cherche prenom garcon

bonjour tout le monde! je suis enceinte et je cherche des prenoms de garcon americain mais je n’en trouve pas.pourriez-vous me donner des idées svp? je vous remercie d’avance.

Il existe peu de prénoms « typiquement américains », mais voici les prénoms anglophones les plus souvent donnés aux garçons et que j’ai souvent entendus quand je vivais en Amérique du Nord, mais qui le sont aussi au Royaume-Uni. Beaucoup de prénoms portés en Amérique sont d’origine irlandaise ou écossaise (fortes communautés de ces pays). Certains sont en réalité du vieux français mais ont été « importés » lors de la colonisation. [‹ 4ecd2f ›]Abraham, Alastair, Alistair, Algernon, Andrew, Anthony, Austin, Barry, Baxter, Ben (Bennett ou Benjamin), Bill (William), Bradley, Brandon, Brian, Byron, Caleb, Calvin, Cameron, Casper, Chad, Christopher, Clark, Cliff, Clint, Craig, Curtis (vieux français : « courtois »), David, Davis, Dean, Desmond, Donovan, Douglas, Drummond, Duane, Dwayne, Dylan, Earl, Edison, Edward, Edwin, Elliot, Elton, Erwin, Ethan, Everton, Fagan, Finnegan, Fitzgerald, Fleming, Franklin, Fraser, Gardiner (vieux français : « jardinier »), Gavin, Gaylord (vieux français : « joyeux seigneur »), Geffrey, Gibson, Gordon, Graham, Gregory, Halley, Harry, Howard, Irving, Jack, James, Jason, Jasper, Jess, Jim, John, Johnny, Jonathan, Kane, Kelton, Kevin, Kingsley, Kyle, Larry, Lawrence, Lewis, Lincoln, Livingstone, Lorne, Luke, Lyndon, Maccalister, Macaulay, Malcolm, Marlon, Marshall, Matthew, Maxwell, Michael, Miles, Montgomery, Mortimer (vieux français : « morte mer ») Nathan, Nelson, Newton, Nick, Nigel, Norman (vieux français : « homme du nord »), Oliver, Orson, Owen, Parker, Pearson, Peter, Philip, Pierce, Prentice, Preston, Ramsey, Randy, Rick (Richard), Ridge, Rosswell, Ryan, Seldon, Selwyn, Shawn, Shepherd, Sheridan, Sidney (vieux français : « Saint Denis »), Spencer, Stanley, Steve, Steven, Stewart, Sullivan, Taylor (vieux français : « tailleur »), Templeton, Terry (Terence), Travis, Trevor, Vaughan, Vernon, Vince, Wallace, Walt, Warren, Wayne, Weston, William, Wilson, Woodward, Yardley, Zach (Zachary).[/‹ 4ecd2f ›] La plupart des américains se font appeler par leur diminutif, mais portent quand même un ou plusieurs prénoms complets à l’état civil. Si certains de ces prénoms te plaisent, je peux t’en donner la signification qui est mentionnée dans mes livres de prénoms « made in USA ». Beaucoup d’américains sont protestants, juifs ou catholiques et portent donc des prénoms tirés de la Bible (Daniel, Abraham, David, Zachary…) Friendly yours !

[‹ b13afc ›]Merci beaucoup.On a choisit se sera Dylan.J’aimerai bien (si ça ne te fais rien) que tu me donnes la signification de ce prenom.merci beaucoup[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]Dylan [/‹ 4ecd2f ›]est un prénom originaire du Pays de Galles (GB) qui veut dire « mer ». Mes livres renvoient aussi à la forme [‹ 4ecd2f ›]Dillon[/‹ 4ecd2f ›], qui est irlandaise et qui veut dire « loyal », « fidèle ». Biz,

Salut, je voudrais savoir la signification du prénom de mon fils DONOVAN. Afin de savoir c origine et d’ou vient ce prénom… Merci de me répondre si c posible de trouver des cadre personnalisé du prénom ,car j’en suis à la recherche. Merci Mme GALLAU Sandrine

Salut, en prénom américain il y en a beaucoup. Moi personnellement j’ai choisi DONOVAN pour mon fils mais d’autre m’intérresser comme: DYLAN. BRIAN. STEVEN. J’espère que vous trouverai le prénom idéal pour votre fils. Bon courage! Sandy

Alors [‹ 4ecd2f ›]DONOVAN[/‹ 4ecd2f ›] est un prénom irlandais, qui veut dire « dark warrior », c’est à dire sombre guerrier. Mais je crois que pour beaucoup d’entre nous, ce prénom rappelle les tendres années 60 et le Flower Power !

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]on te remerci…est ce que toute fois tu aurais la signification pour un prénom de fille « lindsay »?[/‹ b13afc ›]

Salut personnellement, je n’aime pas du tout les prenoms americains, mais en tout cas feleicitation lle moins pire seraiit steven

[‹ fc3aad ›]Lindsay [/‹ fc3aad ›]est l’un de mes prénoms étrangers préférés, je le trouve très romantique. C’est un prénom anglais qui signifie « l’île aux tilleuls » et aussi « campement à côté de la rivière ». Les dérivés sont : Lindsey, Lindsi, Lyndsay, Lyndsaye, Linsay, Lin, Lynsey. Un autre livre mentionne une origine Teutone et pour signification : l’« ìle aux serpents ». Ca, c’est moins romantique !

merci beaucoup.nous aussi on adore ce prenom des qu’on la vu on a de suite craqué!

Hey Cherokee,si tu nest pas encore partie en vacances… ma femme & moi sommes desesperement à la recherche de la signfication du prenom de notre gentil MARLON qui verra le jour en cette fin de mois d’aout… aprés avoir consulter les sites de prenoms je ne sait plus quoi penser…et je redoute la grande question que me posera un jour mon fils ."ca veut dire quoi mon prenom??papa??.. Dans cette "BIBLE MADE IN USA"des prenoms às tu l’etimologie complete ou la signifcation de ce dernier… merci BEST…

Coucou, désolée pour le retard, voici ce que dit ma « bible » made in USA du prénom [‹ 4ecd2f ›]MARLON[/‹ 4ecd2f ›] : vient de Merlin (eh, oui !) qui veut dire « faucon ». Dans la littérature : le magicien à la Cour du roi Arthur. Voilà… Même si ce prénom fait inévitablement penser à Marlon Brando, je trouve que sa sonorité est douce. Cordialement,

salut cherokee, mon fils est né le 26.03.2006, j’ai craqué sur le prenom Dean mais je ne trouve la signification nul part. merci d’avance

Alors il semble que Dean ait plusieurs origines. Une origine française, où il veut dire « meneur » et une origine anglaise, où il signifie « vallée ». Une autre hypothèse mentionnée est une origine grecque, où il serait l’abbréviation de Constantine, qui signifie… constant Source : « 35,000 Baby Names » de Bruce Lansky, aux Editions Meadowbrook Press (USA). Biz

moi mon fils s’appel faliha et ses un prénom de garcon