cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton

je cherche des prénoms breton ou commençant par K meme inventé, j’ai déjà un bébé de 8 mois s’appelant Kyliann.merci de votre aide

pour une petite fille je connai keliah ,kelly moi mon garcon jvai lapeler kalvinn … biz et bonne grossesse moi sa fai 5 mois et sa se passe trankilement ! a biento en esperan ke les prénom te plairon

il y a karine ou kamille pour une fille

en prénoms bretons il y a anaelle ,enola, gwenola, maelle, morgane, nolwenn, romane ,solenn, et tiphaine.

J’ai également un petit garçon qui s’appelle Killian, (seul l’orthographe change) Et un mari breton. Comme prenons breton, il y a katelle, qui commence aussi par un K. S’il te plait, tu ferais d’une pierre deux coup !!

j’ai une amie qui a appelée sa fille kléane ça commence par un K mais je ne sais pas si c’est breton!!! bon courage

Prénom fille commençant par K: Karel, Karen, Kim, Katy. Bonne recherche.

voici qq prenoms pour une petite fille : Kaitlin ,Karine, Kelly, Kenza en esperant t’avoir aide dans tes choix Bonne continuation

connait tu « lylwann » pour les bretons?#

Coucou… Je connais aussi Klervi…Sympa, aussi. Bises à +

[‹ 4ecd2f ›]En prénom féminin commençant par K, je te propose : Karel (forme bretonne de Carine), Karine, Katell (forme bretonne de Catherine), Klaoda (forme bretonne de Claude), Kora (féminin de Corentin), Kristell (forme bretonne de Christine). Ensuite il y a les autres origines avec des prénoms comme : kathleen, Karina, Katia ou Katya, Karen… Ma soeur a appellé sa fille ainée Kassandra (forme grec du prénom) et je suis sûr qu’il en existe d’autres … Bonne chance dans ton choix ! Et dis moi ce que tu pense de tout ça ! A bientot [/‹ 4ecd2f ›]!

salut je te mets une liste si tu veux les significations de certain tu demande . pour les filles katell;keban; klervi; koulmig ; kristell ; kristen ; kristina pour les garçon kaelig ; kénan; kévin ; kireg ; kirek ; kirill ; klet ; kolas; kolomban ; konan; konstantin ; koulm ; tiens nous au courant Caloo

…Kalys… c’est l’inspiration du moment… Tu as raison de chercher un prénom commençant par un K, c’est uen très belle lettre je trouve… foi d’une Karine

[‹ b13afc ›]merci pour toutes vos idées, j’ai bien du mal a choisir, j’aime bien Kalys mais le chien de ma cousine sappelle ainsi, jaime aussi Katell, Klervie et Lwann, j’aime les prénoms hors du communs, voir inventé pour etre sur qu’il ou qu’elle soit le-la seul(e) de sa classe a le porter plus tard. en tout cas merci à vous.* bizzzzz. audrey[/‹ b13afc ›]

il y a kamélia,kirine,kira,je suis comme toi j aime les prénom originaux,ma petite derniére ce nomme glorvina! bon courage est tiens moi au courant du prénom que tu a choisi. bisous!

BONJOUR, vous rechercher un prenom fille commencant par K j’ai appele ma fille Keren qui signifie rayaon de soleil merci de me donner vous impressions bye crole

[‹ 3abbfc ›][‹ 3abbfc ›]je te propose mon prenom qui est [‹ 4ecd2f ›]KATY [/‹ 3abbfc ›]c’est la forme celtique(les origines des bretons) du prenom KATHERINE! mon prenom est crout et facile a ecrire! ma mere voulait pour son premier enfant un nom d’origine celtique et commencant par un « k »! pour ma derniere soeur, son prenom est breton mais ça commence par un « m »,ce prenom est [‹ 4ecd2f ›]MAÏLYS [/‹ 4ecd2f ›]prononcé MA I LI S (le « s » se prononce) tiends nous au courant quel penom tu as choisis![/‹ 3abbfc ›][/‹ 4ecd2f ›]

Kalista

moi je te propose Kayliah , si j’aurais eu une fille c comme ca que je l’aurais apeler

bonjour acideneo, j’ai quelques prénoms de filles en k pour toi dont certain (en rouge) sont d’origine bretonne: karen, karine,katarina, kinny, kinnie, katina, klervi, klervia,kora,koulmia, kristen, kirsten, [‹ ff373d ›]karel; katell, kathel[/‹ ff373d ›]