89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas de chance !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 15:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou felicitation
alors moi ma fille c est LUCIE et c est vraiment agreable comme prenom c est court et feminin charly c est aussi le nom de notre chien desolée

je ne peux t en donné plus car j attend une crevette pour avril et je seche sur les prenoms bizzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 15:50:29  

coucou!
alors moi j'aime pas du tout Charlie... dsl... Mais j'aime bien Cali ou Cassie.
Bon courage! bisous!

Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 13:49:18  

Coucou les filles !! Pour commencer, merci à ttes pour vos idées ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais hier, impossible de me connecter à internet, bref ... Effectivement, comme je l'ai lu dans un de vos messages, le fait que la voisine ait prénommé son chien Charly  me "bloque" complètement, voilà pourquoi avec le papa, on a décider d'abandonner l'idée. Par contre avec toutes vos idées, on a retenu 2 prénoms si c'est une fille, ce sera Calie ou Evaëlle, mais le papa a une préference pour Calie (je sais pas trop comment l'écrire !) . Au fait, fabikiki, toi qui nous a suggerer ce prénom, as tu une idée de son origine, ou de sa signification ? Encore merci à ttes pour vos messages, à bientôt, Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 13:59:25  

une idée suplémentaire, moi ma fille s'appelle Mattie, c'est court, simple, original et peu utilisé

Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 08:41:43  

Salut Vanessa!
ça me fait très plaisir que toi et ton homme aimiez le prénom que je vous ai proposé!!
Mais désolé, je ne connait ni son origine, ni sa signification...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur! A bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 21:20:23  

Salut...
charlize ou charlène....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 23:00:17  

Si tu veux d'autre idée de prénom court, je t'en propose quelqu'uns, moi je cherche encore pour ma petite puce qui arrive dans moins d'un mois...
Nous avions pensé à zoé, ninon, lottie, coline, lalie, lola, lou....
Je pense que nous allons retenir lou comme choix final...
Par ailleurs concernant l'orthographe de cali tu en as trois cali, callie, calie, la plus traditionnelle c'est callie, sache qu'au niveau de sa signification dans la mythologie grecque callie était une muse, la muse de la musique me semble t'il, à vérifier, en tout cas c'est trés joli, pour moi ce prénom est déjà pris dans notre entourage dommage....
Bon courage dans ton choix final...
A bientôt....

Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 09:12:11  

Message pour Lisouloutre  Merci pour ton message, il est vrai que nous recherchons un prénom court .Notre aîné à 6 ans et il s' appel  Jules et la petite puce qui a deux ans s'appelle LOU ! Evidement, je vais te dire que dans ta liste c'est Lou que je préfère.Je trouve que c'est un prénom facile à porter à n'importe quel âge, en plus (pour l'instant) il n'est pas encore très répandu!  Pour nous je pense que le choix final se fera entre Calie et Mila si c'est une fille, pour un garcon ce sera Sam. Bonne continuation, à bientôt, Vanessa

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de chance !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom pour BB3 11
iris et noé 12
TYMEO 3
Un ptit portugais 4
Prénom de garçon 2