/ / /

je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 20:14:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour jattend une petite fille je vais avoire 18 ans je suis celibataire et  le pere a signer les papier dabandon du bebe alors jai besoin daide pour trouver des prenom de fille  mes aussie de garcon on ses jamais les eco son parfois trompeuse  alors je vous remerci a lavanse[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:50:10  

Deja je voulais te dire que tu es courageuse je te souhaite bonne chance, pour les prenom jaime bien maelis, zya et en garçon mon bb de 6 mois s'appelle Esteban, jaime kyllian, matheo, allan Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 09:55:23  

['b13afc']tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage  ! Ma fille s'appelle Allyson et mon fils Sébastien et moi c'est Angela. Voilà quelques idées. bonne chance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:13:59  

coucou, tu a bcp de courage de garder le bebe toute seule.  J'aimerai bcp rentrer en dicusion avec toi si tu le desire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 14:47:33  

sa['3abbfc']lit je suis dsl pour  toi(et ton BB) moi aussi je suis enceinte et je pense que soit je vais appelé mon enfant TH2O ou LUCAS e ne c'est pas encor moi et mon mari on cherche encpr si tu veut de l'aise je te dirais KENZO je trouve ce prenom tres beau mais je ne c'est passi toi tu aime pour une fille moi j'aime bien OCEANE ou OPHELIE  ou adriana je voulais toujour appellé ma folle comme sa mais comme j'en es pas alors je ne peut pas car je suis enceinte d'un 3eme petit garcon. bon voila tien moi aucourant si les prenom te plaise es dit moi comme tul'appelera merci a+[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 15:11:56  

déjà bravo pour ton courage !!  Moi ma fille a 21mois et elle s'appelle Lyne ! Je trouve que ce prenom !est originale court, féminin, est rare ! voilà je te souhaite bcp de chance pour la suite !! ça va pas etre facile !surtout au debut!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 20:34:20  

amalya ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 23:00:07  

Voici quelques prénoms qui t'aideront peut-être à faire un choix: Maé, Maëlle, Florine, Amalya, Annaëlle, Léa, Louise, Marine, Pauline, Loula. Et pour un garçon: Tom, Audric, Ianys, Loris, Louka, Nathan, Maël. Bonne route à toi. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 03:09:10  

coucou, tout d'abord félécitation pour ton courage immense, ce bébé va avoir une maman bien courageuse, mon fils s'appelle luca,( choix du papa) moi j'aurais plutôt préferé gabriel ou raphaël, mon on a voté , démocratie oblige, et là on tente le second et on aimerait bien une fille, alors j'ai plein de prénoms en t^te: anaïs, maria, livia,mélisande, mélina, liane,juliette,tamara,louise,j​ulia, fiora et si c'était un deuxième petit mec ce serait, livio, fabio, damien, martial, guilhem,j'espère que ces quelques prénoms t'inspireront.Tiens nous au courant  du prénom choisit............. bon courage pour la suite

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 07:47:30  

je te souhaite de connaitre le bonheur que jai connu jesper que tu aurra tous le courage longtemmp car ce nest  souvent ke des jeune comme toi accepte delever seul leur enfant moi jai une fille elle sapelle stessy et dautre non jke jaime assez astride  ;maelle,aurelie;alycia,morgane​,gladisse;elise ;mellissa et en garcon je sui enceinte du deuxieme je ne ses po encor le sexe mes ci ses un garcon on souhaiterer lapelere sulivane et dautre non ke lon aime bien enzo;tibo;olivier mickael je te souhaite bonne chance bisous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 04:36:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 04:41:01  

suite a tout les femme qui veulent entrer en contact avec moi jai donc decider de me cree un adresse pour cela alors continuer a mecrir et je vous donnerer mon adresse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 04:51:15  

aaaphamiliprix@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 04:52:05  

aaaphamiliprix@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 22:14:24  

ERELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 23:13:15  

bonjour moi j aime bien théo, florian,baptiste,léa,ophélie gros bisou et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 23:53:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 23:57:58  

moi j ai eu ma fille a 16ans la je vient d avoir 25 ans et j ai toujon etait seule la sa fait 7ans que je suis avec mon copain et  ma fille va avoir 9ans  et le prenon pour une fille vincenza  et marzia pour un grarcon paolo  et aussi  illaro   si tu veux j ai msn                     adele_301@msn.com   repond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 11:08:42  

Salut a toi! je suis enceinte de jumeaux dont je ne sais le sexe donc la recherche de prénoms ca me connait....Tout d abord je te conseillerais de t acheter un livre de prénom afin d avoir un coup de foudre pour l un d eux.. fille: emma léa léane norah alix maïween anna garcon: noah nolan théo max enzo    je te souhaite beaucoup de plaisir dans la recherche de ce prénom ce moment est magique.... si tu as beaucoup d'amie tu peux organisaniser une soiree prénom:chacune apporte un prénom de fille et un de mec et tu orgnaise un gouter!                                      bisou abby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 11:34:21  

Bonjour  je suis moi meme enceinte et a la recherche du prenom qui plaira a papa comme am oi mais la c plus dure je te donne ma liste:   Filles: Eve, Rachel, Sydney, Toscane, Daphné, Nawel, Olympe, Lilas, Prisca, Raquel, Romy, Selena, Shanna, Tessa, Chanel, Kylie, Agatha, Rebecca, Leena, Luan, Taïs, Maïa   Garçons: Angelo, Ianis ou Yaniss, Joshua, Lenny, Léon, Lucas, Milan, Rafael ou Raphaë l, Justin, Nolan, Colin, Adonis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 13:09:06  

deja je voulais te dire bravo moi aussi j'eleve mon fils toute seule car son pere es un vrai lache pour une fille je pense a eva ou bien sovany ou pour un petit garçon je pense a reda ou nassim

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 15:34:52  

ben kan jli ce message je sais pas trop koi penser parce que vu les fautes d'othographe on pourrait penser kune gamine fait une sale blague....... maintenant si ce n'en est pas une bonne chance à toi et bon courage je te dis juste de choisir un prénom doux à l'oreille et pas trop extravagant  pour que les qualités du prénom se trouvent dans sa personnalité , les enfants doux ont tendance à mieux vivre les situations complexes  en espérant que le reste se passe mieux.... bon choix et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 15:44:13  

Dommage que tu n'aies pas MSN messenger sinon j aurai bien discuté avec toi bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:20:54  

ma fille s'appelle allyson et elle est adorable juste un peu tetue j'ai un fils mathieu tres intelligent mais pas trop sociable mon fils yohan lui est super mais il n'aime guere l'ecole je crois que le prenom joue sur la personnalite alors choisi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:22:46  

Est-ce que tu ne serais pas Canadienne, par hasard ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom breton pour un garçon cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
cherche prenom garçon urgent Cherche prénom court de garçon !
Cherche prenom desesperement... cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc choix de prenom de petite fille...
Prénom pour notre future princesse cherche prénom de fille desespérement
cherche prénom cherche prénoms
Plus de sujets relatifs à : je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom 1
amoureuse 0
prenom breton pour un garçon 36
saona, chanel, orlane, carlane, prénoms trop originaux??? 12
Qui aime: Mima, Pavao, Mina, Elena, Ema, Pipa... 2