/ / /

Cherche prénom graçon arabe

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche prénom graçon arabe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 2 mois et demi et cherche déjà des prénoms pour garçon car fille mon choix est déjà fait!!! J'ignore le sexe mais bon... A savoir que je suis tunisienne (musulmane), mariée à un français. Le mieux serait un prénom mixte.  J'ai trouvé Noham mais est ce arabe ou juif? Mehdy me plait bien...  Merci pour vos réponses. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:59:15  

garçons: Ilyes,Sofiane,Idris,Kiyan,Raya​ne,Noe,Mehdi,Ismael,Mikael(nom d'un ange mensionné dans le Coran) ...  filles: Imane, Lina,Marie ou Meriam,Sarah,Hanna,Annissa...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:10:34  

['b13afc']nous aussi, nous sommes un couple mixte francaise et algerien. nous avons choisi des prenoms pour nos furturs enfants Elyass pour le garcon et Sahra pour la fille; voila. sinon, ne vous inquiete pas, vous trouverai bien un prenom qui  vous conviendra a tout deux. chao[/'b13afc']

Profil : Discret
elanyaoui
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 23:59:37  

je suis portguaise et mon mari est marocain on a appelé notre fils Younès car sa veut dire UNS (intimité entre dieu et l'homme)            KAMIL aussi je trouve ce prénom très beau ca veut dire PARFAIT

Profil : Discret
myriam40
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 00:56:22  

Bonjour, tout d'abord félicitation!! Voilà j'ai moi aussi un ptit bout dont le père est marocain! nous l'avons appelé Hamza, on voulait quelquechose d'assez simple et ki passe partout!! si tu veux des prénoms simples pas courant!! Mon beau frére s'appelle Madani c'est un prénom trés mignon et facile à prononcer en plus!! Noham est trés joli aussi a toi de voir!! bon courage et porte toi bien!! myriam#im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 08:11:47  

Nabil ! et je trouve ça très joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:20:48  

Merci pour les prénoms!!! Du côté de mon père, il y a beaucoup de mariages mixtes et les prénoms garçons courants sont pris (Rayane, Yanis, Sammy...) donc du coup je ne sais pas!!! Il me reste 6 mois pour me décider, enfin si c'est un petit mec!!!  Encore mille merci Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:26:44  

Merci pour les prénoms!!! Du côté de mon père, il y a beaucoup de mariages mixtes et les prénoms garçons courants sont pris (Rayane, Yanis, Sammy...) donc du coup je ne sais pas!!! Il me reste 6 mois pour me décider, enfin si c'est un petit mec!!!  Encore mille merci Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 16:15:41  

bonjour, mon neveu est né il ya maintenant 2 ans c moi ki lui ai trouvé son prénom, et donc il s'apelle Noam. Ses parents sont musulman. Ken je leur ai proposé ce prénom je pensé kil été mulsuman, mé d'autre me dise juif. Mé peut importe c un jolie prénom#im13

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 16:21:39  

Je suis enceinte de 4mois et demi et je sais que c'est un garçon, mon mari et moi (tous 2 musulmans) avons choisi le prénom: ADAM, j'aime beaucoup ce prénom car il est court, doux pas commun et c'est musulman. bises , bonne grossesse et bon choix.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:02:20  

Mon fils de 3 ans 1/2 s'appelle Nabil, je trouve ça très joli aussi!!! Est-ce que vous connaîtriez d'autres prénoms  (pas marocains ou algériens ou arabes...) ? Le futur papa est sénégalais et je cherche de jolis prénoms musulmans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:29:19  

Ce sont les deux prénoms pour lesquels on hésitait avec mon mari...finalement on a eu une fille!Tous les deux sont coraniques, Issiaka, c'est Isac en Sénégalais, Zakaria est l'homme qui s'est occupé de Marie.Bon choix et beau bébé!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom arabe pour garcon cherche prenom fille et garçon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc Prénom pour notre future princesse
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : Cherche prénom graçon arabe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom de nos enfants ... 2
enceinte de 1 mois 3
Raphaël ou Raphaëlle? 3
que penser vous du prenom alban 2
cherche prenoms pour jumeaux garcons... 21