/ / /

je cherche un prenom original

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche un prenom original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde je suis enceinte d'1 mois et demi et je cherche des prenoms assez originaux, rares mais jolis. courts de preferences et d'origine latine . pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:35:14  

['4ecd2f']voici des prenoms latins pour petite fille: Agatha Alexia Alix Angela Anna Auxilia (qui est Axelle) Caecilia, Cecilia Caelina Carina Carola Chloe Clara Clarissa Claudia Coralia Elodia Eugenia Fannia Halda Helena Heloisa Iolana Isaura Joanna Marina Melania Natalia Ottilia Paulina Sabina Silvia Verena [/'4ecd2f']  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:44:14  

['4ecd2f']Alexender Alexius Andreas Brictius Bruno Clemens Cyrillus Felix Florens Guido Wito Victor Titus Timotheus Thomas Simon Raphael Otho Natalis Mathias Matheus Lorenz Leo Laurens Julius Ivo Hugo !! voilou je sais que c'est pas toujours des prenoms facile mais j'aimerai que tu me dise ce que tu en penses pour pouvoir trouver mieux!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:48:02  

les prenoms que tu as trouve sont tres originaux !!! ou les as tu trouve ? je ne trouve pas qu'ils soit difficile a porter ! pas plus que cunegonde ou marcel  je te remercie en tout cas pour ta recherche et si tu en as d'autre , n'hesite pas a me le faire savoir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:29:42  

Je ne vais pas te donner toute une liste...j'en avais édité des tonnes !! Tu peux aller jetter un coup d'oeil sur prenoms.com ou encore Meilleursprénoms.com... Surf vers le bon choix !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:23:18  

Marianne , Calvin et Ilona-Jade

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:04:04  

['4ecd2f']j'ai été sur google et j'ai tapé: " prenoms latin" j'ai été envoyer sur une page ou j'ai "selectionné" quelque prenoms pour que tu es une idee! donc va voir tu trouveras surement ton bonheur!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:29:57  

si vous avez des prenoms italiens surtout pour un garcon , ca m'aiderait bien !!! merci a toutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 11:39:11  

['4ecd2f']Dante, marco, emilio, danio, dasio, Aldo, Carlo, Dario, Fabio, Iacopo, Moreno,Lino, Nino, Elio, Ilario, Angelo, Vittorio, Gianni,  Sandro (diminutif d'Alessandro).[[/'4ecd2f']bleu]Giuseppe,Giova​nni,Antonio,Mario Luigi,Francesco,Vincenzo,Pietr​o,Salvatore,Franco,Domenico,Br​uno,Paolo,Michele,Giorgio,Serg​io,Luciano! ['4ecd2f']voilou les prenoms en bleu sont dans les 20 premier donner en italie![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom garcon mélange du prenom de maman et papa
je cherche d'autre maman qui vont appeller leur thylia Cherche prénom graçon arabe
cherche prenom arabe pour garcon cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon cherche désespérément prénom pour mon petit ga
cherche un prenom turc cherche prénom de fille desespérement
un prénom original et joli cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : je cherche un prenom original

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche mamans d'Eline: camicas et faufau vous êtes là? 0
appel aux mamans et futures mamans du pays basque 6
prénoms espagnol??? 10
pas de prénom si c'est un garçon 6
A un mois et demi pas de prénom.............. 9