/ / /

Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerai en savoir plus sur le Prenom Quentin et le caractère. Mon petit s'appelle Quentin il est né le 13 février 2004 il est verseau ascendant lion alors si vous pouver me guider merci. Aimerai parler a des maman de Quentin ou né vers le 13 février 2004

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:15:25  

Je suis un peu décu car je constate qu'il n'y a pas de Quentin alors tant pis pour moi bisous a toutes.       Sophie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:44:04  

c'est un peu en retard que je reponds a votre question ! mon fils s'appelle quentin il est ne le 26 avril 2000 et il est taureau . c'est un petit garcon tres intelligent (je ne dis pas ca car c'est mon fils mais a 3 ans il reconnaissait tout l'alphabet et les chiffres par coeur ) a 5 ans il est passionne par les planetes et tout ce qui concerne le systeme solaire !!! par contre il a un caractere tres special ! il est tres entier et avec lui ca passe ou ca casse , il ne se gene pas pour le faire savoir . du niveau de la tendresse il n'est pas tres demonstratif . il faut vraiment negocier pour avoir un bisous . il est cependant tres serviable et gentil . surtout avec son petit frere de 2 ans et demi . il est tres protecteur et prudent avec lui . je lui fait entiere confiance car il ne fait aucune betise , et meme lorsqu'il en fait une il s'empresse pour venir me le dire et s'excuser !!! peut etre cela ne va pas durer  mais bon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:17:11  

Il se fête le 31 octobre, d'origine latine, vient de quintinius: cinquième Symbolique: 1-bleu-sagittaire-saphir Caractère: sensible et timide, Quentin cherche à s'affirmer, mais il redoute souvent le jugement des autres. Vif et curieux, il a milles projets en tête et en poursuit quelques-uns avec obstination, même s'il n'est pas un adepte du travail acharné. Saint Quentin vit à Rome au 3ème siècle. Il est le cinquième enfant d'un sénateur. Il se convertit au christianisme, devient prêtre, puis il quitte son pays avec d'autres missionnaires pour évangéliser la Gaule et s'établit en Picardie. il est arrêté sur l'ordre de l'empereur Maximien et emprisonné. la légende raconte que, délivré par un ange, il repartit prêcher  à travers la ville. repris et condamné à mort, il est décapité à Vermand, ville qui porte aujourd'hui le nom de Saint-Quentin. Voilà j'espère que tu en sais un peu plus (P.S: il y a un Quentin dans la classe de mon fils et apparemment le portrait lui correspond assez) Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:15:30  

bonjour mon petit  frere s'appelle quentin il a bientot 13 ans il est adorable gentil comme tout super mignon  et taquineur il aime la tranquilité la musique, un peu solitaire mais a beaucoup d'amis kan meme voilà

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des petits Romain !!! max, quentin, hugo?
Quel caractère, pour les Léonie??? Pour un avis : Clément =Caractére
Caractère des petites "Marine" MAMAN DE 3 PETITS MECS
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 2
coucou 0
Pour un garçon,oui mais pour une fille... 13
Julia 2
help renseignement sur le prenom KYLIAN 0