/ / /

cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, j'attend mon 2 eme bébé et je cherche un prénom d'origine asiatique( le papa est franco-vietnamien) ... si vous avez des idées a me suggérer elles seront les bienvenues! j'ai une préférence pour les prénoms assez courts... merci a vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:02:37  

Je peux déjà te donner le prénom de mon oncle ['3abbfc']Phong[/'3abbfc'] qui est vietnamien et d'un ami ['3abbfc']Minh[/'3abbfc']. Sinon, tu peux aller voir sur le site : ['ff373d']http://perso.wanadoo.​fr/g.bardy/index.htm[/'ff373d'​] il te suffit après de cliquer sur le symbole "prénoms" puis le symbole "garçon" et enfin tu as le choix entre chinois, japonais, vietnamien (3 listes bien distinctes). Tu y trouveras également la signification du prénom. Espère que tu trouveras ton bonheur en attendant en voici quelques exemples : Huyen : mystérieux / Luan : génial / Quang : lumière / Tam : coeur  Bonne recherche.  Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:28:21  

merci pour ton aide j'ai été sur pas mal de site mais aucun prénom ne nous a vraiment accroché... par contre je suis allé sur un site parlant du vietnam avec pas mal de photos et il y a un lac la bas qui s'apelle HOAN KIEM et on s'est dit que KIEM ça sonnait pas mal...on aime beaucoup... c'est un peu pour faire un hommage a sa grand mère née a Hanoi. Qu'est ce que tu en penses? ce n'est pas vraiment un prénom ms pourkoi pas...? merci pour tout en tous cas bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 23:55:45  

Moi, je te propose TAO, prénom que j'aime bcq. Qu'en penses-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 12:52:26  

['b13afc']Bonjour mon chéri s'appelle SANG, son papa QUANG, un copain s'appelle TAO et un autre TRAM (mais il parait que c'est un prénom de fille!), pour des filles c'est plus facile en fait!!!! Je n'ai pas d'enfants et j'essaie BB1 si un jour j'ai une fille ce sera ANGE-LINH (mélange franco-vietnamien qui sonne trés bien) et si un jour j'ai un ptit mec ce sera HUGO (je n'ai pas encore trouvé de prénom franco-vietnamien donc si d'ici là je trouve ça pourra changer!!!!).Bon courage pour les recherches!bises![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:21:13  

['b13afc']va sur www.carnetduvietnam.com, tu trouveras des prénoms viet ainsi que leur signification! J'ai craqué pour le prénom Danh ou Dân car là aussi ça sonne super en français!!!! J'ai peut-être changé d'avis pour Hugo!Encore bonne chance![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:47:16  

Mon frère est d'origine coréenne (mes parents l'ont adopté à 2ans 1/2, il en aura 25 cet été!), il porte aujourd'hui un prénom français, mais son prénom d'origine a été conservé en 2ème prénom et c'est: Sang-Min. Je trouve ça très joli, mais je ne connais pas la signification de ce prénom!!! Bonnes recherches...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:36:22  

Nous avons accueilli un jeune vietnamien pendant un an chez mes parents, il s'appelait Kien, c'est assez joli je trouve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 08:42:25  

bonjour j'ai lu votre mot moi je mapele linh-emilie et sincere je deteste emilie toute le monde mappelle linh ange linh jaime bien mais moi je suis francaise cambodgienne salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:44:21  

['b13afc']Coucou! C'est vrai que j'adore ce prénom! Linh Emilie ce n'est pas moche pourtant, c'est un peu long, mais pas moche!!!! #im11 Je ne suis toujours pas enceinte#im10 mais les prénoms sont un sujet de discussion que j'aime par dessus tout! Pour Dan mon chéri n'est pas chaud du tout, pour Ange Linh ça passe mieux#1 (Linh signifie "sacrée" en viet donc "Ange sacré" c'est une belle signification du coup)  mais bon, j'ai le temps de voir venir........ Allez que toute celle qui ont des idées de prénoms asiatiques lancent leurs idées! Bises!#im13[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:45:40  

#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 11:46:13  

#im10 tant pis!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:53:44  

Bonsoir, J'ai 3 prénoms viets à te proposer : Isao, Traï, et Nham. J'espère que ta recherche va aboutir rapidement, et je te souhaite bon courage. Je suis passée par là il y a de cela quelques semaines. (mon petit bout à 7 semaines...) A plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:42:21  

Salut a toute j'espere que les prénoms que je vais vous proposez von vous aidez dans vos recherches: TIN, TAN, YOUM, DANG, SUN, MINH, MINH-HUNG, MINH-CHAO, YOU, TRIETTE... a bientot!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom rare ou ancien espagnol cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
Cherche prénoms catalans je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc Prénom pour notre future princesse
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous ?? 10
votre avis 7
Naelle 4
Il ya t il des mamans de Mélie? 0
cherche prénom rare ou ancien espagnol 10