/ / /

cherchons prénom original pour deuxième ggarçon.

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherchons prénom original pour deuxième ggarçon.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:36:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma femme et moi cherchons un prénom pour notre deuxième garçon, le premier s'appelant déjà Benjamin. Auriez vous des idées d'un autre prénom qui pourrait aller avec celui du premier.  Merci à tous et toutes et bonne fin de grossesse.

Publicité

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 00:33:48  

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 00:40:46  

moi j ai désespérément voulu un garçon mes j ai 3 filles. alors le prénom que j avais choisi ne verra jamais le jour dans notre petite famille,sinon c étais colin,je trouvé sa originale! sinon tu a romain,valentin,adrien,bastien​,martin voila jespére que parmi c est quelques prénom tu en trouverra un qui te plait,bon courage est tiens moi au courant! au fait! mes filles c est marina,maeva et glorvina! a bientot jespére!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 21:13:00  

Que penses tu de Romain, Mathieu,Antonin,Alexis, Thomas, Thibault A vous de choisir Faites nous part de votre choix ou de vos hésitations  A+

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:24:34  

Salut boune95! moi mon p'tit garçon de 3 mois et demi s'appelle Mattéo mais ce n'est pas très original! sinon, j'aime beaucoup aussi Clément, Mathis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:43:27  

bonsoir,  mon petit garçon de 6 mois s'appelle Florentin, je crois qu'il ne seront pas beaucoup à se nommer ainsi sur les bancs de l'école. je le trouve joli, doux et pas commun. a vous de faire votre choix ! lalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 00:06:10  

Corentin,Valentin,QuentinRomai​n  ou bien vous n'etes pas obliger de choisir un prenom qui aille avec celui de son frere vous pourriez tout aussi bien l'appeler  Antoine,kyllian,maxence,nolan,​loris,boris,logan,mervin  BON COURAGE POUR VOTRE CHOIX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:17:15  

salut, le cjoix d'un prénom n'est pas facile. nous avons une fillr prénomée Florie et un garçon: matéo. nous avons longtemps hésité avec célian, moi j'aimais aussi certaain prénom comme Alix,Batiste,Cézanne,Eliot,Bas​ile,Clément,... cherche sur internet, cela te donnera des idées @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:02:08  

moi mon petit bout s'appel sacha et il le porte a merveil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:32:51  

Evites de donner cette idée là, pour l'instant les gens n'accroche pas trop dessus, et j'aimerai bien qu'il en reste ainsi, merci. .Mais bon choix quand même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:32:32  

Mais d'abord,Boune95, tu oublis sacha, c'est pas beau et en plus, ça fait filleJ'aime énormément  Virgile, c'est joli, original, pas compliqué, et peu courant. Bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:36:33  

coucou benjamin pour le 1er, damien pour le 2 eme, ça rime et c beau non? gros bisous a ta femme et felicitations pour votre ptit bout

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:37:52  

...de te contredire mais Sacha est le diminutif russe d'Alexandre,donc au départ un prénom de garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:14:29  

moi j'ai un petit garcon de 5 mois et demi que j'ai appelé  nathanaël apres je c'est pas si sa te plait mais en tout cas c'est assez rare et autour de moi tout le monde adore bisous #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis sur le prenom rachel prénom : marin
ke pensez vous de ce prenom ? Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse!
un prébom original pour mon deuxiéme
trouver un prenom cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
rechercher d'un prenom fille turc Recherche prénom arabe/musulman
Plus de sujets relatifs à : cherchons prénom original pour deuxième ggarçon.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a tous 2
Chiara 0
connaissez vous des...aide prénoms 3
votre avis sur le prenom rachel 7
prénom : marin 10