/ / /

Carla, ou Clara

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carla, ou Clara

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2001 à 00:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends une petite fille, mais j'hésite entre Carla et Clara, si je connaissais l'origine des ses prénoms, peut être ( j'ai pas trop le choix) arriverais-je à trancher? Qui peut me conseiller un peu? Merçi d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 16:07:00  

Je trouve que Clara est un très joli prénom pour une petite fille, son jour de fête c'est le 11 août. C'est un prénom tout doux et très musical. Est-ce que t'on mari, lui aussi hésite? tu devrais en discuter avec lui, car je sais que nos petits hommes aiment bien choisir avec nous ( c'est encore une question de fierté masculine). Amusez-vous bien tous les deux; A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2001 à 20:37:00  

Carla, prénom féminin d'origine Germanique   Signifiant Virile   Dérivé: Carli, Carlie, Carly, Carlye   Remarque: Version féminine de Carlo, dérivé italien de Charles. Ce prénom semble vouloir s'imposer en Europe   Moi meme m'appelant caroline je sais que Charles (étant un dérivé de Caroline) veut dire homme. Pour Clara il faudrait trouver les dérivés, je pense que claire ressemble assez à Clara( sauf que celui ci vient plutôt des pays chauds). Claire, prénom féminin d'origine Latin   Signifiant Brillante   Dérivé: Clair, Claiette, Clairine, Clare, Claresta, Clareta, Clarette, Clarice, Clarie, Clarinde, Clarine, Claris, Clarissa, Clarisse, Clarita, Claryce, Clerissa, Clerisse, Cleryce, Clerysse, Klara, Klari, KlariceKlarissa, Klaryce, Klaryssa   Remarque: Claire est un prénom discret, à l'abri des modes. Sa forme latinr Clara est particulièrement aprèciée depuis quelques années  Ci dessus vous pouvez voir que j'ai raison il ya le prénom Klara donc vous changez le K par un C et voilà. Je préfère le prénom Clara, il est plus disctret et sa signification est plus douce puisque c'est brillante. Vous aurez surement une fille timide. Tandis que Carla pour moi a plus de caractère comme elle veut dire homme. Tenez moi au courant de votre choix.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2001 à 11:02:00  

pour carla c'est un dérivé de charlotte,prénom d'origine germanique qui vient de karl qui veut dire viril caractere:hypersensible, c'est une grande affective,elle est communicative généreuse, intuitive pour clara c'est un dérivé de claire qui est d'origine latine elle est fine et spirituelle,doté d'une belle éloquence, claire aime avoir un public attentif son sens aigu de l'observation son désir de plaire en font une femme de communication exceptionnelle,elle a besoin d'un environnement affectif et amical serein pour etre heureuse j'ai pris ces info dans "le livre de bord des prénoms" personnellement j'aime bien clara moi aussi j'attends une petite fille pour  le 18/01/02 et je compte l'appeller maelis qu'en pense-tu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 10:32:00  

sans hesiter du moins sans trop je prezfere Clara que Carla ca fait plus doux mais...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 18:14:28  

j ai accouché il y a 1 mois et je prefere le prenom carla car j ai appellé ma fille ainsi il y a tp de clara#im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Carla, ou Clara

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adélie et Claire 6
Votre avis...? 7
Prénoms du sud ouest 9
Alissandre 3
candice 6