En attendant bébé : Marley24 et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche prébom de fille rare ancien et très féminin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3748988
zazie55
Profil : Occasionnel
zazie55
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 07:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

karlcaro a écrit :
Si vous êtes encore indécis je vous propose Justine ma fille porte ce prénom et il est très facile à porter et plaît à tout le monde!!Bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse mais je n'aime pas plus que ça et surtout c'est le prénom à la mode en ce moment;
Et nous sommes d'accord pour Domitille, je voulais connaitre votre avis sur ce prénom.

Publicité

n°3749276
Grominet1
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 10:18:46  

Domitille: je ne suis pas fan, mais ça peut être sympa. Ce qu'il faut voir c'est que c'est le prénom que vous appréciez tous les deux. Je pense qu'il faut faire abstraction de l'avis des autres. Domitille n'est pas un prénom ridicule ou très lourd à porter, alors pourquoi pas? En plus je trouve qu'il fait assez sérieux et qu'il ira aussi bien à une petite fille qu'à une adulte.

Dans le même genre je préfère peut être Myrtille et Bertille mais ça ça n'engage que moi!

biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3749970
zazie55
Profil : Occasionnel
zazie55
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:28:27  

Grominet1 a écrit :
Domitille: je ne suis pas fan, mais ça peut être sympa. Ce qu'il faut voir c'est que c'est le prénom que vous appréciez tous les deux. Je pense qu'il faut faire abstraction de l'avis des autres. Domitille n'est pas un prénom ridicule ou très lourd à porter, alors pourquoi pas? En plus je trouve qu'il fait assez sérieux et qu'il ira aussi bien à une petite fille qu'à une adulte.

Dans le même genre je préfère peut être Myrtille et Bertille mais ça ça n'engage que moi!

biz

Afficher plus
Afficher moins

merci de ton aide, nous trouvons qu'il va bien avec les prénoms de mes fils qui sont des vieux prénoms tout comme Domitille, je pensais qu'il serait peut-être dur à prononcer !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche idées prénom originaux origines portugaise/ espagnol cherche prenom fille et garcon tres originale !!!
Cherche prénom de garçon Nous chercher un prénom (surtout fille) rare et doux
prénoms rares et plutot ancien pour garçons et filles pouvez m'aide je cherche un prenom de garçon
cherche prénom rare & original pour ptit garçon BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !!
cherche prenom de fille ASIATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! prénom feminin d'origine arabe?...
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili
Un prénom pour une pte fille très attendue ! au secour cherche prénom garçon! URGENT
un prébom original  
Plus de sujets relatifs à : Cherche prébom de fille rare ancien et très féminin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour choix entre 6 prénoms fille 26 16/01/2010 à 18:16:08
Sondage : lequel préférez vous ? 3 28/12/2009 à 18:09:46
que pensez vous du prenom lubin ? 20 30/01/2010 à 11:56:00
Un petit frère pour Noah ! 7 04/01/2010 à 17:50:45
Sondage : Lequel préférez-vous ? 9 04/01/2010 à 13:09:50

Suivez-nous