65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 19:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma cousine est enceinte de 6 mois et cherche un prenom pour un garçon. elle cherche un prenom qui soit modrene,simple, facile a prononcé et peu connu elle est trés exigente et je lui ai proposée de chercher sur internet mais je ne trouve pas grand chose sur le web, j'aimerais bien que vous m'envoyer vos idées svp  je vous remercie

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:12:23  

salut je voudrais d'abord feliciter ta cousine pour le futur bébé a venir je te donne quelques prenoms thomas, hugo, vincent, jerome, thibaut enfin si ca lui plait pas regarde dans le site google www.google.fr et choisi la premiere ligne t'auras le choix gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 20:54:39  

je te remercie de ta réponse ces prenoms me plaise je lui en parlerais. merci beaucoup

titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 23:14:54  

c'est encore moi si tu veux j'ai le lire des prénoms je peux te donner la signification des prenoms que tu as choisis si ils sont dedans bisous

pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 00:45:00  

---------------
pouloussouSourire
Publicité

pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 00:47:52  

salut titie donc comme je t'ai dit avant (si tu as pu lire) je suis prés de chez toi et j'ai u moi auusi le dr bogaert de riaumont pour ma grossesse neanmoins je suis désolée de t'apprendre quelle n'exerce plus sur lièvin.aussi j'espere que tu iras sur le tchat afin de faire plus ample connaissance sur ce biz demande pouloussou

---------------
pouloussouSourire
titi62
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 15:03:17  

salut pouloussou je viens de voir ton message et j'essaierai de me mettre sur le t'chat j'ai su que le docteur bogaert n'exerce plus sur liévin en effet ma belle soeur viens d'accoucher et elle n'a pas plus etre suivie par le docteur bogaert elle est donc allée chez un privé sinon connais tu un bon gynéco a la polyclinique de liévin car avec mon mari nous voudrions agrandir notre famille mais il me refaut des traitements d'hormones comme pour thibaut bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 10:04:44  

Adam,Adrian, Adrien,Aymeric,Allan,Albéric,A​lbin,Alban,Alessandro, Alexandre,Alexis,Amaury,Anthon​y,Antoine,Anton,Antonin, Arthur,Aubin,Aurélien,Axel,Bap​tiste,Benjamin,Célestin,Charle​s,César,Clément, Cyprien,Donatien,Edouard,Elias​,Emilien, Erwan,Etienne,Fabian,Fabien,Fa​ustin,Florent,Florentin, Florian,Gabin, Gabriel, Gaétan,Gauthier, Goulven,Grégoire,Grégory,Guill​aume,Igor,Julien,Julian, Jules,Léandre,Léonard,Lucas,Ma​ël,Martin, Mathieu,Mathias,Matéo,Maxence,​Maxime,Maximilien, Morgan,Morvan,Nathan,Nathanaël​,Nicolas,Paul,Pierre, Pierrick,Raphael,Ronan,Sacha,S​alomon,Samson,Samuel,Simon,Sim​éon,Thibaut,Thomas,Teddy,Trist​an,Titouan, Ugolin,Ulrich,Valentin,Victor,​Victorien,Vivien..... voilà il ne vs reste qu'à choisir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom Elise prenom germanique
prénom Martiniquais Prénom rare
un prénom inconnu ? choix de prenom de petite fille...
cherche prénom cherche prénom original
cherche prénom de fille desespérement cherche prénom
Plus de sujets relatifs à : cherche prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
choix prénoms... 5
Romane ou Méline 5
Cylian 4
question pour 3 prénoms 4
cherche un prenom turc 12