/ / /

le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE...

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 12:37:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fais un test hier, et il est positif. Le papa est ravi mais il a changé d'avis pour le prénom. On avait choisit LARA pour une fille, et ETHAN pour un garçon. Il ne veut plus de ces prénoms. #im10 Alors je lui ai donné une liste, pour qu'il fasse son choix.  Ah non #im11 il n'est pas libre de son choix, moi ca fait 10 mois que je pense à un non, et lui le jour ou il apprend qu'il va être papa, il change d'avis. Donc j'aimerai de l'aide pour pérsuadé mon mari de faire son choix entre les prénoms que je lui ai donnés. Il veut un prénom qui ne soit pas trop original et qui sonne français (voir turc et portugais en même temps, mais faut pas rêvé!!!!) Fille: SAHRA, LARA, PERINE, ERIN. Garçon : ETHAN, AKSEL, KENAN, TEOMAN, ALAN. Lui aime bien SARA et MICKAEL. SARA ca va ,mais MICKAEL j'aime pas. SVP DE L'AIDE...

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:07:14  

Bonjour, je vais être franche, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose ! Sais-tu déjà si c'est un petit mec ou une petite fille ? Non ! tu le sauras surement en septembre lors de ton écho du 5e mois. Donc, d'ici là, passe tes 1ers mois tranquille sans te prendre le chou avec ton homme. Tu verras quand tu sentiras bouger le bébé, tu ne penseras plus au prénom. Au fait, es-tu sûre de l'orthographe de certains prénoms ? Allez, profite de ta grossesse, tu as 8 mois devant toi pour penser prénom. Biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:08:06  

au fait, je te félicite pour ta grossesse. Biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:08:22  

au fait, je te félicite pour ta grossesse. Biz#1

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:39:23  

tu as enc 9mois pour choisir un prénom et sache que c le bb qui choisira le prénom et non vous, quand tu commencera a l'appeler part des prénoms (qd il es dans ton ventre) tu vera comment il réagit, et tu seras qd il seras dans tes bras pour la premiere fois qu'elle nom lui iras, vie ta grossesse au jour le jour profite de ses beau moment ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:13:05  

il est vrai que vous avez le temps de choisir le prénom de votre bébé. attendez déjas de savoir le sexe, la liste serra plus facile à faire . mais Mickael de nos jour c'est un peu beaucoup démodé. Par contre , les bébé sont certe tre intelligent mais delà à choir leur prénom in uterro c'est un peu poussé. C'est vous les parents c'est donc à vous de choisir.Ne demander par trop d'avis vous pourriez vous faire influencer et le rgretter par la suite. Prennez votre temps . Bonne chance#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:32:12  

['b13afc']Je vous conseille Sarah pour une fille. C'est très joli et cela signifie "princesse". [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis A VOTRE AVIS
Besoin d'avis sur le prénom KALI... vite ! votre avis nous interesse
votre avis svp A l'aide
votre avis Help! votre avis sur prénom fille
votre avis ! votre avis?
Prénom pour notre future princesse votre avis sur Baptiste
Plus de sujets relatifs à : le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom de fille pour futur mamans 0
nina ou sacha? 5
nous hésitons... 10
origine de dylan 1
pas encore d'évidence... 3