/ / /

vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vlà si join vous trouverez un site ou vous trouverez tout les prénoms du monde (rfin presque) our fille ou garçon et si vous fouilé bien vous pouvez meme trouver la signification du prénoms et sa popularité ext ....  vlà faites votre choix    http://www.meilleursprenoms.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 00:32:07  

Christel F  Messie (grec).   fête le 24 juillet    À noter : ce prénom mixte est plus fréquemment porté par des filles en France. La tendance et la fréquence indiquées ci-dessous correspondent au genre féminin.  Fréquence : ce prénom est répandu. Il est très peu attribué aujourd'hui.  Tendance 2005 : en décroissance modérée.   Variante : Christal.   Caractérologie : finesse, sécurité, structure, résolution, persévérance  j'espère ainsi avoir aidez selle qui on bcp de mal a trouver des prénoms, (premiere liste A  chez les garçons, po top les noms, mais j'en a pour tout les gouts et les couleurs)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 05:50:24  

Difficile de trouver un prenom pour la vie on en a fait des liste et on s'en lasser toujours. meme sur les plus jolis. finalement j'en ai trouver un que j'ai entendus et que meme sur le site "meilleurprenom.com"n'est pas repertorié. c'est YONNY prenom masculin classé dans les prenoms rares d'origine hebreux me dis t on. au debut j'ai eux un peu peu qu'il ne passe pas tres bien au niveau de la famille un peu vieux jeu. mais tout le monde l'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:25:01  

c super comme prénom, je n'avais jms entendu c vrai que c chient de lire les listes, mais on y trouve souvent des prénoms qu'on entends jms,......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un joli prenom italien que pensez vous du prénom Kaëlyss????
DONNEZ MOI LE PRENOM DE VOS GRANDS PARENTS!!!!! help renseignement sur le prenom KYLIAN
prénom breton Que pensez vius du prénom margaux???
POUR BB3 PRENOM ORIGINAL ET DOUX Besoin d'avis sur le prénom KALI...
prenom fille italien prénom pour tite puce
Plus de sujets relatifs à : vous cherchez un prénom? g se qu'il vous fo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
statistiques prénoms 2005 6
future maman de jumelles 18
... 7
Sasha 0
un joli prenom italien 31