/ / /

A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 00:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!  Vous me seriez d'une grande aide si vous me donniez les 2 prénoms que vous préférez parmi les suivants.  Pour une petite puce; Maïly, Lilia, Ima, Allie, Marily.  Pour un ptit prince; Tristan, Louka, Eli, Lohan, Sami, Noam, Ilan.  Merci et a bientot.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 01:32:23  

Salut, alors pour les filles je dirais Lilia sans hésitation. Pour les gars aucun ne m'accroche. Il y avait Ilan que je transformerai en Kylan. Voilà. Plein de bizouilettes à toi et ch'tiote caresse sur ton ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 06:45:26  

coucou ! j aime bien Marily et Tristan  bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:27:34  

Salut! moi j'aime bien Maïly et Noam et mon zom préfère Marily et Louka. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:49:43  

j adore lohan pour un tit gars et marily pour une tite nana !! bisous bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:31:38  

Salut! Pour moi sans hésiation: Lilia et Eli Bonne continuation!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 17:56:49  

coucou, moi j'aurais bien vu lohan pour une fille (loanne, peut être), même si ça fait un peu loana , et j'aime bien louka, même si j'en ai déjà vu 2 l'hiver dernier (je suis kiné, je vois donc qq bb pour les bronchiolites)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:34:07  

Bonjour mia, concernant ton choix de prénoms, j'opte pour Marily pour une fille puisque je m'appelle MARILYN et Tristan pour un garçon. Bon choix!!!  =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 23:36:22  

Moi j'opterais pour Lilia et Lohan, je trouve Lilia super original! Bonne continuation! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:10:32  

['b13afc']c'est Maïly et Lilia pour une ptite fille et Ilan et Tristan pour un ptit mec  ! Bisous et bonne chance ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:08:04  

Salut Mia J'aime bcp Lilia pour une petite fille et lohan pour un petit gars car moi j'accouche fin novembre et j'avais choisi Lohen pour un petit garçon ou Nohen ou Cohen, je n'arrive pas trop à me décider.  Il est vrai que tu peux mettre Lohan pour garçon ou fille également .Bon choix alors        Biz  Sand

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:46:53  

Je vote Maïly et lohan ...juste une petite question ton prénom c'est Mia ..?j'ai ma 1ère fille qui se prénomme comme ça et je n'en rencontre pas tous les jours ...Bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:43:27  

['b13afc']Salut moi perso jtrouve le mieux : Maily et Ilan. j'espère que ca t'aidera![/'b13afc']

Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:55:32  

['b13afc']Ma préférence se porte sur Maïli et Ilan [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:01:10  

pour ma part ce sera Maïly et Tristan... mais de toute façon, c'est le prénom que toi et ton homme choisirez que ton enfant portera le mieux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:23:28  

salut ! Sans hésitations je vote pour Ilan qui est le prénom de mon petit garçon et maïli pour une fille, j'en connais une très mignonne. Bon choix et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:59:25  

Merci à toutes pour vos réponses.  Les scores sont de 6 votes pour Maïly, 5 votes pour Lilia et 3 pour Marily.  Pour p'tit gars; 4 votes pour Tristan, Lohan et Ilan.  2 votes pour Louka et 1 vote pour Eli et Noam.  Moi et mon copain s'entendont pour Tristan pour un p'tit garcon et pour Maïly ou Lilia pour une p'tite fille. A bientôt!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 00:01:20  

Pour te répondre, mon vrai nom n'est pas Mia mais je trouve que c un super joli prénom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:09:25  

bonjour Mia,  j'aime beaucoup ces prénoms, mais en particulier Lilia,Noam, c'est le prénom de mon petit garçon de 3 mois et Sami, prénom que j'aimerais donner à mon 2ème bébé si c'est un garçon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:35:17  

pour moi c'est Allie et Tristan. J'adore Allie!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 10:52:18  

Bonjour et merci de trouver le prénom de bb1 joli ...ça fait toujours plaisir ...Pour ma part j'avais choisi pour une fille dans ta liste MAïLY car bb2 s'appelle Maëlie et je trouve que ça sonne un peu pareil ...En tout cas tous les prénoms dans ta liste sont très mignons et je trouve ça très sympa de donner un prénom original à ton BB...Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 02:55:16  

Moi je trouve très joli le prénom Ima pour une petite fille, car je il y a une mannequin qui se prénomme comme cela,ca fait tres starlette, e je trouve ca tres original et que ca la une tres belle sonorité douce. Pour un garcon je dirais Ilan, car je trouve que autant pour un petit bébé qu'un jeune cela est magnifique, cest la premiere fois que je l'entend. Prends soin de toi, gros bizoux...=)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:23:53  

Merci pour tes choix.  Tu es la première à choisir Ima.  Moi aussi j'aime bien car c'est court et original sans tomber dans l'absurde. J'adore aussi Ilan qui veut dailleurs dire "arbre de vie" en hébreux.  Mon choix est presque arrêté su Maïly-Rose pour une petite fille.  Dit-moi ce que tu en penses....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:26:53  

Merci de m'avoir répondu.  J'aime aussi Lilia.  Quel genre d'enfant est ton petit garcon Noam... C'est un si joli prénom mais j'en ai jamais rencontré.  Est-ce que ce prénom a une signification....  Sami, ca veut dire "noble".  A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:29:38  

Merci pour ton opinion.  Tu es la première à choisir Allie que j'aime beaucoup aussi. Dit-moi ce que tu penses de Allie-kim...  Pour ce qui est de Tristan, c'est presque sur qu'il s'appellera ainsi si c'est un ptit garcon.  A bientot!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! liste finale... à vos votes!
aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ? aidez moi
SVP...Aidez moi quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
aidez moi à trouver le bon prénom a vos votes svp!!!!!merci
grosse hésitation aidez moi! a Vos VOTES
recherche prénoms hors du commun Idées prénoms BCBG- Noble
vos votes et avis sont importants!  
Plus de sujets relatifs à : A vos votes... Aidez-moi à choisir parmi prénoms peu commun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fratrie ayant les mêmes initiales? 4
Que pensez-vous de Timéo ou Noé ????? A vos votes !!!!! 13
prenom garçon???? 9
Néo ? 26
que pensez vous de MYRA pour fille? 3