cherche désespérément prénom pour mon petit ga

bonjour mesdames. déja maman deDylan, Thomas, Justine, Marvin, Roman,Samuel, Mathis, Noah, Juliette, Brendan et Nathan… je cherche un prénom avec la consonance an ou ma ou am

Bonjour, tu es déjà maman de 11 enfants ou tu es juste maman de dylan et tu cherches un autre prénom pour ton futur petit ? En -an il y a Killian, Erwam, Logan, Nolan, et en -am il y a Noam. En -ma à part Thomas, je ne vois pas !! Tiens nous au courant !!

killian c’est mignon, que pense tu de Damian… g eu d triplé… ce sera le 12eme et le dernier logikement si mon homme est d’accord

Oui Damian c’est mignon aussi mais je préfère Killian c’est plus doux. 2 me reviennent en tête : Titouan et Élouan. 12 c’est pas mal ca doit être du boulot mais tu dois être heureuse ! Moi je suis en essai BB1 depuis 5 mois… Donne moi ton remède ! Biz biz

Hen tu en a beaucoup ! je sais pas comment tu fais…tu dois avoir des problemes de santé a force ! c’est galere oula la oui Killian ou Damian c’est jolie ! BiZzzZZZzzz

D’autres idées me se venues, je t’en fais part : Ronan, Gaetan, Alban, Florent, Florian, Julian, Jonathan, Armand et Clément. Tiens nous au courant !!

g les ai tous désiré quand on n’aime on ne compte… les troi premier ont été adopté mais c’est kom si g leur avait donné la vie… c’est mon sang et ma chair… pas de problèm particulier apars une petit fatigue le soir… gen ai plus que 4 à la maison les otre son grand… g sui déja grand mère d 3 petit: Nicolas, alexja et Karl… en ce moment g fai une déprime un peu… ca va faire 4 mois ke mon mari est décédé d’une maladie ki la emporté très vite, trop vite… com 2ème prénom g déja choisit: GABRIEL en souvenir de son papa monté au ciel… TU CROI KE MES ENFANT SERONT HEUREUX KAN MEM…

il te faut beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Mais je comprends pas bien, dans un message plus haut tu disais que c’était le 12ème et dernier si ton homme était ok. C’est un peu confus. Il y aura évidemment le manque du papa mais ils pourront s’entraider mutuellement et les plus grands aideront les plus petits. Bonne chance à toi, @ ++

s’il en aviait voulu d’autre il serai rester en vie… g ne sait pas si un jour g me remettrai avec un homme… donc pas d’otre enfants… désolé pur la confusion… mes frère m’aide aussi… persévère l’amour triomphra et tu aura un magnifique bébé… c’est de choisir seul ss le papa un prénom…

Il t’a donné 12 bébés qui doivent tous avoir de lui et qui te le rapelleront chaque jour. Chaque jour il sera dans ton coeur et il sera heureux de les voir si bien grandir. Surtout ne reste pas seule, communique avec les gens, fais toi aider par des professionnels qui eux aussi peuvent t’apporter beaucoup de bien. Tu es enceinte de beaucoup ? Toutes les mamans et futures mamans sont de tout coeur avec toi.

c’est pour début février… ca approche à grand pas… un de mes frère est medecin, mais je n’ose pas lui parlé d mon corps et autre chose trop intime: c’est mon frère… tu crois ke les contrariété kon a subi moi et mon petit homme l’ont affecté??? Sinon ya MAXIMILIAN c’est le prénom de son père???

en effet tu peux toi aussi trouver un prenom qui te plait plus ou moins et le transformer … j’ai tester avec qq prenoms et cela fonctionne bien … mais pour ton ptit lutin je te propose : Dholyan ou Dholyann original et sonne comme un magnifique conte !!!

Je te le dit sincerement kris tu es une femme merveilleuse et plein de mérite…je te souhaite tous le bonheur que tu mérite bravo pour les adoption c’est un merveilleux geste…bravo pour tous ces enfants a qui tu as donné de l’amour avec ton mari qui meme si il n’est plus la il veille sur vous d’en haut pense a lui trés fort parce que c’est sur qu’il aurait voulut etre prés de toi pour tous les autres moments de bonheur qui t’attende.Courage, il n’est plus la mes les sentiments et les souvenir sont la l’oubli jamais…encore bravo… Ambre Thué

Je ne sais pas si ton petit bout le ressent, surement mais t’en qu’il te sent le caresser ou lui parler il doit etre rassurer. Je trouve l’idée de faerie06 pour le prénom Dholyan super. de plus que le prénom est super mignon. mais le principal c’est qu’il faut qu’il te plaise à toi et qu’il aurait pu plaire à ton mari. Beaucoup de courage à toi…

la vraie mort reste l’oubli … il est important que tu parles a ton ptit bout de tout cela , lui dire que papa n’est pas là mais il y a son essence en lui … j’ai un profond respect pour ton sacerdoce et que d’autres pourrait aussi appeller une vocation pleine d’amour ! si « dholyan » t attires , tu pourras lui dire que c’est un prenom qui t’a été soufflé par une fée … Baisers.

c’est magique noël et ça me donne du courage j’ai ma famille « réunit » c’est agréable… DHOLYAN je trouve un peu trop proche du prénom de mon fils ainé: DYLAN… désolé j’ai du mérite mais ya beaucoup de femme plus courageuz. clin d’oeil à aurélie: courage" mais a tu eu des pb de santé ou ton mari… proposition de nom… XXX

TOUT D’ABORD, JE TE TIRE MON CHAPEAU POUR TOUT CE QUE TU FAIS !!! TU ES ADMIRABLE !!! Mon petit garçon s’appelle Thomas, il aura 1 an en mars et je compte arreter la pilule en juin 2005, et si le 2ème est un garçon on l’appellera Etienne, voilà une autre idée, j’aime bien Emile aussi, mais Etienne c’est un prénom sur lequel on est d’accord tous les 2… CHAPEAU BAS POUR KRIS&MAX

Bonjour, je viens pour répondre à ta question : je ne sais pas si j’ai des soucis ou non de fécondité, j’ai pas encore fait d’examans. Il y a 6 ans j’ai failli mourir suite à l’appendicite. J’ai en fait fait 3 pérétonites qui m’ont laissé une grande cicatrice de 12 cm au lieu de 1 !! Le chirurgien m’a dit pas de soucis pour avoir des enfants plus tard mais à l’époque je n’avais de 15 ans et les enfants n’étaient pas encore prévus au programme !! Maintenant qu’ils le sont cette phrase me revient doucement à l’esprit. Voilà, sinon j’ai eu une infection au rein en juin mais après 3 semaines d’antibiotiques plus rien !! Voilà, je ne veux surtout pas de pitié juste une réponse à savoir si cette satanée opération peut jouer en ma défaveur… Merci beaucoup

.

.