/ / /

je cherche le prenom e ma 2eme fille j'ai besoin d'aide

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche le prenom e ma 2eme fille j'ai besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 08:23:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, voila je suis deja maman d'une petite fille , et j'attends mon deuxieme enfant avec le papa si c'est un garcon le prenom est déja tout trouvé   mais si c'est une fille bin c'est le hic soit on a pas d'idées soit on est en  dézaccord total j'aime  beaucoup louna, ambre, thylane, jalane qu'en pensez vous???  Ou pouvez vous m'aider a trouver d'autres prenoms??[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 11:00:44  

et bien tout dépend du prénom de ta première fille, c'est mieux s'ils vont bien ensemble. dans les prénoms que tu proposes je n'aime pas trop thylane, mais j'aime bien ambre et jalane. sinon et bien en ce qui me concerne je vais appeler mon BB Flora.  Biz.

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 11:25:39  

Bonjour! alors pour te donner mon avis parmi les prénoms que tu as sélectionnés, ma préférence va vers Louna, c'est adorable bien que courant! Sinon, j'ai personnellement appelée ma puce de trois mois Malvina, c'est original sans être un prénom à coucher dehors, c'est très mignon tout le monde adore!! voilà, en espérant t'avoir donner un petit coup de pouce!! tiens nous au courant! bisous

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 13:02:38  

AMBRE c'est le prenom de ma fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 20:34:33  

Nous avions hésité pour notre 1èer entre LILOU & LOUNA.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 09:18:11  

Moi aussi j'aime bien ce prénom, c pas commun et ça fait calme et reposé. Ma puce je l'ai nommé Johanie, on a flaché sur ce prénom et notre petite est très gentille. Bises et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 11:26:32  

johanny c le prenom de mon mari ma fille s'apelle crystal et je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup jalanne  merci beaucoup bizzouxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 11:32:01  

merci a toutes pour vos idées et point de vue  le choix est dure  ma fille s'apelle crystal et je voudrais trouver un prenom pour sa soeur(si c une fille bien sur) qui soit en harmonie et pour le moment mon coeur balance entre louna, thylane, jalane et peut etre maxine??? Qu'en pensez vous ou si vous avez d'auters idées je suis preneuse??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 08:22:31  

re bonjour a toutes et encore merci j'ai parlé longtemps avec mon mari hier soir et il a supprimé d'office ambre et maxine qu'il n'aime pas du tout  mais il reste thylane jalane et lounaqu'en pensez vous si vous avez d'autres idées pensez a moi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:42:42  

moi je te conseil louna sen esite , si tu va sur mon profil tu verra que ses le prenom de ma 2eme fille donc pas de mister mais je trouve aussi qu'il va bien avec cristal voiloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:03:32  

je nai pa encore de bb mais cela fait lontemp ke je me sui  arreter sur satine et nolwynn

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 17:42:47  

['b13afc']J'aime beaucoup Thylane, et je trouve que ça sonne bien avec ta premiére fille. Ambre aussi est trés joli!  Sinon, je peus te proposer Sohanne, Lauranne, Méline, Florine, Loucia, Youla.[/'b13afc']

---------------
Oomop1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 00:08:16  

bonjour moi ma fille je le appeler Clara, Andrea, Zoîa et d'autre prenom comme Bianca, Anca-Bianca, emily, lola, julia.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 17:43:37  

pour ma part je prefere Jalane je le trouv assez original et je ne l'ai jamais entendu moi ma fille est née y'a 5 mois et je l'ai appelé Kailya apres on a tous des gouts diférents c'est a vous de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 08:28:35  

['b13afc']bonjour, je tenais a vous remercier pour tous vos messages c'est super sympa le choix esr dur il n'en reste plus que 3 en course Thylane, Jalane et Louna si vous avez d'autres idées n'hésité pas ou des opinions a donner ou votre avis tout simplement   encore merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 15:13:35  

coucou, thylane est vraiment un prénom original jalane et louna c un peu moins sympa (à mon gout)  . j'aime bien aussi Elina ou Eïna qui sont différents mais qui sonnent bien aussi bISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:18:13  

encore merci a toutes pour toutes vos idees mais maintenant l'etau se resserre mon mari et moi hésitons avec deux prénoms petit sondage qui préfére THYLANE????? et qui prefere JALANE?????? Voila les deux prénoms en concurrence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:51:38  

??????????????? merci bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 16:01:27  

Merci a toi FANNY
enfin quelqu'un qui apprécie le prénom de Thylane qui a une trés jolie signification.
c'est un prénom vietnamien qui veux dire PETITE FLEUR,c'est le prénom de ma fille de 4 ans sinon mon autre fille s'appelle jade et elle à 2 ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 00:31:41  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Louna

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 10:34:53  

bonjour, jalane, c'est trés joli, bonne chance avec votre mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 17:56:17  

J'aime bocou Jalane et Ambre sinon je vou propose attetion ils sont spécial :
Kasey Miley Anorah Eryne Eve-Eden Illiana ....
Bonne chance et dites moi si je vous aidez  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!! GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE
Je cherche un prénom composé rare qui commence par lili besoin d'un prenom garcon papa portugais
cherche prénoms courts et originaux JE CHERCHE DE L'AIDE
j'attend une poupée et je lui cherche un prenom au secour cherche prénom garçon! URGENT
mélange du prenom de maman et papa cherche prenom arabe pour garcon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton cherche un prenom turc
cherche prénom de fille desespérement  
Plus de sujets relatifs à : je cherche le prenom e ma 2eme fille j'ai besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom franco marocain 0
Eléonor,Jasmine,Alana,Aurore ??????????, 0
camille pour notre petit bonhomme ??? 5
Aaron,Sasha,Noa ??????????,,, 9
Besoin de votre avis 8