/ / /

cherche prenom garcon !!!origine espagnol

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche prenom garcon !!!origine espagnol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:26:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde  ben voila mon bb est prevue pour decembre (je sais j ai le temps) mais je recherche des prenoms pour un ti garcon  comme le papa est espagnol nous recherchons des prenoms espagnols nous avons deja certaines idées mais elles ne m emballent pas vraiment le papa aime bien iban(bofff) ou estaban il y a eu diego aussi (mon preferer) merci de votre aide bisous a toutes

Publicité

Profil : Régulier
glaky
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:32:38  

j'aime bcp et j'aime bien esteban par contre iban j'aime pas!!dsl

lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:51:18  

si c'est d'origine espagnol mais j'aime beaucoup "Diego" pour un p'tit mec. Sinon, tu as Pablo mais je te préviens j'en ai gardé un, il était terrible. Bon courage pour ton choix. biz

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
souana
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 12:45:58  

BONJOUR TU TROUVERAS UNE LISTE DE PRENOMS ESPAGNOLS SUR WIKIPEDIA SI AVEC CA TU NE TROUVE PAS TON BONHEUR!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:15:08  

coucou a vous  mon fils a un prenom dorigine espagnol si sa peu vou donne une idee il s apelle ruben

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:07:55  

Mon fils est dans une garderie espagnole alors voici un peu ce qu'on peut lire sur les étiquettes des vestiaires  Esteban (les plus nombreux), Pablo, Agustin (lui, il est adorable, c'est un copain de mon fils), Leandro (adorable aussi), Enrique, Adam (un bébé), Luis, Miguel, Arturo, Juan, Adrian, Raul , Alejandro, Amador, Baltazar, Rodrigo, Salvador, David (un prénom international !), Jaime, Oscar, Victor, Gabriel (aussi international), Isac, Fernando, Raul, Joaquim, Rafael, Alvaro... Mais pas un seul José ni Antonio ! Sinon, les enfants portent des prénoms francophones ou anglophones. De corazón

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénom garçon court et rare prenoms espagnol? des idees? sos
cherche prenom peu commun fille garçon BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !!
cherche prenom de fille ASIATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! prénom feminin d'origine arabe?...
recherche prénom garçon court et pas trop courant Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili
PRENOM ITALIEN JE CHERCHE DE L'AIDE
au secour cherche prénom garçon! URGENT cherche prenom arabe pour garcon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton cherche prénom de fille desespérement
Plus de sujets relatifs à : cherche prenom garcon !!!origine espagnol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenom choisi 10
Merci de vos idées pour mon BB2 1
origine Shanice ??? 2
qu en pensez vous? les filles merci 8
help : Darius ou David pour un garçon 14