/ / /

cherche prénoms

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2002 à 19:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'attends mon 4ème enfant et je cherche des idées de prénoms féminins et masculins.Sachant que j'aime les prénoms classiques,pourriez-vous m'aider? Mes trois enfants s'appellent Nicolas,Manon et Camille... Merci à toutes celles qui pourront faire avancer mes recherches. MAYA.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2002 à 23:24:00  

De jolis prénoms , mais c'ets une question de goût. Donc: Arthur, jules. Carla, clara, marine et elsa. Bonne pêche aux prénoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2002 à 09:21:00  

Salut comme je sais que tu n'aimes pas les prénoms bretons ou irlandais, je te suggère les plus classiques : paul, thomas, pierre, jean, matthieu, luc,etc... élise, léa, julie etc... En fait là tu me poses une colle, car comme on'a pas les mêmes gouts dur dur de t'aider. Allez bisous ISA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2002 à 09:21:00  

Salut comme je sais que tu n'aimes pas les prénoms bretons ou irlandais, je te suggère les plus classiques : paul, thomas, pierre, jean, matthieu, luc,etc... élise, léa, julie etc... En fait là tu me poses une colle, car comme on'a pas les mêmes gouts dur dur de t'aider. Allez bisous ISA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2002 à 22:08:00  

Coucou, je suis partie il y a 3 mois et déjà tu attends un heureu événement, vous ne chômez pas dans le sud! j'attend toujours le papa ... Enfin je te conseille d'appeller ton bout de chou ... éloïse (cest le prenom que je veux donner à ma fille) et lucas, ou baptiste et elsa, miguel etc ... fais honneur aux prenoms de mes enfants que je n'aurais surement pas!! Enfin, on se voit quand sur le forum misstinguette? ciao

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2002 à 22:14:00  

J'ai oublié de te donner ces prénoms: soizic et angèl (suivant le sexe tu l'orthographie) ... Tu m'enverras des photos et je viens les garder quand tu veux car bientot je déménage dans le sud (quand je trouve qque chose!), à bientot ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2002 à 11:12:00  

salut caro, comment vas-tu?Ca fait une eternite qu'on ne s'est pas vues...je viens de moins en moins sur le chat mais on aura surement l'occasion de s'y retrouver.A bientot,maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2002 à 06:36:00  

Coucou ma chérie,  Moi, j'ai trouvé si tu attends une fille deux prénoms très classiques qui font partie de notre quotidien : alors, tu as le choix entre Zezette, foufounette, bistouquette  M'en veux pas pour mes conneries ; il est 5H30 du matin et il me prend l'envie de déconner un max. Bises ma chérie. Ton amie, véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2002 à 14:43:00  

ben alors!!!t'es matinale!!!!!!!!!mais c'est vrai que c'est un grand jour...je n'ai que l'embarras du choix dans tes propositions,vraiment,je ne sais que choisir! gros bisous,maya.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 16:32:00  

Salut! quelques idées : Clarisse,Mathilde,Sarah,Paul,A​ntoine,...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2002 à 16:32:00  

Salut! quelques idées : Clarisse,Mathilde,Sarah,Paul,A​ntoine,...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2002 à 21:35:00  

bonsoir alexane, sauf peut-être sarah,j'adore tous ces prénoms...merci d'avoir pris le temps de me répondre.A bientôt,Maya.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 23:27:05  

Salut Maya, Ma fille nee en janvier  04 se prénomme ... Maya! J'ai craqué pour ce prénom...la consonnance, la douceur, le coté azteque qu'il me rapelle... Mais j'ai des interrrogations: comment  "vit"-on ce prénom...  les diminutifs qu'on peut lui donner, la relation avec le célèbre dessin animé, les aspects positifs et négatifs... autant d'interrogations auxquelles je souhaiterais avoir une réponse ... Merci pour ton aide sans doute très precieuse! Peggy, une maman comblée par sa petite puce adorée !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de prénoms ? idées de prénoms ?
Prénoms bilingues! Prénoms rares
Prénoms du sud ouest recherche_prénoms
prenoms bretons parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : cherche prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche désespérement 9
qu'en pensez-vous? 7
Tamara 10
MAMAN DE 3 PETITS MECS 2
Ange 7