/ / /

je cherche un prénom musulman mais qui fasse francais

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche un prénom musulman mais qui fasse francais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je souhaiterai de l'aide je viens d'aprrendre ke je suis enceinte biensur je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon mais je m'avance un peu car j'ai pas de souci avec le prénon de fille mais plutot avec le garcons pouvez vous me dire si c prénoms sont musulman et pouvez vous men proposer merci ILIAN NOAM NAEL ENZO KILLIAN

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:53:16  

Enzo et Killian ne sont pas musulmans, c'est sur. A mon avis Naël non plus. Noham, je dirai que oui car il y a déjà eu un post sur ce prénom. Ilian, je ne sais pas. Je te propose Iliés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:00:23  

il semble que Noham soit musulman d' après d autre post, il serait reconnu par le consulat du maroc. Killian et Enzo, sûr que non. pour les autres je vais vérifier. sinon tu as aussi: Redouan Sofiane, Ilyes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:04:40  

est musulman, il signifie "grand spirituellement". pour Naël, je ne l ai pas vu. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:56:43  

bjour, j'ignore si tu es d'origine ou si le futur papa est d'origine musulmane, moi je suis bien française et mon ex etait musulman, nous avons eu un petit garçon ensemble, et j'avais eu un coup de foudre pour un prenom arabe:Marouane que j'ai arrangé a la sauce bretonne en m'inspirant de Erwan.nous l'avons donc appelé :MERWAN.sinon, je te propose sofiane ou mehdi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:45:53  

Danial c est musulman et oui!C est le nom d un prophète venu avant mohamed.J aime bien Yanis et personnellement j attend une fille et ce sera Lilia.C est musulman et ca passe en france.Maïssa,May Lina,Liana,Jade,May pour les prenoms de fille je les trouvent jolis et ils sont musulmans(j ai un livre).Pour un garcon c est plus dur moi j en ai pas trouvé beaucoup. Bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:56:46  

kilyan et enzo non. noham oui. mon fils s'apelle Nahil et c musulman. Naêl existe aussi aparement. Sinon tu as kamil ke j'aime beaucoup. en fille tu aime koi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:57:23  

iliane je c pas mon neuveux se prenomme ainsi mais aparement il n'est pas musulmans voila biz

Profil : Régulier
samaelle
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:11:34  

Juste pour te confirmer que Naël est un prénom d'origine arabe qui signifie "rigoureux dans son travail" ou "celui dont le travail est fructueux" selon les sources. Quant à savoir s'il est musulman ou non, je n'en suis pas certaine mais je pense que oui. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Profil : Discret
lavende
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:20:11  

moi je suis francaise et reconvertie a l'islam et je cherchais et je cherche toujours des noms qui ne soit pas trop dur pour ma prononciation et celle de ma famille mon premier s'appelle mehdi c'est tres beau et pas dificile et des francais s'appelle come ca je suis enceinte actuelement d'un petit garcon que je vais inch'allah appeler marouane j'espere t'avoir aider bon courage

---------------
signature-​35841
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:58:18  

J' aime bcp kader, Ilias Ayan Kenzoa et Yuri (youri) bonne chance pr la suite !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 09:08:44  

['fc3aad']slt, je suis française mon mari musulman on cherchait aussi un prénom pr notre petit garcon qui as aujourd'hui 21 mois, il s'appelle rayane...au début GT pas pour ( très courant comme prénom) puis finalment CT le seul sur lequel nous étions d'accord...et j'avoue que maintenant j'adore ce prénom il lui vas comme un gant, ct un pti garcon calme, souriant et très coquin....je suis enceinte de bb4 (j'ai perdu deux petites filles à 22 sg avant mon fils qui s'appelle sofia et alia) si c une fille j'ai des idées mais c vrai que pr un garcon c bcp + dur.....j'avais aussi pensé à ilian pr mon fils....tu as aussi adam....sinon vas sur le sites meilleursprénoms.com y'as une super liste de prénoms arabes ou franco-arabe justement....tiens nous au courant...@ bientôt,  virginie[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 18:03:06  

['4ecd2f']Rihana, Leina (pour ptites nanas) Delys, Nahel, Rayhan, Sahel (pour ptits mecs) en tt k moi j aime bien !![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 10:40:02  

moi g flache sur NAEL, ca s'ecrit aussi nahelet ca signifie bien "celui dt le travail est fructueux", sinon ya aussi ilhan  que je trouve joli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:07:39  

merci pour ton aide mais ayan comment tu le prononce et c musulman? kenzoa c masculin?. merci a tte!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:11:45  

MERCI ET DSL POUR TES FILLES SI J AI BIEN COMPRIS TU M A aidé  a vrai dire rayan était le premier prénom auquel j'avais pensé mais à force de l'entendre un peu partout, car maintenat les couples mixtes choissisent souvent ce prénom. cependant, je c pas comment on prononce le prénom ILIAN ON DIT EN OU ANE MERCI A BIENTOT SAM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:14:48  

['ff373d']Ayan est musulman et turque aussi[/'ff373d'], ['ff373d']et Kenzoa[/'ff373d'] aussi car ma belle soeur qui est musulmane a appélé ses jumeaux comme cela et c' est trés rare aprés un test il y en ke 4 depuis 1946 en france pr ayan et 2 pour Kenzoa ki s' appelle comme sela. Ces garcon sont grand maintenant (et de taille aussi !!!!) et ils sont trés doux trés mignon la maman n' a pa eu un probleme avec eux ils ne se chamaille pas du tout !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:16:57  

Ayan =>> Tu prononce le A + yann le son (ye)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:17:45  

Kenzoa est pour un ptit garcon en principe les fille c' est Kenza ou Kélineza

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:32:13  

sinn j' ai trouve Hakan, ( prononcer A+ canne) ya sofiane et Emrey (prononcer Aime, ré) pour une petite fille cigdem, Ilknur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 18:12:47  

Je suis d'origine marocaine et mon mari français reconverti nous avons 1 fils que nous avons appelé Djibril Ali. Au depart j'était branché pour Ismaêl mais mon homme non. Si j'ai 1 autre fils je l'appeleré Ilan . Sinon j'aime aussi Elyass,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 23:53:50  

hello  Enzo c'est le diminutif de Lorenzo, je suis d'origine italienne, donc enzo c'est italien. Jalil c'est mignon sinon? après je sais pas trop. voilà bon courage ciao

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 10:37:29  

alors ma soeur est avec un algérien et leurs enfants s'appellent : redwan et élina

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom peu commun fille garçon BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !!
connaissez vous le prénom MARSILE ? cherche prenom de fille ASIATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche le prenom e ma 2eme fille j'ai besoin d'aide Nom de garcon qu'on prononce pareil en Francais ou Anglais?
Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili prénom musulman féminin
JE CHERCHE DE L'AIDE au secour cherche prénom garçon! URGENT
cherche prenom arabe pour garcon cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
cherche prénom de fille desespérement  
Plus de sujets relatifs à : je cherche un prénom musulman mais qui fasse francais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT,votre avis svp... 18
choisir un prenom de fille 15
oser créer un prénom!! le caractère dép 3
casse tête votre préférence SVP 12
Que pensez-vous??? 5