cherche prénom de fille desespérement

Je n’en suis qu’à 4mois et demi de grossesse, mais mon mari et moi ne parvenons pas à flasher sur un prénom de fille… On arrive à avoir des idées pour un garçon, mais pour une fille, rien ne nous séduit. On cherche un prénom qui irait bien avec Zoé (mais si possible moins répandu, parce qu’on n’arrête pas de rencontrer des zoé !) d’avance merci

Nous aussi on avait plus d’idées pour un petit garçon mais c’est tombé que nous attendons une petite nana! Alors là, le trou noir, jamais d’accord avec le futur papa! Un jour, il a parcouru tous les livres de prénom et il m’a dit j’aime bien « Erine » et si tu n’en trouves pas d’autres et bien çà sera celui là… Au début j’aimais pas, et plus j’ai réfléchis, plus j’ai trouvé çà mignon, originale, féminin…Bref j’adore « Erine ». Sinon j’aimais bien: Laurie, Clémence, Loïse. Bonne chance dans tes recherches.

Coucou, Moi c’est le contraire j’avais beaucoup plus de prénom pour une fille que pour un garcon. Et finalement nous attendons un petit gars ! Nous avons quand meme trouvé. Alors je vais te donner mes idées pour ta fille. Tu en fais ce que tu veux… Ca reste des idées. Emma, cloé, léanne, mathilde, maty, julianne, jordanne. Aller bon courage.

merci pour vos idées… Je ne sais pas encore si le prénom de mon bébé sera parmi ceux là… Je trouve Erine très original, et mathilde plutôt sympa (mais un peu long pour aller avec notre nom de famille…). Je dois pourtant trouver un prénom de fille ET un prénom de garçon d’ici fin Août !!!

que pensez-vvous de MIA ,

zoanne irait trés bien a une fille c un prenom tré repandue en argentine c un d ri v de zoanna

J’aime bien, j’y avais déjà pensé, mais le papa trouve que ça ne fait pas trop « prénom » mais plutôt surnom ! Merci pour votre idée !

Je trouve ce prénom très doux et très original, mais ma fille s’appelle Zoé… Je trouve ça un peu trop « proche » comme sonorité pour 2 p’tites soeurs ! Merci beaucoup pour votre aide !

pourquoi pas Emmanuelle, Audrey ou encoreMyrtille?

merci pour tes idées, assez originales ! Je n’aime pas trop Audrey, Emmanuelle est trop long pour notre nom de famille et j’adore Myrtille !

Voici qq prénoms pour une fille: Ambre, Enola, Enora, Lina,Anne, Anna, Loan, Louann, Camille, Emma, Marie, Lise, Elisa, Lena, Eléna… bon choix et bon courage!

J’ai eu deux petits bouts et ai réfléchi à de nbx prénoms de filles mais je n’ai eu que des mecs (Lilian et Loan).Je te donne les prénoms qui étaient ok pour le papa aussi: Lou,Flavie,Meline,Leïlou,Lalie,Laurie,Fanny. J’espère t’avoir un peu aidé.Bises.

Merci pour vos idées ! Je vais réfléchir… je commence à avoir l’embarras du choix !

J’attends d etre enceinte pour l’instant mais voici ce que je prefere: Maïlys , morganne, Emma mais notre choix au papa et a moi reste le premier et si un petit homme arrive je viendrai vous consulter faites le bon choix et bonne continuation

Bonjour, Pourquoi pas Zoélie, il n’y a que 5 bébés qui portent ce prènom, rare et si doux.

Bonjour, moi aussi c’est tout le contraire quand j’ai su que j’etais enceinte j’esperais avoir une fille parceque les prénom pour les petis mecs c’est le gros ? bref pour les petites princesses il y en a pleins. Moi j’ai appellé ma fille Inès mais il y’en a beaucoup d’autres que j’aime comme : Maïna, Maïssa, Maïlyse, Mia, Ilona, Ilana, Kaïna, lola, lilou. Voila, bon courage. a bientot

Bonjour, moi aussi c’est tout le contraire quand j’ai su que j’etais enceinte j’esperais avoir une fille parceque les prénom pour les petis mecs c’est le gros ? bref pour les petites princesses il y en a pleins. Moi j’ai appellé ma fille Inès mais il y’en a beaucoup d’autres que j’aime comme : Maïna, Maïssa, Maïlyse, Mia, Ilona, Ilana, Kaïna, lola, lilou. Voila, bon courage. a bientot

moi jete propose kimberly c le prenom k j’aurait donner a mon bout de choux si ca avait ete une fille mais rater c un tit gas sinon il y a megan lizzie ou encore colline je peut aussi te proposer marie-solene (c l prenom de ma tite soeur) ou gwenaelle qui signifie ange blanc voila je t’ai donner tte mes idees bonne chance

bonjours, comme idée, je vous propose mon prénom:NAÏA. c’était le prénom d’une sorcière bienfaisante qui abitait a Rochefort en terre (en Bretagne).j’ai toujours eu de beau compliment sur mon prénom,et en plus c’est original.bon courage pour votre choix et surtout tous mes voeux de bonheur.

bonjour je vous donne les prenoms de mes enfants: clara, cyane et flavio quant à moi je m’appelle karelle