/ / /

Cherche prénoms désespérement !

 

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche prénoms désespérement !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1816229
Vaness67
Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enceinte de bientôt 5 mois je suis à la recherche de prénoms originaux pour bb fille ou garcon! Avec papa nos avons pensé à Samuel, Eliott ou Théliau côté garcon et Rose, Victoire, JOséphine ou Evaêlle côté fille. Donnez moi vos avis SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°1816245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
samuel c'est pas mal, et Evaêlle aussi, bon choix et bonne fin de grossesse!

n°1816314
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:17:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso j'adore Joséphine et Eliott!!  mais mon chéri ne veut pas entendre parler d'Eliott......pourtant moi je m'imagine trop avec un ptit Eliott a la maison....


---------------


bandeau_09​040611820
n°1816325
StephABC
Profil : Régulier
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Samuel c'est sympa par contre je n'accroche pas pour les autres.Et pour les filles  le choix est plus difficile car Rose,Victoire et Joséphine sont dans le style de prénom que j'aime.Evaêlle je ne connaissais pas mais je le trouve très doux .


---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
n°1816378
marinol72
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Samuel pour un t'ti gas, les autres j'accroche pas. Pour une fille je ne connaissait pas Evaelle mais c'est sympa, Rose et Victoire je n'aime pas trop quand à Josephine c'est mimi mais je trouve que ce prenom "viellit" mal. Voilà pour mon avis


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°1816664
nanny25
Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Samuel et Rose


---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

 
n°1816693
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors DITE donc les Eliott j'en vois partout fin  sur le forum vous aimez toutes ce prenoms !!!!!!!!!!!!!! bahhh cool il est en hausse ! donc moi coté garçon je te dirais : ['fc3aad']Eliott[/'fc3aad']

 et coté fille :
 ['fc3aad']Rose[/'fc3aad'] ( j'adore , ( intemporelle , ultra féminin , doux ..ect )
 ['b13afc']Victoire[/'b13afc'] : ( jadore , utra féminin aussi , moderne en mm tps )
 Evaëlle : ( j'aime pas je sais pas trop pk !!!! je prefere nettement ['ff373d']Evannah)[/'ff373d']
 et Joséphine : ( je trouve ça trop viellot DEMODER )
 voilou bises bon choix


---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1816769
Laurie22
Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 17:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut! Bon ben tu as encore au moins 4 mois pour trouver… en tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien!! Alors, mes idées: Samuel:J'aime beaucoup, c'est un vrai prénom et le diminutif "Sam" est sympa Eliott: en effet on en voit un peu partout! Mais ça reste très mignon Théliau: alors là, chapeau pour l'originalité… Je n'avais jamais entendu parler de ce prénom… Mais pour le coup je dirais "bof". Je trouve que ça fait un peu nom de famille canadien (dsl)  Rose: C'est super joli, très doux.. mais (parce qu'il y a un mais) ça me fait penser à la tante Rose de Marcel Pagnol,,  Victoire: J'aime beaucoup, certainement mes souvenirs d'ado et de la boum!  Joséphine: pour moi le plus joli des prénoms!! J'adore à 100%  Evaêlle: tiens, à nouveau un prénom pas connu du tout! Perso je préfèrerai Evane, ou Eva ou Eve tout court! J'espère que ça t'aidera!!! Laurie


---------------

n°1817176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
évaêlle c'est tellement jolie,jamais entendu donc j'adore,sinon jaime beaucoup maélys.par contre surtout pas joséphine victoire.

n°1817208
charlie132​5
Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
josephine et eliott j'aimais beaucoup eliot il etait dans ma liste aussi


---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1818282
Vaness67
Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à ttes pour vos idées,  ! J'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore d'idée précise, trop dure! Je pense que dés que nous connaitrons le sexe de bb ce sera plus facile ... enfin j'éspère. Encore une question; pensez vous que l'on doit tenir compte de l'avis de la famille (en particulier de sa maman)  pour le choix du prénom!

n°1818851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai une trés grande complicité avec ma maman c'est pour cela que je l'écoute beaucoup et que j'ai suivi son choix parmi plusieurs prénom que j'avais en tête!

Publicité

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Prénom problématique... elle est arrivée !!!!
lé prenom et les nom doive t'il forcement avoir meme or Un prénom pour bébé 4.
hésitation avec :) votre avis sur timéo
appel aux bonnes idées... prénom garçon
Danaée ou Sidonie disputes et chamailleries en tout genre : cause prénom
Plus de sujets relatifs à : Cherche prénoms désespérement !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mattis et ... 12 31/08/2007 à 10:09:36
pour mon 3 ème garçons 9 30/08/2007 à 21:16:39
test 1 30/08/2007 à 21:43:06
JADE,LAURA OU SHANA? 17 01/09/2007 à 23:17:37
Kaena qu'en pensez-vous ? 5 29/08/2007 à 22:46:13


Suivez-nous