/ / /

choisir un prenom pour mon 2eme bebe

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

choisir un prenom pour mon 2eme bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je suis enceinte et je ne connais pas encor le sexe de mon bebe j ai deja une peite fille de 8 mois qui s appele naomy et je voudrai trouver un prenom original et pas courant j excite entre lyly et shanice pour une fille et par contre pour le garcon je n es que diego donc s il vous plait aider moi a trouver des prenom et a me decider pour le prenom pour une fille merci a tous

Publicité

Profil : Impliqué
boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:14:16  

Bonjour moi aussi j'ai deux enfants, nous avons appelé notre fils Bastien et il vient d'avoir une petite soeur Célia ... bon courage pour la suite de ta grossesse

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:50:33  

perso j'aime beaucoup Shanice et il n'est pas courant du tout!!et pour un garcon,j'aime bien Diego aussi qui n'est pas banal non plus!!bises!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:15:09  

bonjour je te remercie  t es enfants on quel ages?et es ce ke tout ce passe bien et es ce que tu pourrez me conseiller sur des prenom merci et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:19:51  

merci de t es conseil et tu as des enfants bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:26:54  

J'aime beaucoup Shanice!!! C'est très jolie par contre je n'aime pas diego dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:36:37  

je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais bon,je te réponds,j'ai une fille de deux ans et demi qui s'appelle Heather!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:53:30  

si c bien a toi que je m adresser c tres original comme prenom tu npourrez me conseiller stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:01:41  

déjà apparement tu cherche un prénom peu donné c'et ca?ensuite tu préfère un prénom court ou peu importe?et est ce que tu veux des prénoms de garcons aussi?et en dernier,est ce que tu préfère des prénoms francais ou peu importe l'origine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:22:43  

oui je voudrai des prenom pas courant plutot court oui de fille et de garcon peu importe l origine je te remercie bcp de m aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:25:01  

j aime bcq lily ( orthographié ainsi) les prénom composé avec lily comme lily-rose, lily-ann. sont trés sympa aussi bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:29:08  

oui c comme sa ke je veu l ecrit mai le papa aime bien les y lol car notre 1 er fille s appelle naomy a tu des idée de prenom stp merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:30:22  

['fc3aad'][/'fc3aad']eve,laly,a​mbre,abby,aïna,aéla,​aléna,ale​xa alexia,amy,angie,aura,aria, ava,becky,assia,cassy,célia,ci​ndy,cléa,cléo,daisy,dana,debby dolly, elfy,elsa,emma,enéa,kelly,lana​,lara,léïa,liz,liza,lucy,lynn, aya, milly,nancy,nicky,oria,pearl,p​enny,sandy,sara,sherry,sharon, heela, stella,suzy,tara,tany,téa,tess​,théa,tina,tracy,tyana,uma,vic y,wendy, lilou,lou,eva,megan,eden,lola,​mia,clara,tyra!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:37:34  

a bein la g que l embarras du choix je te remercie bcp j aimai bien clara mais mon homme ne veu pas par rapport a clara morgane mai y en as bcp que j aime bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:44:01  

bjr ,je trouve lyly tres mignion ces un prenom facile a porter ;je te souhaite bonne chance pour ta grossese...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:45:25  

['ff373d'][/'ff373d']aaron,adam​,alan,alec,alex,alri​c,alvin,a​n y,arno,axel, brian,ryan,logan,steve,chad,co​le,dan,dylan,eddy,elias,eloy,e ric,erwan, ewen,ewan,fabio,gael,gary,igor​,ilan,isaak,jack,jayden,jerry, esse,jude, kenan,kay,kyle,léo,lilian,leli​an,loïc,luke,mael,mel,rémy,rud ,scott, théo,tony,travis,tomy,tom,tyle​r,zack,lucas,lukas,ulrich,greg !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:46:01  

je te remercie on aime bien zack mon ami s appel steve on avait pensera steve junior par contre g mon bo frere qui s appel logan donc c pas possible je te remercie je vai pouvoir reflechir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:47:52  

je te remercie por ton conseril et toi tu as des enfants

boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:46:17  

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Bastien a six ans et demi et Célia 6 mois et demi ... l'entente entre eux est simplement fusionnelle !!! Je ne regrette pas finallement d'avoir tant attendu pour faire le second ! Ils sont complétement gaga l'un de l'autre ! Si tu veux voir Célia j'ai mis une photo dans la rubrique 'déjà stars' avec son prénom écrit sans majuscule et sans accent ! c'est la photo 9  dela première page ! A plus

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:36:32  

Je n'aime pas Lyly , je trouve enfantin et très courant que Naomy. J'aime bien Shanice qui va bien avec Naomy. Diego n'est pas mal. Je te propose pour filles Shani, Eden, Lila, Clarisse, Léïlou, Emmy, Rachel. Garçons: Lounis, Pablo, Hayden, Nils, Stanislas, Zachary, Raphaël. Tu aimes?

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:09:43  

c pas grave pour le retard moi je voulai ke mai 2 enfant car j en veu ke 2 n es pas trop de difference d ages ok j irai voir ton petit bout de choux bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:11:34  

merci de me donner ton avie j aime bien clarisse shani et par contre j adore stanislas mai mon homme n aime pas il prefere les prenom court

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:22:52  

j ai ete voir mais je ne vois pas de celia de 6 moi en 1er page donc si tu pouvez m aider sa serai cool biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:20:25  

J'ai ma nièce qui à un prénom origninal "DAGNY" tu prononce d'abord DAG puis NY. C'est un diminutif d'un prénom danois, mais je ne sais pas lequel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:23:03  

J'ai ma nièce qui à un prénom origninal "DAGNY" tu prononce d'abord DAG puis NY. C'est un diminutif d'un prénom danois, mais je ne sais pas lequel.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LEQUEL CHOISIR? prenom pour bb3
LE CHOIX DU PRENOM!! prenom pour une petite fille svp
HELP PRENOM DE GARCON prenom d origine polonaise et arabe
ORIGINE PRENOM origine prenom
ORIGINE ET SIGNIFICATION PRENOM quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Plus de sujets relatifs à : choisir un prenom pour mon 2eme bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous du prénem CALLISTE? 11
quel prenom pour des jujus 12
Qu'en pensez- vous? 5
LEQUEL CHOISIR? 42
Ysée, Ambre ou Stella? 23