mes journées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur  a vous et a votre mari avec votre petite Manon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:22:32  

Manon c'est mon prénom est bien sûr je suis ....parfaite!!! mdr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ya t'il des petites ANAËLLE? Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin
Quel caractère, pour les Léonie??? Pour un avis : Clément =Caractére
Caractère des petites "Marine"  
Plus de sujets relatifs à : Caractère des petites Manon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manoël 4
besoin de vous et de vos prenom de garcon 14
ANNE-BERANGERE 1
AVIS SUR UN PRENOM ! 8
prenoms nordiques 1