/ / /

Je cherche un prénom musulman fille ! ! !

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je cherche un prénom musulman fille ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans ou les futurs maman comme moi.   Je dois accoucher d'ici un mois et demi et je n'ai toujours pas trouvé un prénom pour ma petite fille..  Je cherche un prénom musulman fille pas courant, avec la signification avec si possible.   Ou si vous connaissez un site ou je peux trouver ses prénoms faîtes part de l'adresse. Merci  J'espère que j'aurai beaucoup de proposition.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 00:03:00  

je te propose ['fc3aad']souhela[/'fc3aad'] mais je né pas la signification dsl

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 00:51:44  

LE LIVRE DES PRENOMS ARABES,et avec chaque prénom,tu as la signification.J'aime bien Hana ou Hanna.Si j'avais eu une fille,je l'aurais appellé comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:58:04  

boujours voici le prénom de la fille de mon collégue malik  c chaynésse qui c dit cha inés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:02:48  

Merci pour le prénom,  je l'ajoute à ma liste.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:11:53  

Bonjour, merci pour le nom du livre, mais j'auré aimé savoir quel est l'éditeur stp.  Une cousine de la famille s'appelle déjà Hanna, mé j'avoue que ce prénom m'attire bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:15:29  

Bonne Année!   Sur aufeminin.com tu peux trouver une page avec des prénoms rares mais il n'y a pas la signification par contre il y a des prénoms musulmans  Anne

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:54:56  

LES PRENOMS ARABES de FATIHA DIB,édition l'harmattan.Comme j'ai le livre sous les yeux,en voici :ALIA;sublime,d'un esprit élevé,illustre EMA ou EMMA;don,faveur,grâce HANIA;heureuse,comblée et sereine HANA;paix,bonheur,félicité HANNA;amour,tendresse;personne sensible et affectueuse HASNA;très belle et vertueuse;qui allie le beau et le bien.Evidemment,je ne sais lesquels choisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:30:23  

je suis folle d'un prénom arabe féminin et qui passe très bien, même en français : Adria, ça veut dire amour pur en arabe.. bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 00:41:13  

bonjour, moi ma fille se nomme Lila (qui veut dire mille merveilles ) c'est aussi la juliette de la littératurs arabe. Ma niéce s'appelle Meyssa. je connais aussi ilhem,zahira,chemssie,latifa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 00:47:15  

ma belle j'ai deja trouve le prenom pour une  fille mais en egoiste je le garde pour moi....je plaisante je te propose de sprenoms musulmans que je trouve beaux phonetiquemetn et etymologiquement  YASMINA AMINA NAWEL IMAN  ESSADIA  FAIROUZ LILIA WALLEN SIHAM NAIMA AMIRA KENZA MALIKA NOUR   voila ......bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:30:59  

salut, assiya qu'en dis tu c'est super joli ma fille se prenomme comme ca pour la signification c'est la femme qe pharaon qui sauva musa (moise) des eaux et ca veux dire aussi celle qui soigne et qui soulage voila j'espere que ca t'aura aider un peu  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:34:36  

salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:44:56  

je te propose neila, manelle, sana, selma, camélia, islam ( prononcé islème)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 02:55:24  

ma fille se nomme lina qui veut dire douceur des rameaux et il se trouve dans le dico des prénoms arabes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:47:30  

le prenom de ma fille qui est un prenom musulman : ['4ecd2f']ALYSSA[/'4ecd2f'], sinon j'adore SHANEZ, NORAH et SORAYA. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:23:14  

najoua   cela veut dire : secret    safaa  cela veut dire : clareté  marwa:  emplacement à la mecque  siham:  cela veut dire: la flèche  et enfin   saloua  j'espère que aimeras au moins l'un d'eux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:24:30  

une amie à moi s'appelle DJASIA, c'est un prénom magnifique qui plait énormément à tous ceux à qui j'en ai parlé. je regretterai presque de la connaitre  car je n'ai pas pu le donner à ma fille!!! ah! c'est un prénom égyptien qui signifie Trésor si je me rappelle bien..  j'espère qu'avec tout ça tu vas trouver ton bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:27:32  

pourquoi pas Nour, càd lumière ,clarté!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:37:49  

moi je te proposerais " tatianna ou tamara " mais je ne connais pas la signification et je ne suis pas certaine que ce sois arabe . voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 00:41:32  

['ff373d']ma grande fille se nomme ['ff373d']naima[/'ff373d'] et la deuxième est ['ff373d']alia [/'ff373d']et aura 3 mois le 25[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:32:21  

Voici qq prénoms de fille peu courant : Soukeïna = Paix profonde (petite fille du Prophète -SPSL) / Souméya = Sublime // ce sont les 2 prénoms que j'aimerais donner un jour si Inch'Allah j'ai des filles. Il y a aussi Ibtissam = Sourire / Souad = Bonheur / Zahra = Beauté / Abir = Parfum de fleur. / Rim = petite gazelle (prénom trés tunisien) / Iman = Foi. Et encore bien d'autres dans cet ouvrage "Le livre des prénoms arabes" de Younés et Néfissa Geoffroy paru chez Editions Al BOURAQ dispo ds bcp de librairie musulman ou sur Tawhid.fr. J'espère que tu nous donneras finalement ton choix. Qu'Allah te préserve ainsi que ta petite perle à venir. MâshAllah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:14:23  

ma voisine est marié avec un marocain et ils ont eut 2 filles et un garçon voila leur prénom si ca peut t'aider : Amina-Farrah pour la 1ère ; Leila-marie pour la 2ème et Gabriel-Ali pour le dernier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:08:00  

ma fille qui as 1 an aujourd'hui s'appelle KENZA qui signifie tresor,et c'est le plus beau de mes tresors!!!! sinon j'aime SHAINA,SORAYA,INES,SHAINES,SAM​IRA,FARAH etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:08:04  

Moi mes filles se prénomment Aziyadé (liberté) origine perse mais utilisé dans le maghreb qui signifie liberté et youna origine arabe qui siginifie colombe sinon j'aime bien lila, meyssa, houria. Bon courage et plein de bonne chose pour l'arrivée de ce petit bout !  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prénoms courts et originaux JE CHERCHE DE L'AIDE
j'attend une poupée et je lui cherche un prenom au secour cherche prénom garçon! URGENT
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
prénom garçon musulman cherche prenom arabe pour garcon
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon
cherche un prenom turc cherche prénom de fille desespérement
cherche prénom  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un prénom musulman fille ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom féminin et Musulman 10
Apolline ou Anna? 14
bonjour 2
COMMENT SE FAIRE OBEIR ? 2
votre avis sur ma liste! 23