/ / /

cherche prénom de fille desespérement

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche prénom de fille desespérement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2004 à 22:58:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'en suis qu'à 4mois et demi de grossesse, mais mon mari et moi ne parvenons pas à flasher sur un prénom de fille... On arrive à avoir des idées pour un garçon, mais pour une fille, rien ne nous séduit. On cherche un prénom qui irait bien avec Zoé (mais si possible moins répandu, parce qu'on n'arrête pas de rencontrer des zoé !) d'avance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 11:06:01  

Nous aussi on avait plus d'idées pour un petit garçon mais c'est tombé que nous attendons une petite nana! Alors là, le trou noir, jamais d'accord avec le futur papa! Un jour, il a parcouru tous les livres de prénom et il m'a dit j'aime bien "Erine" et si tu n'en trouves pas d'autres et bien çà sera celui là... Au début j'aimais pas, et plus j'ai réfléchis, plus j'ai trouvé çà mignon, originale, féminin...Bref j'adore "Erine". Sinon j'aimais bien: Laurie, Clémence, Loïse. Bonne chance dans tes recherches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 15:35:25  

Coucou, Moi c'est le contraire j'avais beaucoup plus de prénom pour une fille que pour un garcon. Et finalement nous attendons un petit gars ! Nous avons quand meme trouvé. Alors je vais te donner mes idées pour ta fille. Tu en fais ce que tu veux... Ca reste des idées. Emma, cloé, léanne, mathilde, maty, julianne, jordanne. Aller bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 00:12:45  

merci pour vos idées... Je ne sais pas encore si le prénom de mon bébé sera parmi ceux là... Je trouve Erine très original, et mathilde plutôt sympa (mais un peu long pour aller avec notre nom de famille...). Je dois pourtant trouver un prénom de fille ET un prénom de garçon d'ici fin Août !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 11:26:46  

que pensez-vvous de MIA ,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 14:49:29  

zoanne irait trés bien a une fille c un prenom tré repandue en argentine c un d ri v de zoanna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 11:24:06  

J'aime bien, j'y avais déjà pensé, mais le papa trouve que ça ne fait pas trop "prénom" mais plutôt surnom ! Merci pour votre idée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 11:27:05  

Je trouve ce prénom très doux et très original, mais ma fille s'appelle Zoé... Je trouve ça un peu trop "proche" comme sonorité pour 2 p'tites soeurs ! Merci beaucoup pour votre aide !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 12:11:52  

pourquoi pas Emmanuelle, Audrey ou encoreMyrtille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 15:05:32  

merci pour tes idées, assez originales ! Je n'aime pas trop Audrey, Emmanuelle est trop long pour notre nom de famille et j'adore Myrtille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 11:20:58  

Voici qq prénoms pour une fille: Ambre, Enola, Enora, Lina,Anne, Anna, Loan, Louann, Camille, Emma, Marie, Lise, Elisa, Lena, Eléna.... bon choix et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 23:04:09  

J'ai eu deux petits bouts et ai réfléchi à de nbx prénoms de filles mais je n'ai eu que des mecs (Lilian et Loan).Je te donne les prénoms qui étaient ok pour le papa aussi: Lou,Flavie,Meline,Leïlou,Lalie​,Laurie,Fanny. J'espère t'avoir un peu aidé.Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2004 à 21:33:31  

Merci pour vos idées ! Je vais réfléchir... je commence à avoir l'embarras du choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 16:15:51  

J'attends d etre enceinte pour l'instant mais voici ce que je prefere: Maïlys , morganne, Emma mais notre choix au papa et a moi reste le premier et si un petit homme arrive je viendrai vous consulter  faites le bon choix et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2004 à 09:10:10  

Bonjour,  Pourquoi pas Zoélie, il n'y a que 5 bébés qui portent ce prènom, rare et si doux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:30:42  

Bonjour, moi aussi c'est tout le contraire quand j'ai su que j'etais enceinte j'esperais avoir une fille parceque les prénom pour les petis mecs c'est le gros ? bref pour les petites princesses il y en a pleins. Moi j'ai appellé ma fille Inès mais il y'en a beaucoup d'autres que j'aime comme : Maïna, Maïssa, Maïlyse, Mia, Ilona, Ilana, Kaïna, lola, lilou.  Voila, bon courage. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:31:02  

Bonjour, moi aussi c'est tout le contraire quand j'ai su que j'etais enceinte j'esperais avoir une fille parceque les prénom pour les petis mecs c'est le gros ? bref pour les petites princesses il y en a pleins. Moi j'ai appellé ma fille Inès mais il y'en a beaucoup d'autres que j'aime comme : Maïna, Maïssa, Maïlyse, Mia, Ilona, Ilana, Kaïna, lola, lilou.  Voila, bon courage. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 00:28:24  

moi jete propose kimberly c le prenom k j'aurait donner a mon bout de choux si ca avait ete une fille mais rater c un tit gas sinon il y a megan lizzie ou encore colline je peut aussi te proposer marie-solene (c l prenom de ma tite soeur) ou gwenaelle qui signifie ange blanc voila je t'ai donner tte mes idees bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 00:35:17  

bonjours, comme idée, je vous propose mon prénom:NAÏA. c'était le prénom d'une sorcière bienfaisante qui abitait a Rochefort en terre (en Bretagne).j'ai toujours eu de beau compliment sur mon prénom,et en plus c'est original.bon courage pour votre choix et surtout tous mes voeux de bonheur.

Profil : Nouveau
krl
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 17:51:23  

bonjour je vous donne les prenoms de mes enfants: clara, cyane et flavio quant à moi je m'appelle karelle

Publicité

Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:36:01  

je te propose lou, lily, lana, manon,... voila, je trouve que c prénoms vont bien avec zoé! bon courage

---------------
tete3

00000000 allias lili!
♥ Arthur ♥
Profil : Impliqué
shoopy88
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 21:44:22  

Voici mes prénoms de filles chouchou:

Elia    Louna   Lana    Juliette   Emma    Justine  Clara    Clémence  Cléa   Camille   Candice    Célia   Keylia    Zoé  Ophélie    Chloé  Lya    Manon
Léa  Maëlys  Lucie

Voilà :)

---------------
           °•..•°¯°•..•°¯°•.. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ..•°¯°•..•°¯°•..•°  

H7pqp2
Profil : Impliqué
cerise05
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 20:32:18  

bonjour,
je te propose le prénom de ma fille Ceryse.
Bonne recherche et bonne grossesse

---------------
Natacha maman de Ceryse née le 07 mars 2007 et de Cléo née le 20 Novembre 2009
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 08:42:50  

Ben rendez vous à la fin de l'été pour les 5 ans de ta princesse!! Au fait t'as choisi quoi comme prénom?tres_conte​nt

---------------
X7x7p2

Profil : Discret
odveig
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 11:27:29  

bonjour,
et pourquoi pas Solveig, c'est un prénom scandinave arrivé en normandie avec les vikings. c'est très rare et cela veut dire "la force du soleil".
bonne fin de grossesse.

---------------
QkFBREdCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEy​JTJGMDQlMk​YyMDEw
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom original et joli Prénom de fille
cherche prénom prénom pour un petit mec !!!
UN PRENOM UN PEU BILINGUE Connaissez-vous ce prénom?
prenom cherche prénoms
recherche désespérement prénom commençant par C
Plus de sujets relatifs à : cherche prénom de fille desespérement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 12
un prénom original et joli 56
NESRINE 13
votre avis sur Baptiste 12
Prénom de fille 6