cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon

[‹ b13afc ›]Salut moi et mon mari cherchons un nom original pour notre deuxieme enfant et malheureusement nous n’avons pas vu le sexe a l’échographie!! comme notre premier enfants est une fille et qu’elle se nomme Mylah et bien nous essayons de trouver un autre prénom aussi spécial ce qui je doit dire n’est vraiment pas évident!!! alors si vous avez des idées eh bien nous serons ravi de les lires!!!merci d’avance[/‹ b13afc ›]

GARCON : Théotime, Selwyn (se prononce Selvinne), Germain, Sullivan, Taylor, Valbert, Floricourt, Tangavel, Guilhem, Florestan, Basile, Constantin, Nersès (arménien), Ambroise, Gauthier, Justin, Lambert, Barthélémy. FILLE : Beatrix, Amelinda, Dauphine, Manaud (ou Manault), Hermeline, Donatienne, Florbela, Jehanne, Louisiane (j’adore !), Adélize, Mayence (béarnais médiéval), Armeline (princesse des ours), Théodora, Beaudeline (que j’ai inventé…), Kimberley, Savannah, Isabeau (médiéval), Destinée, Apollonia, Danaë, Flore-Elise, Hannah, Eglantine, Annyrose, Nieves (Neiges en espagnol, se prononce Nièvesse), Abigail, Célestine, Doralise, Ashley, Janaïna (portugais), Madison, Amalia, Dagmar, Anastasia (diminutif : Nastia), Cléotilde, Lison, Argelina. Après sa naissance, tu nous diras comment tu l’as appelé(e) ? Belle grossesse,

Même galère de notre côté, mais divisée par deux car nous connaissons le sexe… Personnellement j’aime bien pour un garçon : Maxime, Silas, Elias, Kilian, et pour une fille : Félicie, Célestine, Abigaël, Cassandre. Ce sont des prénoms peu donné (en tout cas pour le moment), mais tout de même connus… Bonne fin de grossesse !

mes trois enfants s’appellent Marianne elle a 5 ans , Calvin 3 ans et ma petite derniere de 3 mois Ilona-Jade . Si cela peux vous aider ? merci de me tenir au courant pour votre choix steph et bonne fin de grossesse Sinon nous connaissons : Annabelle , Allan , Néo , Zelda et Line et je trouve qu’ils sont originaux a vous de juger a +

Mes loulous s’appellent Lilian et Loan,deux petits mecs!!! On avait aussi en réserve Flavie ou Lou-Anne si c’était une fille et on a hésité pour le prénom de mon petit gars avec Tom ou Valentin.

pour une fille : elosia , violaine, coralia, sybelia, emeline et maelice quelques prenoms des filles de la familles por les garçons : aurian, erwan, eloan, kewan, et sloan. bonne chance

je trouve erwan magnifque c comme sa kona appeler notre fils

Mon amie a accouché d’une petite fille qui se nomme Anastasia et j’ai accouché d’un petit garçon qui se nomme Kélian. Mais nous avons d’autres suggestions : Pour une fille : Noélie, Maélice, Maéline, Jade, Lovely et pour un garçon : Logan, Vaughan Voici pour nos idées de prénoms. Bon courage et plein de bonheur Audrey et Julie

Je m’appelle Madeline… C’est un prénom peu courant (bien que ce soit le titre d’un film!!) et original tout en restant simple… Ce que je reproche aux prénoms originaux c’est qu’ils sont souvent compliqués… Pour un garçon, je dirais que Yorick, Yanis ou Lénaick son assez originaux…

Le message précédent me fait penser à « [‹ fc3aad ›]Mérette[/‹ fc3aad ›] », un excellent téléfilm du réalisateur suisse J.-Jacques Lagrange. Si tu aimes ce prénom…

Nous, nous ne sommes pas encore décidés mais nous avons encore le temps ( SG) Mais nous avons déjà pensé à : si c’est une fille Mayline, Aourell, Yelene … et si c’est un garçon ça sera Adryan, Anthonin ou Damon… Qu’en pensez-vous ???

un prénom c’est pour la vie ! pas facile mais il ya un prénom fort jolie pour une petite fille qui est NYMPHEA!!!

[[‹ ff373d ›]rouge][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Mon mari et moi vous remercions pour toute les réponse obtenu! c’est vraiment génial notre choix c’est finalement arrêter a Matys pour un garçon et Elly pour une fille…je ne sais pas si par chez vous c’Est nom sont commun mais ici au quebec il n’y en a pratiquement pas…j’attend mon bébé pour dans 2 semaineson a très hâte! merci encore pour vos idées Stéphanie[/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

[‹ fc3aad ›]koukou stéphanie j’attend mon bb3 ki é une tite miss é ki sapellera Elli je pense ke pour rendre également un prénom original il fo jouer sur lorthographe de celui ci sen vouloir vous vexer le y est une lettre courante pour lé prénom ki sonne en i exemple: fanny, lys, alyzée. pour distinguer ma tite fille on na choisi de faire terminer son prénom par un i bonne vieille lettre francaise ki na pa perdu son charme contre le y américanisé pk pa Eli, Ellie ou Elie ? je vous souhaite plein de bonheur avc votre pi bébé ki si c une fille selon moi portera l’un des plus bo prénoms kil existe.[/‹ fc3aad ›]

tiyuana andrea janelle voila pour les gars jen ai pas salut

salut stéph24 je suis trés étonnée du destin qui nous lie. En effet moi et mon mari avons une petite fille qui se prénomme MILA et nous cherchons un prénom rare pour notre second enfant. Nous non plus ne connaissons le sexe. si c’est une fille nous avons choisi Méline mais si c’est un garçon??? Surtout que nous voulons un prénom commençant par un « m » et d’origine espagnol; car Mila est le diminutif du prénom « miracle » en espagne. En revanche je serais curieuse de savoir l’origine du prénom de ta fille"Mylah"

g lu ton texte et g un prénom pour vous:Névine ce prénom est Egyptien

voici des prénoms que j’ai moi-même inventés: Fille:Arangueli, Lihthiam, Nanguelian, Sarla, Wildoria Garçon: Rymaelios sinon d’autres prénoms rares (en France): Marsilian (allemagne), Blago (bulgarie), Tibor (roumanie), Kazmira (f), Marian (M)(Pologne)

pour une fille se seras satine ou maïwenn ou india ou moana pour le petit boy noah kieran ou lohalan bonne chance dans le choix final