/ / /

je cherche prénom garcon qui sorte de l'ordinaire!

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche prénom garcon qui sorte de l'ordinaire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut!voila j'attend un bébé pour le 19 dec 2005 ,bon je sais pas encore le sexe pour les prenoms filles j'ai des idées par contre pour les prenoms garcons sa bloque j'aimerais des prenoms qui sortent de l'ordinaire pas trop excentriques mais que l'on a pas l'habitude d'entendre a chaque coin de rue je dit sa car mon  fils de 4 ans 1/2 s'appelle bryan é o surprise a la rentrée y avait 3 bryan dans sa classe! le povre maitre des quil en appelé 1 c les 3 ki répondé meme moi sa me derangé un peu que plusieurs enfants s'appelle comme le mien dans un meem endroit c'est pour cela que pour mon deuxieme j'aimerais un prenom qu'on a pas l'habitude d'entendre a chaque coin de rue merci d'avance pour votre aide[/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:58:30  

Consonnance étrangère ou bien de chez nous!? PArce que BRIAN ça fait un peu américain et effectivement très "mode"!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:51:39  

['4ecd2f']je comprend que tu es envie que ton enfant ne porte pas le meme prenom que les autres! Ton premier garcon s'appelle donc Bryan! pourquoi pas alors: Alisson, Liséa, Saraline, Marily, Soline, Flora, Daphné, Aurelane, Carla, Apoline, Alexane, Faustine, Lola, Alissa, Clarisse, Meguy, Emy, Enoa, Tonia, Mélarie, Mona, Julitte, Izoène, Elen, et pour garcon: Mahé, Piarik, Melan, Lugan, Rudy, Damien, Nadau, Rafael, Gabriel, Kyle, Donovan, Gaétan, Gael, Ben, Jocelyn, Victor, Jules, Louis! Moi perso, avec Bryan je verrai bien: Alisson (Bryan et Alisson, je trouve que ca sonne bien) et pour deux petits garcons: Gabriel et Bryan! non ? qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:09:36  

['4ecd2f']j'avais pas vu que c'etait des prenoms garcons que tu voulais!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:45:25  

Au début de ma grossesse je me suis persuadée que j'attendais un petit mec et rien d'autre... loupé c'est une petite Justine qui a pointé le bout de son nez mais si ca avait été un garçon je l'aurai appellé AUBIN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:42:55  

Salut naty moi mon garçon s'appelle alexis mais je pense qu'il ne seras pas le seul de sa classe à s'appeler comme sa alors je te propose dorian car les jumeaux de ma cousine s'appellent dorian et bryan et je trouve que sa va bien ensemble mais il y a aussi amaury,yanis,corentin,gabin,li​no et noa qui je pense ne devrais  pas être trops donné comme prénom.bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:49:04  

Moi, j'aime bien Dorian. En plus, il y a les variantes, comme Doryan, ou Doriann. C'est d'ailleur le 2eme prénom que nous allons donner à notre fils.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:52:58  

J'ai en tête Jimmy, Jeff, Theotim, Milan, Piere-Lou...........pas commun !  bises à toi et bb1 et futur BB 2

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:58:15  

bonjour   je crois que je vais appeller  mes jumeaux  ['4ecd2f']Ezio[/'4ecd2f'] pour le garcon  et ['fc3aad']Alixia[/'fc3aad'] pour la fille  c est ce que j aime le mieux ...bonne chance !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom garcon mélange du prenom de maman et papa
je cherche d'autre maman qui vont appeller leur thylia Cherche prénom graçon arabe
cherche prenom arabe pour garcon un AUTRE futur garçon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
cherche désespérément prénom pour mon petit ga cherche un prenom turc
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : je cherche prénom garcon qui sorte de l'ordinaire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous en penssez koi????? 2
Prénoms originaux 21
PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION 14
çà y'est on a décidé!! 2
prrenom feminin 10