/ / /

saona, chanel, orlane, carlane, prénoms trop originaux???

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

saona, chanel, orlane, carlane, prénoms trop originaux???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 09:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  Mon mari et moi n'arrivons pas à nous décider pour le rpénom de notre fille...que pensez vous de ces idées (honnêtement)? - Saona (nom d'une ile des Caraibes ou nous avons fait notre voyage denoces) -Orlane -Carlane -Chanel -Maéna ou maîna -Ilona -Anaelle -Alyssia -Oyana -Kiara ou Kelya  merci merci de me donner votre avis et de me dire s'ils sont trop durs à porter, trop originaux, ridicules et autres...  bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 13:52:11  

moi j'adore les prénoms originaux... mes préférés dans ceux que tu as choisis sont Carlane (très beau et conviendrait à mon avis à presque tout type de physique), ensuite Ilona (j'ai connu une petite fille adorable qui portai ce prénom: très caline), puis Anaëlle pour le côté aerien et angélique. Bonne chance, pas facile de choisir le prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:09:24  

pour moi celui que je trouve le plus mignon c'est ilona  bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:53:12  

bonjour, il me semble que le prenom orlane est plus facile et jolie a porter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:19:40  

moi ma fille sappelle kelya elle est nee 27.01.05 trop o top l prenom jeanpauleve@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:04:41  

J'aime beaucoup le prénom Chanel. Je trouve que c'est doux, chaleureux et puis, peu répandu. Bon courage pour le choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:22:06  

Bonjjour, alors je vais te dire honnetement se ke j'en pense! Commencons par Carlane ki me fai pensé a carelage ou carolane bref j'aime pas trop. Chanel ca fai felin c px et parce ke j connai un chat ki porte se prenom!Orlane n'est pas a mon gout mais l'originalité est là! ilona est tres mignon et facile  a porté meme devenu adulte. annaelle est trop banale!  Alyssia aussi meme si l'écriture est differente et d'ailleur celle ci es sympas . Oyanna kiara kelya son originaux mai px etr comppiké.Maéna ou maina  j'aim pas tro pluto maelle maellys. Kan a Saona c tres simpas et l'anecdote est originale , petite proposition pour sayana une variante! voila mon avis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:10:20  

Bonjour je tiens a vous dire que le choix  d'un prenom rare est une chose merveilleuse et fera que votre enfant sera d'autant plus unique je compte apeler ma fille saona car moi auci j'ai passe un hiver sur cette ile et je n'arriverai jamais a me defaire de la beaute de cette ile et je pense auci que votre enfant le merite et ce n'est pas commun mais tres joli et facile a porter. De plus tous mes neveux et niece ont des prenoms originaux et ils sont toutes et tous exceptionnells et je pense que le prenom y joue pour bocou. en tout cas toutes mes felicitation par avance et n'oubliez pas chaque enfant est unique merci. Saona.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:20:41  

slt moi le plus beau prenon quil y a c cèrèna bye et je te souète d étre heureuse dans ta vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:38:06  

1. Anaële ou Ilona.  2, Kelya ou Alyssia.  Les autres j'aime moins.  Chanel, c'est le nom de ma chatte et du chien d'une de mes collègues.  Je ne déteste pas Kiara mais je ne suis pas certaine.  Maéna c'est pas mal mais je préfère Maïna ou Maëlla.  Les autres, j'aime pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:52:31  

['b13afc']De tous les prénoms que tu propose, je préfère Maïna et Kelya. Mais personnellement j'aime bien Lélya je trouve trés sympa de plus il est encore rare. En tout cas bonne chance pour ta quête[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:05:28  

j'aime beaucoup tous les prénoms que tu as proposé et ça m'a fait me rapeller que j'avais une copine qui avait prénommée sa fille Chanaël et que j'avais trouvé ça super original !!! la mienne s'appelle Yaëlle, et j'adore aussi !!! bonne chance pour tes recherches et tes choix...Sèv..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 16:32:25  

Maïna est sur ma liste de prénoms si BB2 est une fille! C'est un prénom breton, dérivé de Marianna. Dans le même style, il y a aussi Enora. Ma fille de 20 mois s'appelle Eline, c'est très doux, peu courant et pourtant facile à porter. Bonne grossesse!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées prénoms originaux prénoms bretons
Prenoms garcons PRENOMS RARES ET INVENTES
prenoms idées de prénoms ?
Prénoms bilingues! Prénoms rares
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : saona, chanel, orlane, carlane, prénoms trop originaux???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui aime: Mima, Pavao, Mina, Elena, Ema, Pipa... 2
peur d'avoir un enfant 2
prénom de fille 1
AUBERI pour un garçon ? 1
PRENOMS ARABES PRECIS 39