Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Changement de prénom après déclaration

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement de prénom après déclaration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
stellie777
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 19:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Je suis en plein dilemme et j'ai besoin de votre aide ! Je suis à la maternite et j'ai accouché d'une petite fille. Je voulais l'appeler Kerys ou Kerisse mais Le problème est justement qu'on hésitait sur comment l'epeler. Kerys est la version originale galloise avec son charme et Kerisse est la version française inventée .. mais qui fait très féminin Je trouve. J'aime les 2 mais pour moi Ca change complètement Le prénom. On a demandé avis à la famille Et presque Tout Le monde préfère Kerys parce que voilà Ca fait exotic. On l'a déclarée aujourd'hui mais depuis je suis mal parce que Le prénom que j'avais imaginé depuis longtemps c'était à la française (Kerisse) et même si jnai commencé à aimer les 2 j'aurais dû rester sur mon coup de cœur. Et là plusieurs sage femmes pensaient que c'était un garçon et Ca me gêne parce que c'était une des raisons pour laquelle j'aimais Kerisse c'est que même si c'est original au moins on ne peut pas hésiter sur le sexe.

Que pensez-vous ?
Pensez-vous que Si on retourne à la mairie demain on peut tenter de le changer ? Sachant qu'on est toujours dans les 72h Apres sa naissance ...

Merci d'avance !!! Mère en détresse.. Surtout que Les prénoms ont bcp d'importance pour moi ..

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 05:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Stellie777 prends vite ton téléphone et appelle la mairie pour voir si c'est possible... si c'est seulement une question d'orthographe, peut-être que ça ne pose pas trop de problème surtout si tu es dans le délai de déclaration légal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis prénom : Jade ou Elise Petit prince anglais ? Quel prénom ?
Que pensez-vous du prénom Florelle ? Changement d'avis...
URGENT!!! changement de dernière minute, Orphéo Changement de prénom après avoir eu un flash
Changement de l'acte de naissance changement de prénom à cause des autres!!!!
Changement de plan, besoin de conseil! changement de prénom au dernier moment, lucile lucie lucy..
Plus de sujets relatifs à : Changement de prénom après déclaration

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit frère ou une petite soeur pour Elisa 7
Félix ou Clovis 3
Oscar vs Jonas 1
Prénoms de cyclistes ! 1
Avis prénom : Jade ou Elise 4