/ / /

urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avec mon conjoint nous aimons le prénom Jean mais nous voulons avoir d'autres idées de prénoms.nous souhaitons un prénom court max. 3 syllables, rare et original, bref de notre époque.  merci de nous faire connaître vos propositons.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:52:48  

bonjour je pense que jean est très moche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 18:51:46  

c'est que j'aime pas vraiment non plus le prénom jean,alors je te propose maël,yanis,dan,nolan,hugo,alex​is,amaury,paco,tim,mathys,maté​o,colin,dorian,nino,lino,gabin​,axel,et will

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 19:09:33  

non jean n'est pas moche, je peux te donner une astuce :  J'attends mon 2ème garcon pour octobre :   J'aimais le prénom louis; c'est vrai que c'est assez ancien, alors nous allons l'appeler loïc c'est la version de louis en breton... la version de jean en breton c'est yann je crois....   J'espère que je t'ai un peu aidé   Je te souhaite une bonne grossesse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 04:45:15  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi  Bonne chance avec ton bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:03:35  

... Je ne te suis pas : d'abord tu mets un post pour dire que ton mari et toi aimez beaucoup le pénom JEAN, et juste en dessous, tu interviens pour dire que tu trouves le prénom Jean... ['4ecd2f']très moche [/'4ecd2f']!  Difficile à comprendre...

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:15:08  

bonjour lacs 30, comme dits cherokee je ne te comprends pas trop, tu trouves Jean jloi ou pas?Sinon je te propose un compromis entre les 2 JEHAN qui se prononce [ANE].Je connais un petit garçon qui se prénome comme ceci et il porte à merveille.

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:03:53  

['b13afc']cher lacs, je dois avouer que moi aussi je ne te comprends pas y a plein d'autres prénoms mais pour t'aider il faut que tu sois clair dans tes choix alors tu aimes ou tu n'aimes pas jean ?[/'b13afc']

Profil : Nouveau
lylie24
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:50:40  

Bonjour lacs30, Au mois de novembre je vais accoucher 'un petit mec. Moi je te propose le prénom Eliott, il correspond aux caractéristiques voulues. Il est je trouve plus facile de trouver un prénom pour une fille que pour un mec. Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:54:29  

Salut,comme je l'ai dit à Stefdeco si cela peut t'aider mon fils s'apelle Gabriel,sinon j'aime bien Valentino et Lohan Biz et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:40:18  

Salut   j'aimerais savoir d'ou sort les bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:41:20  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma princesse est prevue pour le 29 aout urgent besoin très très urgent d'aide
c est pour bientot urgent aidez moi a choisir urgent
antonin ou milan? URGENT JE RECHERCHE LA SIGNIFICATION DU PRENOM JANELLE, URGENT SVP
Urgent, avis sur prénoms originaux A L'AIDE triplé pour 10 aout!
urgent choix d'un prenom de garçon.... Loan fille ou garçon ? urgent
cherche prenom arabe pour garcon un AUTRE futur garçon
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A 1
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Q-H 0
PRENOM MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Z-R 3
demande d'avis 8
Prénom fille : on sèche !!! Aidez-nous 13