/ / /

help!!!cherche prénom original pour un garçon...

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!cherche prénom original pour un garçon...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:10:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! je suis enceinte de 3 mois et demi et je pense attendre un garçon... Bonne nouvelle sauf que je ne trouve pas de prénom sympa à lui donner... Si vous avez des idées.... Merci beaucoup à celles qui me répondront. Bonne continuation à toutes. Adeline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:14:27  

Tu aimes bien quoi comme prénoms? Celtes, américains, rétro, cours, longs????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:00:11  

Bonjour leenoo76, Moi c'est Angelique,c'est vrai que pour un petit garçon ce n'est pas toujours facile    Moi j'ai un petit bout chou qui à vu le jour le 8avril 2005,j'ai chercher dans le livre des prénoms et je me suis décider à l'appeler Kyllian    Il a une grande soeur de 2ans qui elle s'appelle Maïllys.Bonne chance dans tes recherches et pleins de bonheur avec bébé.A bientôt peut ètre,bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:01:41  

j'ai le même pb et en plus mon homme est très difficile... On a téléchargé un logiciel de prénom... J'ai hâte d'être à ce soir pour le tester !  Dis nous quel style tu aimes, ça nous aidera...  Caelan Colas Diboan Djoudi Duncan Jaouen Eloïs Keanan  Kenan  Kewan Léhyan Leito Loïs Lughan :-) Lywen Matiu :-) Maksen Maëlan Maxens Melwan Noévan Sabian Soan Swann Thevan Thiven  Tiago Willem Wystan Wallis Youen  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:39:42  

Moi j'ai 2 enfants illona, une petite puce de 4 ans, son prénom veut dire "écllat du soleil" ce qui donne encore plus de charme pour le prénom, et un petit gaçon  Antonin. Nous voulons faire le 3ème d'ici 6 mois, et je recherche déja des prénoms, je t'en souffle quelques uns :  Fille : Oksanna, Ambre, Kaylia, Jade, Lalou, Cassandre, Oanelle Garçon : Roan, tobias, Evan, Ethan  J'espère que cela t'aideras dans ta recherche,

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:53:35  

['4ecd2f']tu ne nous dis pas ce que tu recherches comme genre de prenoms donc en voici en vrac: Lugan, Alexis, Amaury, Jauris, Evan, Rudy, Ben, Bastian, Rafael, Léo, Gabriel, Quentin, Enzo, Gabin, Yanis, Maden (breton), Modan (breton), Télo (breton), Diban (breton), William, Corentin, Sammy, Alexander, Carl-Marie, Colin, Rodrigue, Romaric! voilou dis moi ceux que tu aimes et ce que tu recherches comme style que l'on puisse te proposer des prenoms!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:29:00  

Salut ! mon fils qui est né le 13 avril s'appelle Erwan. C'est d'origine Bretonne et cela veut dire chef ( ca promet ;o) )  Sinon c'est amusant pour angy car le prochain bébé que nous voulons le choix du prénom est pour une fille maëlys et pour un garcon kyllian voilà voilà.  Sinon il existe plein de livre sur les prénoms ou des sites aussi si tu ne veux pas en acheter. Par exemple : http://www.magicmaman.com/pren [...] ?rubid=985  bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mélange du prenom de maman et papa Help!!!!!! Notre fille arrive et ......
joli prénoms de fille help!!!! HELP!
help, J-3semaines et pas décidée!! HELP!!!!!! UN PRENOM DE GARCON
cherche prenom arabe pour garcon Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!!
un AUTRE futur garçon help tjrs pas deprenom pour fifille!
Help! votre avis sur prénom fille un prénom original et joli
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : help!!!cherche prénom original pour un garçon...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels sont les prénoms que vous aimez bien ? 4
A l'aide, Noa ou Robin ? 11
pour un renseignement 0
Grace-Kelly 4
Prénom musulman = prénom arabe ? 7