/ / /

quel caractere?

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel caractere?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 05:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes  Nous attendons une fille pour novembre et nous sommes toujours indescis sur le choix du prénom.  Si votre fille se prénome ELISA ou LISA ou CLARA pouvez_vous nous donnez les principaux traits de caractéres car toutes les ELISA que nous croisons sont de vrai tornades sans exception. Pour les deux autres prénoms , nous n'en connaissons pas. Eclairer notre choix, merci d'avance.

Publicité

n°301633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:29:47  

.. j'en ai eu une dans ma classe : têtue et sale caractère ! attachante aussi, mais il fallait avoir du répondant en face... cela dit, son histoire et sa famille expliquaient plein de choses, mais on trouve souvent des ressemblances chez les enfants qui ont le même prénom.  Bon choix !

n°307811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:06:52  

coucou!j'ai petit fille qui s'appelle Elisa elle a 2 ans 1/2.ma fille est une petite fille adorable et pas du tout turbulante.je pense que ce sont des  piplettes mais pleinne d'amour.bon courage a toi est fais le bon choix!!!

n°345910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:34:39  

Mon petit démon à moi s'appelle Clara et Oui les clara aussi sont des tornades enfin en ce qui concerne la mienne. Elle n'arrete pas de la journée et en plus elle a tres mauvais caractere si elle a décidé quelque chose il faut qu'elle l'ai sinon elle se roule par terre et le pire c'est qu'elle n'a que 14 mois bientot . A part ca j'adore ce prénom et c'est aussi le prénom de mon arriere grand-mère. bon courage pour la suite

n°345936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:49:00  

[['fc3aad']g]ELISA : Sens : Dieu est serment , Origine :hébreu, fête : 17 novembre, Caractérologie : résolution, énergie, ambition, innovation, autorité.[/'fc3aad']['3abbfc']LISA : idem que Elisa, Caractérologie : dynamisme, curiosité, indépendance, courage, charisme.[/'3abbfc']['b13afc']CLARA : Illustre (latin), le 11 août  , Caractérologie : management, force, ambition, habileté, passion.[/'b13afc']

Publicité

n°346022
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:30:14  

moi je connais une Lisa, c'est une petite fille mignonne sans plus, mais qui est TROP coquette pour son âge et elle se donne un petit air et de l'importance qui ne lui vont pas et ça la rend moins attanchante qu'elle ne l'est en réalité... Dommage, elle est très sage et calme, cela dit! Elisa, je trouve que c'est un magnifique prénom, je n'en connais pas par contre. Clara, je connais une petite fille qui se prénomme ainsi, elle a 7 ans et elle est magnifique, des yeux de rêve et un joli visage. Elle est douce, mais malgrré ces airs d'ange, elle est casse-cou et mm plus que son frère! Elle vient d'avoir un sérieux accident en braquant son vélo sur une roue (à 7 ans!!) et a failli perdre toutes ses dents! pauvre petite. A côté de cela, elle est coquette de façon très charmante et adorable, tout le monde l'aime bien!

n°346614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:35:06  

ma niece s'appelle lisa et c'est une vrai tornade, elle est mimi comme un coeur,tres eveillée sportive,aspiegle mais alors elle bouge partout et n'en fait qu'à sa tete,un peu capricieuse. les autres j' en connais pas

n°346615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:35:14  

ma niece s'appelle lisa et c'est une vrai tornade, elle est mimi comme un coeur,tres eveillée sportive,aspiegle mais alors elle bouge partout et n'en fait qu'à sa tete,un peu capricieuse. les autres j' en connais pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clémence et influence prénom sur caractére... Caractère des Gauthier........
Caractère des PAUL Prénom et caractère
caractère des petites CELIA Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE?
prenom et caractére? Caractère des petites Manon
Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin Quel caractère, pour les Léonie???
Plus de sujets relatifs à : quel caractere?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom pour notre future puce ! 13
desespoir.... 9
je ne sais pas quoi choisir 4
Charles 7
papa de FLORINE 9