44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cassandra

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 02:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez-vou de ce prénom? vous préféré écrit avec un C ou un K (Cassandra ou Kassandra).En connaissez-vous? Quels sont leurs caractères?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 10:31:45  

bonjour a toi Kia , personnelle ment j'aime bien cassandra mais ecrit avec un C . ecrit avec le K je trouve sa trop dur, il ne faut pas oublier que c un prenom de petite fille et c'est tout doux une fille alors moi je serait toi je l'ecrirai avec un C.  floriane83#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 10:32:35  

bonjour a toi Kia , personnelle ment j'aime bien cassandra mais ecrit avec un C . ecrit avec le K je trouve sa trop dur, il ne faut pas oublier que c un prenom de petite fille et c'est tout doux une fille alors moi je serait toi je l'ecrirai avec un C.  floriane83

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 00:34:19  

Ma fille s'appelle Cassandra et elle est très douée en classe (dans les premières) elle est douce, facile à vivre tout en ayant son petit caractère!! heureusement!! Tout le monde me fait des compliments pour le choix de ce prénom qui sort de l'ordinaire et c'est un prénom dynamique comme elle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 21:31:58  

ma fille aussi s'apelle cassandra elle est née le 3 juin de cette année et c'est vrai que c'est un bébé adorable par rapport a mes deux autres filles qui montraient un peu plus de caractère a cet âge en tout les cas ça me rassure car pas beaucoup de gens de mon entourage aime la prénom

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 13:36:26  

Ca c'est marrant car je vais avoir mon 3éme enfant pour mars et on a décidé de l'appeler Cassandra! Les réactions de l'entourage ont été mitigés : certains aiment d'autres veulent l'appeler Cassy et d'autres détestent!Il parait que c'était le nom d'une prophetesse que personne n'écoutait mais ces prévisons étaient toujours exactes et malheureusement, c'était toujours des malheurs...Mais bon, moi, je trouve que c'set trés joili,c'est tout et je ne crois pas vraiment à l'influence du prénom sur le caractère de l'enfant.A + Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:29:52  

je l'ecrirai avec un c même si je n'aime pas trop ce prénom mais bon c'est personnel, c'est parce que je connais une petite fille qui se prénomme ainsi et elle est plutôt fade et sans personnalité...après le prénom va avec l'enfant si ton enfant est charmant (il le sera surement), il rend son prénom charmant, je pense que quand on est sure d'un prénom il ne faut pas tenir compte des autres, nous on fonctionne comme ça...bon courage, a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 15:21:55  

tout comme ta fille ma fille se prénomme Cassandra et elle est née le 3 juin 2003 soit 1 an avant ta puce.Dommage que nos petites poupées n 'aient pas de fête étant donné qu'il n'existe pas de sainte Cassandre ou Cassandra.C'est vrai qu'elles ont du caractère et qu'elles ne se laissent pas marcher sur les pieds. Cela vient du prénom ou du signe des gémeaux ? Mystère. J'espère avoir de tes nouvelles Stessy.A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 12:01:24  

Slt  Ma fille est née le 2 décembre 2004, moi personnellement j'ai  appelé ma fille Kassandra avec un K, car ils sont plus rares, aprés c chacun sa façon de voir comment l'écrire.  Avec un C, c grec, avec un K ça fait plus américain, je pense.  Bisous, amicalement Kako

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:00:50  

cassandra c'est original sinon tu as aussi cassandre ou cassy originale aussi et americain ca change des prenoms banale j'espere t'avoir aider a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cassandra

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CLAIRE 2
Apropos du prénom Nolan 1
HUGO 1
Infos??? 3
Indécise? 10