/ / /

je m ennuie et je cherche discussions avec toute mamans

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je m ennuie et je cherche discussions avec toute mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis mamans j ai 20 ans et ma fille 7 mois le 09/07/2005 hier j ai passer une echo morpho j attend une deuxieme fille  actuellement au chomage j aimerais correspondre avec vous mamans ou future des regions des bebes etc

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:48:46  

bonjour,  alors deja felicitation pour cette grossesse , tu dois etre super contente et en meme temps fatiguée non ? elles seront tres rapprochés c'est une bonne chose , moi je t'admire . Tu dis etre au chomage , moi je trouve qu'une maman sans 'emploi ' n'est pas au chomage , elle a le plus beau des metiers du monde : Maman ( tu vois se que je veux dire )  Sinon est tu mariée ? moi j'ai 25 ans , je ne travaille pas non plus , j'ai 3 enfants , je suis mariée et habite le nord pres de lille . mes enfants ont 6 ans elle s'appelle Marianne , 4 ans , il s'appelle Calvin et ma tite derniere Ilona-Jade qui a 9 mois . Et pour finir nous sommes en essai bb 4 !! et ui donc en fait j'ai du travail . sinon , comment s'appelle ta fille ? et la deuxieme tu as des idées ?  et sinon tu vas faire comment pour la puericulture ? tu as du tout acheter en double du coup non ?  En tous cas tu verra tes enfants seront tres complices , mes 2 grands ont 22 mois d'ecart c'est bcp comparé aux tiens , et ils sont toujours ensemble, sont inseparable !! Alors dis moi si tu as besoind e conseils , si je peux t'aider j'en serais ravie . voila a bientot j'espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:51:36  

bonjour moi c'est alisson j'ai 19 ans j'habite calais et j'ai un petit garçon de 8 mois, je ne travaille pas encore car je prend des cours de secrétaire médicale,j'aime me balader avec mon fils(qui s'appelle alexis) et faire du sport.Alors tu attents ton deuxième enfant , tu n'as pas peur que se soit un peu rapproché,sinon tu as déja une idées de prénoms?Bon courage pour ta grossesse.A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:56:07  

Felicitations ! Moi j'attends mon premier bébé pour décembre....J'ai hate ! Pour les prenoms se sera Arthur pour un garcon mais pour une fille.... on adore Manon depuis longtemps mais maintenant ca nous semble trop répandu ? Peut-etre Laura ? Lequel tu preferes ? Et toi quelles idées de prénoms as-tu ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:06:38  

moi perso j'aime mieux manon que laura et je trouve que c'est moi ns répandu sinon dans le même genre il y a laurène, lauréle,nina ect...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:40:12  

salut,   J'ai vu ke tu habité calais moi aussi j'habite calais tu est de ou moi c'est jessica et j'ai 22 ans j'ai une fille de 4 ans et je suis enceinte de 3 semaines. Je suis du veau marais et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:47:33  

salut felicitation pour ta deusiemme grossesse moi jatten mon premier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:14:46  

jai 18ans je suis enceinte de deux mois je nai jamais eu denfant beaucoup de personne me dise que je suis jeune pour etre maman mai moi je pense qe ces faut car ces ce qui a dans la tete de quelqun qui est important  mai pas lage.je trouve pas de prenom garcon c est dure a trouver un nom pas commun voila felicitation a toute et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:52:01  

Tout d'abord pour répondre a jessie je suis aussi du beau-marais,alors surement qu'on c'est déja vu, sinon pour réppondre à la jeune fille de 18 ans qui est enceinte je lui conseil de s'accrocher et de ne pas douter de son choix car je pense aussi qu'il ne faut pas juger sur l'age,et que le désir d'etre maman est plus fort que tout.Moi je suis tombée enceinte aussi à 18 ans et je m'en porte très bien.Bon courage et garde le moral.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 00:10:28  

Moi j'ai 18 ans et j'ais accouchee le 8 Avril de ma premiere petit fille Amelya, Beaucoup de gens m'ont dis que j'etais trop jeune et qu'il fallait que je profite de ma vie, mais pour moi le fait d'avoir mis au monde ma petite Amelya c'est le bonheur qui me manquais. Chaque jour je la regarde et je ne regrette pas un seul moment, elle m'apporte que du bonheur!!! Profite des moments les plus prescieux avec tes enfants et sois heureuse et fiere de toi.                        A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom de fille avec un Y je cherche d'autre maman qui vont appeller leur thylia
cherche prénom pour petite fille prenom de fille pour futur mamans
Cherche prénom graçon arabe cherche prenoms pour jumeaux garcons...
cherche prenom arabe pour garcon cherche prenom fille et garçon
cherche prénoms chics BCBG mais ORIGINAUX ! cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!!
Plus de sujets relatifs à : je m ennuie et je cherche discussions avec toute mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que savez-vous sur le prénom Kylian 1
Manon ou Laura 5
besoin de votre avis sur Erwan 2
aidez moi 9
que pensez vous de mes prenoms 12