46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Charles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°300805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari veut depuis toujours appeler son fils Charles. A force de l'entendre dire ça, je m'était faite à l'idée mais voilà que depuis que je suis vraiment enceinte d'un petit homme, je ne me vois pas l'appeler Charles. On était aussi tenté par les prénoms bretons ou provençaux (comme papa et comme maman) mais on arrive pas à se mettre d'accord. Que pensez vous de Charles ? Est ce que je dois céder à mon mari ? Quels prénoms bretons ou provençaux nous conseillez vous ? Merci !

Publicité

n°300836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:37:55  

Bonjour Mon fils s'appelle Charles parce que mon compagnon et moi avons choisi ensemble ce prénom en référence à nos grands-pères maternels respectifs. J'adore ce prénom et j'aurais du mal à te le déconseiller. Mon Charles est un petit gars très sportif et sensible en même tps, et sa petite soeur l'a surnommé "chacha". Pour les prénoms bretons, je connais Maël, Yannick, mais je suis de Normandie alors... Bon choix, tiens-moi au courant !

n°300933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:06:31  

je pense qu'il faut tous les deux être d'accord et aimer le prénom. voici un lien de prénoms bretons http://www.letelegramme.com/in [...] etaprenoms sinon moi j'aime bien Zaccharie, Joshua, Sinon pourquoi pas Charly !!!

n°301303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 20:49:18  

Mon second garçon s'appelle CHARLES et jamais une seule fois depuis sa naissance il y a 11 mois nous n'avons regretté notre choix ! C'est doux, classique sans être vieillot et il n'y en a pas trop. Sinon, en prénoms bretons que j'aime beaucoup, il y a Maël et Pierrick. Pour les prénoms provençaux, je ne connais que Marius ! bon courage pour votre choix !

n°301417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:28:48  

Justement nous venons d'avoir une discussion làdessus avec mon mari et nous aimons beaucoup Charly mais ce n'est pas un vrai prénom. C'est à dire que si un jour il a une profession du style avocat ou docteur (si ça se trouve il sera ouvrier métallurgiste ou boulanger et cela m'est égal!!) je me dis que Charly et un nom bien franchouillard à rallonge que j'ai cela fairait pas très sérieux donc on s'est dit Charles!! Mais le problème c'est que tout de suite cela fait pédant, condescendant et toute la clique donc on b'a un peu abandonné l'idée!

Publicité

n°301477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 08:15:21  

Bonjour, mon fils de 2 ans 1/2 s'appelle Charles, et moi aussi je ne vois pas comment on aurait pu l appeler autrement. C est un prenom tres facile a porter a tout age, de plus il est tres facile pour un garcon. Sensible, gentil, obeissant, mais il sait exactement ce qu il veut et ne veut pas ! En conclusion, Go pour Charles. NOus attendons BB2 et c est un garcon et pas d idée, en tout cas nous ne sommes pas d accord avec le papa. Bon courage. Biz

n°317992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:27:59  

n°317993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:28:04  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHARLES : en connaissez vous et pouvez vous m'en parler ?  
Plus de sujets relatifs à : Charles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa de FLORINE 9
prénom musulman 62
besoin de prenom 1
papa de florine 3
Pour vous mamans et futures mamans ;) 0