71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cassiopée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'attends une petite fille pour octobre. J'aime beaucoup le prénom Cassiopée (dans la mytnologie grecque, une reine éthiopienne transformée en constellation), qu'en pensez-vous? Connaissez-vous déjà une Cassiopée et/ou le caractère associé? Merci

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:29:12  

['4ecd2f']perso je trouve ce prenom vraiment pas facile a porter mais il est vrai qu'il sonne bien mais je pense que cette petite fille aura du mal avec son prenom mais bon faite comme vous le souhaité![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:44:14  

['4ecd2f']Danaé, Cassandre, Alcmène Ariane  Athéna  Cérès  Clio  Galathée  Guenièvre  Isaure  Iseult  Laudine  Médée  Mélusine  Olympe  Pénélope  Perséphone   Pomone  Pompée  Scaevola  Viviane   Ygerne .Je connaissais pas ces prenoms a part celui de Cassandre et d'Olympe. j'ai deja rencontrer des personnes ayant ce prenom quand j'etais petite! voilou![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:44:45  

Je trouve ce prénom très joli et il m'a immédiatement fait penser à la constellation donc je vote pour ce prénom stellaire !  Je ne pense pas que ça soit un prénom lourd à porter, il est plutot original maIs n'a rien d'extravagant non plus et il est très doux à prononcer. En tout cas je te félicites pour ta grossesse. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cassiopée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom asiatiques 0
Un petit clic pour Annaëlle!!! 0
prénom masculin 12
A Cricri05 0
quel prénom pour ma fille ? 3