53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carla-Marie?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 06:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Futurs parents d'une petite puce pour le mois de mai, nous avons décidé de la prénommer Carla-Marie.  Merci de nous donner votre sentiment sur ce prénom.  Bonne continuation de grossesse à toutes.  Nini078

Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:16:46  

je préfere carla  sans marie!!carla c'est tres jolie!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Impliqué
yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:52:58  

je préfère Carla tout court. Bin que j'aime beaucou Marie, mais tout seul également.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:04:07  

je n'aime pas du tout, je prefere de loin CARLA ! c'est un joli prenom tout seul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:06:58  

c'est le prénom de la fille de Sophie Favier!!Moi j'aime bien mais c'est vrai que je préfère le prénom Carla tout seul mais ca ne me choque pas de l'associer avec Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:50:55  

Commes les autres mamans , j'aime mieux sois Clara sois Marie avec par contre 1 Preference pour Marie ( qui est tres feminin et intemporel ) Clara ca me fait penser a Clara Morgan ... desolee . Mais c'est 2 tres beaux prenoms et si tu aimes ne te laisses pas influencer , biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:15:07  

...j'aime bcp ce prénom composé, je ne suis pas fan de Carla tt seul et Marie tt seul est quand même super commun...l'association des 2 donne un coup de "modernité" et je trouve que c très mimi... Une petite Carla-Marie, c'est vraiment sympa, et si c ton choix, va jusqu'au bout!

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:23:40  

bonjour, pour ma part, je préfère les prènoms simples, mais Carla-Marie c'est très jolie. Bonne continuation pour la grossesse.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:26:59  

C'est pas CLARA MAIS CARLA comme Carla Bruni si tu preferes. Moi je trouve Carla super mimi et carla marie c'est assez chou aussi meme si je prefére seulemnt carla.

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:59:24  

MILLE EXCUSES J'ai lu trop vite  ,desolee Carla c'est tres mimi et bien moins vu que clara , tres chouette ! biz et bon choix

fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:27:14  

J'adore ces prénoms séparés mais le composé est moins car je n'adore pas les prénoms composés avec Marie à la fin. Je prf le premier par ex: Marie-Carla. Je prf ça!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:05:24  

y a t il d'autres avis sur le sujet?  Bonne soirée..  Nini 078

Publicité

Profil : Régulier
loumaxx
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:12:04  

j'aime beaucoup ces deux prénoms, mais j'aime bien plutot marie-carla

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:41:00  

merci pour vos réponses, d'autres avis sont les bienvenus... alors à vos claviers !!!  Bonne journée.

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:37:06  

je prefere les deux prenoms separes avc une preference pour carla

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:41:53  

Je trouve ce prénom adorable. Comme le disait déjà quelqu'un, c'est moderne et c'est plus original que Carla ou Marie seule. Si vous aimez, n'hésitez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:31:55  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:08:24  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 09:51:45  

Carla-Marie:j'aime bien ce prénom composé. au départ mon mari voulait carla seul et moi je voulais théa. Nous avons eu une petite carla-théa Les gens sont un peu étonnés au départ mais finalement ça passe très bien et c original!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:07:14  

je viens de voir ce message (eh oui j'ai un peu tardé!!) je ne pourrai pas etre tres objective car... c le prenom de ma fille!!!!! elle est née le 08/12/2006!! donc pas la peine de te dire que je trouve ce prenom magnifique!! bon c vrai apres ca depend de beaucoup de chose! nous ici ce prenom est tres appecié car chez nous (en corse) les prenoms composés sont tres courants!!! nosu devions au depart l'appeler carla-maria, mais c moi qui ai preferé lasser le "e" a la fin!!!  depuis le temps tu as du accoucher alors j'aimerai bien savoir quelle a été ta decision finalement!!!  bises!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 18:13:15  

et oui, j'ai accouché d'une merveilleuse petite princesse qui se nomme Carla-Marie. L'hésitation s'est faite quasi jusqu'au dernier jours car notre tort a été dans parler dans la famille et les avis étaient partagés.  Certains aimaient l'originalité d'autres trouvaiant que ca faisait trop long.  Nous avons opté et nous sommes dit que c'était notre fille et avons fait le choix du coeur soit Carla-Marie. Nous ne regrettons pas, ce prénom lui va à merveille, une vraie princesse comme ta petite puce j'imagine et je ne voie pas qu'elle autre prénom elle aurait pu porter.  Le seul hic pour certaines personnes qui comme je te le disais trouvait Carla-Marie trop long, ils le raccourcissent à Carla ce qui a le dont de m'énerver. Cela t'arrive-t-il aussi?  Nous espérons pour l'année prochaine BB2, car nous souhaitons qu'il n'y aille pas bcp d'écart... comme c'est rare de rencontrer une maman d'une petite Carla-Marie, je voulais connaître d'éventuelles suggestions de prénoms pour filles et garcons qui s'harmoniseraient bien avec le prénom Carla-Marie. Peut être as tu déjà pensé au prénom du futurs petits frères ou petites soeurs? Pas évident on voudrait que le prochain prénom soit tout autant original.  Je te remercie pour ton avis et te souhaite bcp de bonheur avec ta petite princesse.  A bientôt. Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après Cléo Agathe Marie, voici Nell Célestine 8 mois - pas encore choisi - Carla, Orlane...?
Avis a toutes les maman de Marie quel jour pour sa fête? sophie marie est un prénom assez français?
Marie-Soleil??? carla, clara, léna,????
quel est votre nom preferer entre marie-claude et orancie Enceinte de deux semaines, Marie
Carla, ou Clara Doit on appeller notre bébé d'amour Marie?
Plus de sujets relatifs à : Carla-Marie?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis, merci 16
mon fils s apelle ............................; 2
vous aimez? 8
que pensez-vous de Cassiopée...VITE aidez moi... 15
avis sur prénoms garçon 10