/ / /

cherche prénom de fille avec un Y

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche prénom de fille avec un Y

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Audrey, le papa Cyril, le BB1 Cylian. Si bb2 est un garçon se sera Lyam mais nous n'avons pas d'idées si c'est une fille. Si vous en connaisser quelques un (un peu originaux) Mille merci pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:02:43  

Leyna, Maylie, Thaly, Surya, Nayah, Calypso, Kayla  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 11:42:36  

Bonjour Wakoo. voilà ma liste: Amaryllis, Cindy, Cynthia, Cyrielle, Cyprienne,, Betty, Betsy, Libby, Lisy, Emelyn, Evalyn, Fanny, Faye, Felicity,, Franny, Trudy, Gladys, Guyenne, Aloyse Hetty, Ireny, Ysaline, Jenny, Jessalyne, Jessy, Joyce, Yaëlle, Yoëlle,, Judy,, Letty, Lesly, Lily, Lyane, Lydwine, , Liddy, Lydia, Maddy, Magaly, Marlyse, Marylise,Myriam, Myriem,Molly, Moriya, Marilyn, Matty, Marylène, Maylis, Mellony, Myrtille, Nancy, Nelly, Noyale, Olympe, Palmyre, Peggy, Menny, Phyllis, Rozaly,  Sandy, Shelley, Sibylle,  Syma, Suzy, Swanny, Sylvia, Sylvane, Tracy, Tessy, Tiffany, Vicky, Ginny, Yolène, Yolaine,Yolla, Yolande, Yseult,  Voilà , si un te plait de ma liste je peux te dire à quel prénom il se rattache, sa symbolique , son caractère. Bisous et bonne recherhce (j'aime cette idée de point commun entre les enfants)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 15:56:07  

ma fille de 2 ans se nomme YUNA.c'est un prenom d'origine bretonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:06:41  

je peu te proposer yasmine et yulia ke je trouve particulièrement jolis. bon choix et plein de bonnes choses pour ton bb

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:24:09  

si jai bien compris tu cherche des prenom de fille avec "y" voila mais proposition:['fc3aad']Lissya_Lityssia_Lolyn​ia_Katy-R​ose_Yulia[/'fc3aad']​jespere tavoir aider!dapres moi ce sont tous des nom magnifique!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:49:52  

Quelques prénoms avec un Y : Lyson, Lysa, Emy, Laly, ......... Prénoms qui étaient sur ma liste si c'était une petite fille....... C'est un petit mec......... idée pour garçon au cas où : Yann, Cyr, que j'aime particulièrement......... Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 10:35:19  

Salut wakoo, pas peu fière du prénom de mon fils je te le propose au cas où tu changerais d'avis pour Lyam, il s'appelle Cyprien. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:23:16  

['fc3aad']Mayence, Annyrose, Yvonne, Ashley, Myrtha, Ysabelle, Berverly, [/'fc3aad']et mon favory : ['fc3aad']Lindsay [/'fc3aad'] ! Bon choix et biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:33:44  

Coucou,  Mon bonhomme à moi c'est Yanis et si ça avait été une fille ç'aurait été........ Yana. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:45:11  

Yokébed

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:26:53  

Pour une fille ?  Enceinte j'aimais bien Yliana... Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:18:34  

c plutot joli non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:33:48  

['fc3aad']Mayence [/'fc3aad']?  C'est un prénom béarnais médiéval. Sinon, tu as encore : Lys, Ashley, Yvonne, Myrtha, Yolande, Marie-Lys, Audrey, Mallory, Lindsay, Annyrose, Ysabel, Sidney, Beverly, Yaelle, Holly, Brooklyn, Ivory, Odyssée, Yseult, May, Romy, Nancy, Trinity, Destiny, Amarylis, Crystal, Bethany. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:42:15  

['4ecd2f']Mayeul [/'4ecd2f'](saint français), sinon tu as : Vianney, Barry, Tanguy, Bradley, Byron, Hippolyte, Geoffroy, Jeffrey, Gaylord, Barthélémy, Amaury, Dwayne, Dylan, Grégory, Kingsley, Lyndon, Randy, Sylvain, Selwyn, Taylor (prénom français). Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:17:50  

et YSALINE est ce que ca te plait ?????

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:15:58  

ilona,prisca,kalista,chilona,c​hiara,adelia,melinda,malaurie,​lorenza celia,voila ce tous a toi de voir

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:16:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:37:30  

coucou ma fille se nomme MIA que tu peut ecrire aussi MYA , tu a MAYA, MYRIAME MYLENE YOLANDE yacine,yaëllle ,yamine,yolanda , yona,syrine, sybille,stacy,palmyre,melody ,may,maylis,mallaury,,kenny,gw​ladys, voila il y en a beaucoup d'autres . bisous et tiens nous auc ourant de ton choix s..t.p

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche d'autre maman qui vont appeller leur thylia quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Cherche prénom graçon arabe cherche prenom arabe pour garcon
cherche prenom fille et garçon cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc choix de prenom de petite fille...
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : cherche prénom de fille avec un Y

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom,proposition 0
Kim-li ou Kimly 7
Prenom Mathilda 9
antonin ou milan? URGENT 7
Quel prénom 9