/ / /

cherche prenom garcon qui puisse plaire a un papa anglais

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche prenom garcon qui puisse plaire a un papa anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 23:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde jaten un petit gars pour mars , et je ne trouve pas de prenom qui me plaise. mon cheri aime bien dylan mais je trouve ca un peu trop americain et c assez repandu ici et en france... en fait jadore conor mais ma famille en france trouve que ca fait trop conard ou conan le barbare!  jm bien aussi kian mais papa ne s y fait pas et apres avoir lu les idees de pas mal de maman, jm bien loan, elian, sendro, kerian, kelian... a tester sur mon cheri. avez vous d'autres idees? Pensez vous que conor en france c la honte??? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 07:34:39  

Moi ça me fait penser à Sarah Conor de terminator mais bon c pas forcément une référence car ces ptits copains ne verrront peu être pas le film.  Sinon en prénom anglais j'suis un peu nul. Pourquoi pas Riley ou Sean??  bonne recherche. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 08:51:28  

Hello, voilà des idées tu me diras ce que tu en penses et si tu trouves certaines noms spéciaux c'est normal, j'en invente de temps en temps lol  !!!!  Pour un petit mec voilà: Adrian, Belian, Clarence, Clyde, Cyprian, Damian, Dorian, Donnick, Davy, Declan, Dobrian, Dogan, Evan, Ethan, Haydan, Jarrod, Julian, Joran, Logan, Lowell, Qeran, Roman, Ronan, Sabian, Wyan voilà bisous à toi et bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:36:22  

c'est peut etre classique en Angleterre mais moi j'aime beaucoup James et Mattew

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:07:03  

pour toutes vos idees, c vrai que ca fait penser a terminator mais javou que jm bien... sinon chavakhia il y en a beaucoup ke jadore mais aucun ne passe chez mon homme , il reste toujours haidan il a pas dit completement non , pour les prenoms classiaues lola, ils sont deja tous pris ds sa famille proche et jaimerai un prenom ni trop francais ni trop anglais plutot celtique ... la chieuse  mon homme pensait a callum  g pas dit completement non non plus ken pensez vous??  en tout cas merci de votre aide bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:09:52  

trop mignon ton boutchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 18:31:35  

tu as aussi Tom, léo qui font aussi bien français qu'anglais ... ou plus anglais : John, tattum, chris, lesly, andy ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:16:16  

Merci pour Maxandre, il t'envoie pleins de bisous baveux!!! Je connais un ptit Callum, c un amour super mignon et vraiment gentil. bizz à toi!!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 08:05:42  

Ari c est beau....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:26:36  

pourquoi faire compliqué ! en effet lola t tombé juste on a decidé de l'apeller léo. En tout cas merci a toutes pour votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:02:15  

Pourquoi pas TERENCE, ça passe aussi bien en France qu'en Angleterre (image romantique).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:46:32  

Connor ça me fait aussi penser à Terminator alors pourquoi pas Harry comme Harry Potter!! ou comme le fils de Diana!! Je trouve ce prénom sympa même en Français. J'aime aussi Hayden (je connais avec cette orthographe)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:43:59  

Je vois que vous avez trouvé mais je te propose quand m^me ce prénom car je le trouve génial : NILS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:26:38  

coucou mimi Mon petit bout'chou de 2 mois et demi se prénomme Kerian et je ne regrette absolument pas mon choix De 1 c'est assez rare (44 porte se prénom en 2002). Et de 2 il le porte comme un gant. Son pédiatre dit que Kerian signifie pirate ! J'ai encore une fois bien choisi le prénom. Amitié Rachel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend une poupée et je lui cherche un prenom au secour cherche prénom garçon! URGENT
cherche prenom garcon mélange du prenom de maman et papa
cherche prenom arabe pour garcon un AUTRE futur garçon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
prenom anglais feminin cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc cherche prénom de fille desespérement
cherche prénom  
Plus de sujets relatifs à : cherche prenom garcon qui puisse plaire a un papa anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom garcon 7
Léa-Jade et.... 9
Jumelles: Emeline et ? 10
coix de prenoms 4
forum " le monde des bébés " 0