/ / /

Caractère des petites "Marine"

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caractère des petites "Marine"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 09:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Je suis maman d'une petite Marine d'un an, et j'aimerais connaître le caractère d'autres petites filles du même prénom. Merci de me donner vos impressions.[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:53:56  

Bonjour Anthonia, moi aussi j'ai le bonheur d'être maman d'une petite Marine de 3 mois et demi. Je t'avouerai sincèrement que depuis  plus de 3 mois notre Mairne nous comble, c'est un ange. Elle a fait ses nuits dès notre rentrée de la maternité. Aujourd'hui elle fait des nuits de 12h!!! Elle est très souriante, et on sait que si elle pleure c'est qu'elle a des colliques ou qu'elle a faim. Marine est très agréable et facile à vivre. En espérant que cela dure dans le temps.  Et toi dis moi comment est ta petite Marine de 1 an?

Profil : Discret
kary73
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:31:02  

Moi aussi je suis la maman d'une petite Marine, et en lisant le témoignage précédent j'ai cru qu'on parlait de ma Marine. Elle fait aussi des nuits de 12h, nous sourit tout le temps, pleure seulement pour réclamer son biberon et adore la musique et son mobile. Un vrai ange qui nous remplit de joie et de bonheur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Caractère des petites "Marine"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée prénoms rares 1
un prénom franco espagnol pour notre bébé 12
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide 29
Et que pensez vous de... 2
prenoms de fille commencant par un m 33