/ / /

je cherche un prenom pour mon bébé

 

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche un prenom pour mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je voudrais trouver un prenom original a mon bébé ki doit arriver début mars c un garçon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourrais tu ns dire si tu veux quelque chose de classique ? d'exotique ? de long ? de court ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben voila on voudré un prenom ki passe dans les deux pays et ke ça soit original pas composé et cour merci iman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle pays ? peux tu m'en dire plus. Je suis vraiment désolée je suis lente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui donc les deux pays c'est algerie et en france

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bcp le prénom sami , kalvin ou sofiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merouan Jaoua ( breton et arabe ) Nawel Nael Karim Avec une nette préférence pour Merouan, prenom arabe mais a la consonnance tres bretonne et donc tres dans la tendance actuelle sans etre courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que tu veux dire Marwan et Jaouad ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:28:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour paraphraser ma collègue ci-dessus : Marwan est pas mal. Prénom court est passe-partout : Adam (en arabe le m se prononce dc tu peux mettre 1 e à la fin si tu veux). Mon mari a 1 trés joli prénom qui veut dire "coeur spirituel" c'est Fouad. Comme le A n'existe pas en arabe il faut prononcer Foued. Il y a Ilias ou Ilies, Ayoub, younès, Ismaïl. Perso j'aime les prénoms longs et compliqués dc je vais pas bcp t'aider sur le coup so sorry !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Solal , axel , loam , nathan , alan , joahn , raphael , mathias , jeff , dereck , kevin , morgan , romain ! moi mon préféré c Morgan prenom breton ki veu dir ( venu des mers ) ! c le nom de mon petit frere et c un ange il a quatre ans tres casse coup par contre , tres coquin mais préteur adorable gantil qui aide les autres sociable bref super ! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Solal , axel , loam , nathan , alan , joahn , raphael , mathias , jeff , dereck , kevin , morgan , romain ! moi mon préféré c Morgan prenom breton ki veu dir ( venu des mers ) ! c le nom de mon petit frere et c un ange il a quatre ans tres casse coup par contre , tres coquin mais préteur adorable gantil qui aide les autres sociable bref super ! lol

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai des amis qui ont eu deux petits garçons métis.  Ils les ont appellés Yanis et Allan...  Sinon, tu as aussi Camillo, Adelio... Qu'en penses tu?


---------------

Publicité

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
cherche prénoms courts et originaux JE CHERCHE DE L'AIDE
j'attend une poupée et je lui cherche un prenom au secour cherche prénom garçon! URGENT
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
cherche prenom arabe pour garcon cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon cherche un prenom turc
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : je cherche un prenom pour mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT 0
Qu'en pensez-vous 3
prénoms bretons pr p'tit mec ? 61
Antoine ou ............. 11
et vous, vous deviez vous appeler comment?? 86